CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario premiere rupture de stock!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:10:45

Super Mario Sunshine fever reached record levels today. The latest effort from Studio Shigeru has reportedly sold out in under two hours! Huge queues formed around the block in downtown Akiharbara, which isn´t surprising considering the game has topped Famitsu´s most wanted chart for what seems like an eternity.

We´ll have to wait for more definite sales figures before a fair judgement can be made, but rest assured that it will be a decent financial success for the Big N. The game is crucial for the Gamecube´s outlook in Japan and should entice more potential GC owners to part with their cash.

The Mario series has been a rip-roaring success for Nintendo, and the portly plumber is now the most recognised computer game character in the world (according to recent surveys). Super Mario Sunshine by all accounts does the series justice, by refining what makes the games so special with touches of pure innovation.

Those wishing to play SMS on their PAL Cubes will have to wait until the Freeloader is released in early August. You can preorder the Freeloader for a Cube Europe exclusive price of €26/£16/$26 by clicking here. You can also order the Japanese version of Super Mario Sunshine by hitting this link.
cube-europe

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:14:18

Ouah j´hallucine je pensais pas que les jap étaient autant des fanas de SMS
au fait tu pourrais faire une chtite traduction pour ceux qui comprennent po (ici la plupart sont maintenant des - de 13 ans alors a c´t´age la on peut pas maitriser l´anglais ;-)
sauf pour les US

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:20:32

Dsl je suis tres mauvais en anglais.
Mais quand meme cette news est clair, la premiere rupture de stock a Akiharbara.

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:21:16

Dsl je suis tres mauvais en anglais.
Mais quand meme cette news est clair, la premiere rupture de stock a dans la ville de Akiharbara.

Devilon
Devilon
Niveau 5
19 juillet 2002 à 23:29:27

Selon les sources, le stock en question était de 500 000 jeux, qui ont été liquidés en moins de 2 heures!!!

l39ion
l39ion
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:36:51

C´est clair ca faisait quelques temps !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:37:53

lol pas grave
au fait ça faisait longtemps qu´on t´avait po vu (faut dire ça a un ancien comme ça il est content ;-)

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:38:26

J´ai compris quelques petits trucs mais pas des briques :-( m´enfin je connais l´essentiel!

nycko
nycko
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:38:49

il est pas encore sorti en france mario sunshine?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:42:39

Mais si il est sorti en France !
Va voir a micromania, c´est la folie coté gamecube !!!

nycko
nycko
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:48:03

ah oui il est sorti aujourd´hui,je savais ps je pensai k´il sortai en septembre.
Demain je vais a micromania,c peut etre une kestion conne mais il vaut le coup mario sunshine?
IL est long a finir?
salut

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:49:11

nycko mario sort en france le 4 octobre.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:50:03

TRADUCTION:
Super Mario Sunshine a atteint un niveau de record élevé aujourd´hui.Le dernier effort du
studio Shigeru ces totalement vendu en moin de 2 heures!Une grande queues fut formé autour du bloc
dans le centreville d´Akiharbara,lequel personne fut surpris que le jeu bien noté par Famitsu
fut attendu pendant une éternité.

Nous attendrons pour plus de détails définitif avant d´avoir qu´un mauvais jugement soit fait,
mais le reste est assurée qu´il sera un succès financier pour le Big N.Le jeu est crucial pour
le Gamecube à l´extérieur du Japon et serais entièrement acquis des acheteurs avec leur fric.

La série de Mario fut un succès phénoménal pour Nintendo,et le plombier corpulant est maintenant
le plus reconnu comme personnage à travers le monde (selon les derniers sondages).Super Mario sunshine
avec ses prédecesseurs sont des jeux spéciaux avec des touches de pures innovations.

Ces souhaits de jouer a SMS sur leur Gamecube PAL aura à attendre jusqu´au Freeloader qui sera
disponible tôt au mois D´Août.Vous pouvez pré-commander le freeloader pour le gamecube européen
pour le prix explusif de 16 euro en cliquant ici.Vous pouvez aussi commander la version japonnaise
de super Mario sunshine en cliquant sur ce lien.

cube-europe

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:53:26

La traduction fut faite à la main.Il y´a peut-être des erreurs mais en général,ces assez comprenable :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:54:42

lol tu le fais exprés ou koi

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:55:38

Non pas vrai! Franchement...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:56:27

lol comprenable...compréhensible en français. :-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:59:44

8-D
moi parler bien la france

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:59:57

Tu devrais peut-être me remercier d´avoir traduit le texte anglophone pour des gens comme toi qui ne comprennent pas l´Anglais,au lieu de corriger les moindres petites fautes que je peux faire.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
20 juillet 2002 à 00:00:21

toi pas :p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo