Premierement je ne fait que donner mon avis personnel et concidérez que je ne cherche pas a faire chier personne.
J´ai acheté Ethernal Darkness, au premier abord il m´était difficile de me faire une idée du jeux, car c´est le genre de jeux auquel je m´attendais a gagner de l´interet au fur et a mesure que le jeu progresse.
En fait, j´en ai fait la moitié... et j´ai perdu le gout. Trs tres linéaire, le scénario, on dirait qu´on y croit pas et donne l´impression d´etre la seulement comme pretexte a l´action. Les ennemis se ressemble beaucoup et le plus decevant, c´est qu´on a pas vraiment peur, on n´est jamais vraiment sur ses gardes.
Les graphismes sont bein et la fluidité excellente, mais le jeux ne parvient pas a nous embarquer. J´ai donc wchangé le jeux a un copain qui avait resident Evil.
Au depart, Biohazard ne m´interesait pas parce que c´est un remake du 1 et que j´ai terminé le 1 une fois sur PC et 2 fois sur PS1. En fait, les graphique sont tellement different et les angles de vue souvent different, y a plusiseurs endroit qu´on ne reconnais pas vraiment Ha! mais si je me souviens la! Totalement different.
Avec RE on est sans cesse sur un stress et la qualité graphique nous permet vraiment d´y croire... RE commence la ou Ethernal Darkness termine.
De plus Ethernal Darkness n´est pas aussi long qu´on le pretend... (30 heures) d´apres moi, ca se fait en 10-12 heures.
ce que je veux vous dire c´est que faites attention, moi je l´ai acheté sans l´essayer (oui je sais c´est stupide), mais je me suis fié aux critiques qui le cotait 9.2 - 9.5 etc... en fait ca vaut un 8 maximum, pour pas dire 7.5
Bon j´pourrais donner plus d´information, mais les topic trop long c´est degeulasse a lire, alors si vous avez des question, posez-moi les !