Voila des infos sur le modem, comme bcp de gens se demande quesque c´est , et ben voila :
Le modem ne sera pas incorporé à la console. 2 types vous seront proposés séparément : le modèle v90 à 56.6kb (utilisable avec les lignes de téléphone classique, de couleur noire) ou le modem destiné aux personnes câblées (compatible avec le Câble et l´ADSL, couleur grise ).
Ce modem s´enfiche sous la console dans un emplacement spécifique et vous permettra de surfer sur la toile ou de défier d´autres joueurs en réseau. Aucune date de commercialisation n´a été annoncé par Nintendo à l´heure actuelle que ce soit au Japon ou aux Etats-Unis.
En esperant qu´il n´y aie pas d´autre topic pour demander ce que c´est.