En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eternal darknes
Raphael32
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:42:10
tient jai acheter un livre le joypad de jullet aout alors voila votre eternal darkness votre sois disant messie . .. c pas le top ( par contre poue zelda mario sunshine il parait que c grandiose ! !! ) mais bon eternal darkness un jeux tres tres moyen qui va vite passer a la trappe acheter le joypad juillet aout !! 100 \% vrai !
Dean360
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:46:07
Oui, Joypad ne sont pas des abrutis finis, mais la version essayée est celle de l´E3, qui datait de beaucoup, donc jugement faussé. ED, à la trappe ? En vrac, 9,6/10 par IGN, 9,4/10 par Gamespot, 9,5/10 par Planet GC. A méditer...
Raphael32
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:47:26
voila le resumé que g sous les yeux . .. voila tres certainement le titre le moins convaincant presenté par nintendo.ce jeux d aventure action defini par les developeur comme un psychological thriller na pas seduit grand monde design vraiment craignos environnement sans consistance graphique animation cheapos. eternal darkness fait tache face a zelda metroid et mario sunshine la version def permetra de traverser les siecles ( de la rome antique a nos jours ) en incarnant 12 personnages differents. on attend d en savoir un peu plus, mais bon .....
voila ...
Dean360
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:47:41
Et quand bien même, "eternal darkness un jeu très très moyen", tu parles d´un jeu dont tu ne sais rien et que tu n´as probablement pas essayé, alors pourquoi l´ouvrir ?
Raphael32
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:48:34
je remarque juste que ign a tester coter un jeux pas finit lol ptain c des pros : ) nan faut etre realiste se jeux sera tres tres moyen ! !! ( c un test de l e3 )
Dean360
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:53:16
Mais oui, j´ai aussi Joypad, et les 3 notes données sont celles de sites réputés, qui ont testés la version intégrale du jeu. Ce jeu, pour y avoir joué, est tout simplement excellent !
Raphael32
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:58:42
de toutes facon on verras moi je dit que joypad a raison c un petard mouillé se jeux il sera vraiment pas top fin soit : ) bonne journée a vous vive la cube ! !!! ( vive la Xbox ossi ) jai une x je compte acheter une cube donc jme renseigne ! :p
Dean360
Niveau 9
20 juillet 2002 à 14:07:21
Quand tu auras joué à ce jeu, tu pourras en parler, et le détruire avec de VRAIS arguments. En attendant, si tu n´as rien d´intéressant à dire, ou si tu veux te baser sur UN mag de jeux français plutôt que sur les sites de référence, écrases-toi.
Raphael32
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:55:33
en attendant sur 99 \% des cas quand un magasin du genre joypad dit que le jeux c moyen ils on tjrs raison ! enfin comme tu dit on verras blaireaux !
marioSkywalker
Niveau 7
20 juillet 2002 à 15:04:13
ahahaaha! Apprends à lire pauvre nouille! "la VERSION DEF permetra de traverser les siecles ( de la rome antique a nos jours ) en incarnant 12 personnages differents" "on attend d en savoir un peu plus, mais bon . .... " Ils ont pas testé une version finale!Donc c´est possible(et d´ailleurs réel) que cette version est naze!Elle ne montre pas à sa juste valeur l´interet du jeu!C´est comme si on faisait l´échographie d´un foetus et que tu dirais que le bébé sur la photo est monstueux! Voilà pourquoi Nintendo n´aime pas les demos jouable!Et voilà pourquoi tu dis des betises!
dragon[sctc]
Niveau 9
20 juillet 2002 à 16:39:31
je l´ai fini moi ED la version verte (pour ceux qui y ont jouer vont comprendre)
et je peut gager que très peu de jeu sont aussi bien fait côté histoire, gameplay et graphique (surtout vers la fin quand on voit le ville en arrière plan en 3D)
ceux qui disent que c,est à chier comme graphisme, ils ont vu des images de la version N64 et pas celle de la cube
Alex_DV
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:51:13
Au départ à l´E3 IGN pensait aussi que Eternal Darkness n´avait rien d´exceptionnel, puis le jour du test il en a etait autrement.
Mais Salut Dean, viens sur le chat si tu as le temps.
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
20 juillet 2002 à 17:08:54
Je viens de l´avoir a ma fête ak Conker BFD et c ÉFFRAYANT TROP BEST J´ai aussi resident evil les 2 sont égaux juska présent
@+ THE_GAMECUBEUR tue des zombies a Evil et vient fou a Darknes!