CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reproche sur la manette GC ?????

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
24 juillet 2002 à 10:05:36

fermre tagueule thalik et retourne jouer avec ta beau magnétoscope avec un gros x tout vert sur le capot tout beau ( x box pour ceux qu on pas compris)

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:29:16

ouai on dirait un magneto ! dans pc jeux ils avaient comparé ça à un pouf designe, je trouve que c´est multi-usage une xbox.
je tiens à dire que je n´ai pas eu de manette de gc entre les mains (damned que je suis), et j´en suis très triste. je voudrais juste savoir un truc, le stick de la manette ncg, il s´use ? parceque pour la 64 falait changer de manette tout les 6 mois, et encore, en faisant attention. ma clear blue commence à faiblir un peu (le stick bouge d´environ 4 mm, ce ki est pas cool). ma 1ère manette a le stick ki doit bouger de 1cm environ : inutilisable.

et je tiens aussi à dire que les vibrations c trop cool ! ! au debut je trouvais que c t derisoir et que ça craignait un peu, mais on m´avait preté un rumplepak et en jouant à perfect dark avec g t conquis et g eu une dependence à ça. c vraiment le top, qd je joues sans j´arrive pas à jouer, g l´impression que le jeu n´a pas de "profondeur".
je te conseil grave d´essayer [sctc].

[StaN]

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
24 juillet 2002 à 13:42:36

perso j ai ma cube depuis le 3 mai (mes potes m ont chambrer quand je suis revenue en cours avec mon sac plein a craquer) et le joystick na pas l air de s user aussi vite que celui de la 64 ( surtout avec usage intensif de smash bros le jeu qui abime le plus le jostick de la 64) quand a la manette mon meilleur pote fan de PS1&2 et de PC ma dit que malgre lui ct la meilleur qu´il voyait

Olki
Olki
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:43:23

la play 2 elle est pouri elle n a jamais changer de manette. LA GAMECUBE ELLE EST SUPERE

l39ion
l39ion
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:44:24

Tu devais changr de manette N64 tous les 6mois???? Je l´ai depuis 4ans, jamais j´ai eu de problème avec la manette (joystick ou boutons..) . .

pour la manette Gc, le joystick doit surement s´user à la longue, mais faut vraiment être bien bourrin, mais on sent qu´il et bcp + solide que celui de la N64!!

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
24 juillet 2002 à 13:48:11

moi j ai tjr mes manette des 64 mais a force de faire du smash bros et du perfect dark le joystick bouge pas mal mais la manette GC est un modele (contrairement a la X box trop grosse et qui donne des crampe)

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
24 juillet 2002 à 13:53:30

sa c pour stan et ceux qu´aiment pas a box : qu´est ce que 4 Xbox les unes sur les autres ? ?
une reproduction grandeur nature de la tour monparnasse ;-)

chui_pas_bon
chui_pas_bon
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:55:05

croix de direction pourrie et bouton Z mal placé (difficile d´acces à cause de la forme de la gachette R)

Clad666_CDT
Clad666_CDT
Niveau 5
24 juillet 2002 à 14:03:17

la croixde direction sert pas je me demande pk nintendo la mise mais pour le bouton Z j ai aucun prob avec la gachette R me gene pas

kolair
kolair
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:20:33

Au début la manette m´a fait flipper, trop bizarre sur les photos. Mais j´ai le cube depuis le 2 mai (héhé) et cette manette est PARFAITE.

J´avais un peu peur avant de l´essayer sur Bloody roar mais finalement j´y joue avec une précision d´enfer, et en utilisant le stick (pas la croix) ! !

Les boutons X et Y sont surélevés par rapport aux autres boutons, ça les rend hyper accessibles. Top. Bon vous avez compris j´adore ce pad.

Attention je parle du pas officiel car celui de la marque bigben est désastreux, stick peu précis, format trop large, plastique façon fisher price et boutons top léger à l´appui. La Thrustmaster en revanche est très bien.

Pour Bigben je dis bravo pour leur carte mémoire de 1003 blocks (pas de problème de place avant 2010 : ), elle est hyper fiable est vendue 38 euros seulement.

Sinon sd-fx oui la wavebird est sorti. Je l´ai vue en vente à République (paris) depuis la semaine dernière à 45 euros.

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
24 juillet 2002 à 15:31:56

Dans une boutique d´import,elle n´est pas sortie officiellement en France.
Et aussi,la Wavebird est compatible GC PAL,je me suis renseigné.

ElucWorld
ElucWorld
Niveau 3
24 juillet 2002 à 16:55:13

Ouais mais c´est une des manettes que je tiens le mieux en main. Par contre pour les vibrations quand t´es pris dans l´action de Starwars Rogue Leader avec la GC branchée sur le home cinéma les murs vibres plus que la manettes ; -)
Ha par ca quand je joue avec la wavebird (qui n´a pas de vibration) je vois pas de différence tellement je les oublie quand elles y sont.

Aller @+

www.eluc.tk

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 juillet 2002 à 22:58:00

lol la blague xbox ! ! fo ke j´en cherche des comme ça ! on dirait des vaiseaux d 1er starwars tu trouves pas ?

moi mes manettes durent 6 mois aprceque c jeux intensif, g changé de style de jeux pour les doom likes grace à duke nukem zero hours, c le style 1.2 : se deplacer avec les fleches jaunes, je suppose la la +part des joueurs pfd utilise ce style car c le + pratique. mais avec l´arrivée de conker dans ma collec g dus un peu forcer sur le stick. les jeux les pires ce sont ceux d´aviations (rogue squadron) on veut aps se prendre un himeuble dans la tronche alors on tourne à fond et ça degome le stick. je dis que ceux ki n´ont pas usé de manette ce ne sont pas de vrais joueurs ! na !

[StaN]

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 23:03:52

la base du stick est près de 3 fois plus grosse que celle de la N64,^ça devrasi pas cssé ou arracher, à aprt si tu garroce ta manette sur le sol, mais là c,est ton problème

l39ion
l39ion
Niveau 9
24 juillet 2002 à 23:05:38

C clair que jouer à des jeux comme Banjo-Kazooie, Zelda,... le joystick il souffre (et le pouce aussi!)

NintendoGamer13
NintendoGamer13
Niveau 6
24 juillet 2002 à 23:12:26

La wavebird est pour fin 2002, sinon pour la mannette ngc , elle est baucoup mieux ke celle xbox!! a moin detre bucheron!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable