CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire avant d'acheter Ethernal Darkness

ALX
ALX
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:03:11

Premierement je ne fait que donner mon avis personnel et concidérez que je ne cherche pas a faire chier personne.

J´ai acheté Ethernal Darkness, au premier abord il m´était difficile de me faire une idée du jeux, car c´est le genre de jeux auquel je m´attendais a gagner de l´interet au fur et a mesure que le jeu progresse.

En fait, j´en ai fait la moitié... et j´ai perdu le gout. Trs tres linéaire, le scénario, on dirait qu´on y croit pas et donne l´impression d´etre la seulement comme pretexte a l´action. Les ennemis se ressemble beaucoup et le plus decevant, c´est qu´on a pas vraiment peur, on n´est jamais vraiment sur ses gardes.

Les graphismes sont bein et la fluidité excellente, mais le jeux ne parvient pas a nous embarquer. J´ai donc wchangé le jeux a un copain qui avait resident Evil.

Au depart, Biohazard ne m´interesait pas parce que c´est un remake du 1 et que j´ai terminé le 1 une fois sur PC et 2 fois sur PS1. En fait, les graphique sont tellement different et les angles de vue souvent different, y a plusiseurs endroit qu´on ne reconnais pas vraiment Ha! mais si je me souviens la! Totalement different.

Avec RE on est sans cesse sur un stress et la qualité graphique nous permet vraiment d´y croire... RE commence la ou Ethernal Darkness termine.

De plus Ethernal Darkness n´est pas aussi long qu´on le pretend... (30 heures) d´apres moi, ca se fait en 10-12 heures.

ce que je veux vous dire c´est que faites attention, moi je l´ai acheté sans l´essayer (oui je sais c´est stupide), mais je me suis fié aux critiques qui le cotait 9.2 - 9.5 etc... en fait ca vaut un 8 maximum, pour pas dire 7.5

Bon j´pourrais donner plus d´information, mais les topic trop long c´est degeulasse a lire, alors si vous avez des question, posez-moi les !

juanbatrehendan
juanbatrehendan
Niveau 5
23 juillet 2002 à 03:18:25

c pas vraiment le meme genre tu sais donc pas la meme ambiance(c comme syphon filter et mgs, c pas pareil), perso j adore les re, en plus clui la est trop bien fait.
c normal k il te failles faire gaffe a tes balles c un SURVIVAL-horreur,alone in the dark 4 c pire, tu loupe une arme, tu dois tout recommencer sinon t as aucune chance meme face au simple monstre.

ALX
ALX
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:55:25

Ben, tu te promenes avec la fille dans la maison de ton grand-pere mort a la recherche de pages, qui deviendront les scénario avec les 12 personnages differents.

Le jeux avec chaque personnage est plutot court, peut-etre une heure... on a pas le temps de s´impregner des decors et du feeling.

Par exemple, le centurion au debut va dans un genre de teleporteur et tu sais pas trop pourquoi, l´égyptienne va dasns une grote, meme chose, on sait pas trop pourquoi, c´est un peu sans but. Entre chauqe mission, on reviens au manoir avec la fille et on cherche une nouvelle page... j´trouve que ca fait pas serieux... y a pas assez d´animation non plus.

Personelement je trouve qu´il n´y a rien de stressant dans ce jeux.

Dans ED, t´as pas le principe de ´lkénergie qu´il faut economiser a tpout prix, meme chose pour les munitions, les énigmes sont simple et sans but on dirait.

ALX
ALX
Niveau 10
23 juillet 2002 à 03:57:20

Le folie (j´usqu´ou je me suis rendu) sont loin d´etre aussi malsaine qu´on le laisse entendre...

La plupart du temps ca se contente de son etrange et du tableau qui devient croche. De toute faocn, pour le faire baisser, pour devenir fou, faut presque faire expres, on a pas vraiment a luter contre ca...

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 juillet 2002 à 04:18:51

c,est à partir du chap 6 que le jeu devient difficile

les 5 premier jes les ai passer en 2 heures. masi après c,est vraiment plus long. Si le scénario tu la trouver mauvais, laisse moi devient, tu comprend rien de l´anglais.

pour les ennemis toujours pareil, ça oui, j,avou que ça fais chier. linéaire, ok, il l´est un peu, ça on peut pas rien dire contre ça.

RE et ED sonttrès différent, moi j´ai plus accrocher à ed que RE, ça dépend du monde.

ALX
ALX
Niveau 10
23 juillet 2002 à 04:36:44

Ecoute dragon, tu me connais pas alors porte pas de jugement sur moi, t´as aucune espece d´idee de mes competences en anglais et tes deduction de raleur tu peux te les garder.

Probablement que si j´avais dit que j´ai fait le 3/4 du jeux t´aurais repliquer : C´est a partir du 9e chap que ca devient vraiment difficile...

La gratification dans RE est instantanée... LE graphique est incomparable, l´immertion totale et au moi c´est gore... tandis que l´autre ca devient gore a partir du 6 chap je suppose

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 juillet 2002 à 08:58:04

oui, tu compare un suviver-horror avec un surviver-phychologique

RE est beau oui, mias c,est du 2D, c,est normal qu,il soit beau. Qaunt à moi, quand tu voie le ville en arrière plant dans ED, ça bas RE d´applond pis c,est du 3D

je dit pas que RE est à chier, au contraire, je l,ai acheter et il est excellent, sauf c,est un style totallemnt différent de ED.

En passant, disait que ED ont toujours les même monstre. Eh, en tout, il y en a plus que dans RE

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:07:01

il essaye(enfin dragon) a revaloriser une autre daube sur GC....
ptdr

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy