CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAs de chance pour nintendo

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
28 janvier 2001 à 01:54:43

Cette console ne fera pas de grande vente elle va se faire ecraser par la xbox elle vendra quel que exemplaire mais ne lattendez pas

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
28 janvier 2001 à 10:37:04

Et justement, Nintendo fait des graphismes excellents et des jeux funs.
Au fait, regardez un peu le mail que je viens de rececoir. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

"Oulà oulà !!
C´est marrant parce que je reçois énormément de mails au sujet de ma critique de Zelda...et certains sont d´accord avec moi !
Enfin bon, puisque tu insistes je vais te parler de Majora´s Mask : mon frère l´a eu à Noël :)
Alors voyons, par ou commencer...

Ah oui, première impression : on se foule pas beaucoup chez Nintendo ! Même interface au pixel près, mêmes objets, même graphisme (à part en ce qui concerne les intérieurs), même musiques (seulement quelques nouvelles), même tout ! La seule nouveauté, c´est que l´on ne peut plus sauvegarder quand on veut et il faut bien avouer que ça n´arrange rien à un jeu déjà bien mauvais.

Je te vois venir, tu vas me parler du temps qui avance (les fameuses 72H) : franchement, à part le fait que ça leur a permit de faire une bonne pub à la télé ("Vous avez 72H pour sauver le monde !!!!", Oulala, putain, c´est impressionnant ! Et voilà tous les gogos partis acheter leur exmplaire du jeu !), ben ça n´apporte strictement rien au gameplay, et c´est plutôt chiant en fait d´avoir ce chrono qui défile et qui prend en plus une place folle à l´écran.

Et puis, oui je vais te dire clairement : Majora´s mask est moche ! Ah oui c´est peut-être le plus beau de la n64, mais on devrait plutôt dire le moins laid.

L´histoire, alors là, je dois avouer qu´ils ont fait fort ! C´est quoi cette histoire complètement abracadabrante de masque ?!? Je sais pas où est-ce qu´ils l´ont trouvé cette histoire débile qui en plus donne naissance à un scénrio endormant, et sans aucun rebondissement. Ca c´est sûr qu´une histoire comme ça, ça n´avait encore jamais été fait ; normal, personne n´avait osé :D

De plus, les critiques que j´avais formulées pour Ocarina of Time tiennent toujours pour ce titre : combats débiles et inintéressants, jeu trop "gamin"...

Bref, si tu veux vraiment t´éclater avec un jeu d´aventure, achète toi une dreamcast avec Shenmue. Ca c´est du jamais vu, du jamais fait, du grandiose, de l´incroyable...Ce jeu est tout simplement hallucinant, il suffit d´y jouer une seule fois pour se rendre compte à quel point Zelda est un pur coup de commerce basé sur un jeu vide et très limité. Shenmue, c´est une expérience inoubliable, tellement ce jeu est riche. C´est presque comme dans la vie, tu peux faire tout ce que tu veux, agir avec tout, aller partout...mais il faut le voir pour le croire (et même moi en jouant j´avais du mal à la croire).

Sur ce, @+"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance