CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La GC et les rpg

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:40:50

O_o

Un manga est un livre mon cher...

Et un film un film, tout comme un animé un animé... (dessin animé te conviendrais peut-être mieux ? °_°)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:47:42

pas d´accord mon pote, on parle bien de "manga video"... Mais si tu veux jouer sur les mots, allons y : Je voulais parler de l´OAV, bien sur, les bd animées n´existant pas encore ( du moins pour FF ). Quant au film, si tu réfléchis un peu, tu peux comprendre qu´il s´agit bien sur de celui sorti sur grand écran...
Y´a bcp de mecs sur ce forum qui passent leur temps à reprendre les autres et c´est vraiment agaçant, alors soyez un peu plus tolérants et cessez de jouer les idiots en expliquant à chaque fois que tel ou tel terme veut dire ceci ou cela. En plus ça rajoute des messages inutiles dans les topics... merci

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:48:26

oui, c´est juste, les royaumes perdus, ou "lost kingdom"...

Il est franchement pas super : histoire merdique, jouabilité merdique, menus merdiques et graphismes merdiques ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:52:18

"bah désolé ma foi... je bosse en plein de dedans et il me "semblait" connaitre les thermes.. mais bon, comme tu es le plus grand des joueurs et qu´en plus tu peux m´apprendre de tel chose...."

...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:58:41

eh tu es vraiment saoulant quand tu t´y mets toi!... Je ne cherche pas à t´apprendre quoi que ce soit, je veux juste discuter sans qu´un mec vienne à chaque fois dire " truc ça veut pas dire ça, ça veut dire ça ". Si tu comprends pas ce que je veux dire, eh ben tu le dis, c´est tout ! Pas beson de jouer les maitre capello, ok ? Ca fait vraiment méprisant et j´ai horreur de ça... Si tu regardes bien, je n´ai corrigé personne sur quoi que ce soit, c´est toi qui l´ a fait, alors arrete de prendre la tête sur ça, c´est vraiment irritant et ça ne sert à rien...
Et au passage, c´est "terme" et non pas "therme".
Maintenant, stop avec ça, parce que ça commence à me saouler grave.

Si on pouvait discuter normalement sans avor des interruptions de ce style, ça serait cool, mais j´en demande peut etre un peu trop... Certaines personnes se sentent systématiquement persécutées, elles croient que les autres veulent se placer au dessus de tout le monde, faut arreter la parano mec !

Maintenant, j´espere que c´est la derniere fois que j´ai besoin d´écrire ça, merci d´avance...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:03:34

j´ai pris du retard mais Neclord, ce que je disais n´était là que pour appuyer tes dires :)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:03:52

mais de rien

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:04:59

Tu es pret à parler calmement ? une fois pour toutes, je te répete que je ne cherche pas à me vanter de quoi que ce soit, y´a des millions de personnes qui sont de meilleurs joueurs que moi et qui en connaissent bcp plus sur le sujet, alors maintenant que c´est clair, j´espere qu´on peut recommencer à parler des rpg, c´est tout ce qui m´interesse ( dans ce topic )...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:06:37

Bein non, mais c´est pas grave

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:08:13

Neclord tu serais bien modero à ma place, on est pareil : )) toujours à reprendre qqun qui dit le moindre truc de travers, dieu qu´on est agacant : )) Mais bon, arretez de vous chamailler et parler des rpg de la GC maintenant.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:09:19

merde... tu me parais être une personne censé...

bon... alors j´ai plus le choix, parlons RPG ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:10:34

génial ! !

On a déjà parlé de FF, moi je voudrais des précisions sur Shining Force 4; Y´a des chances qu´il sorte sur gamecube ? Comme c´est sega et qu´ils developpent ( entre autres ) sur gamecube, y´a peut etre un espoir ?...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:13:03

Bof.. normalement je suis sur le général.

J´voulais venir jeter un oeil sur ce forum (j´ai fais la même chose avec la Boi-boite et la pi2, mais celui-ci est le seul à avoir retenu mon attention), mais en fait je remarque qu´il est assez à chier... enfin, pas le forum, mais l´ambiance générale avec ceux qui sont dessus (mais je ne vise personne en particulier...).

Les deux seuls forum potable que j´ai trouvé était celui d´émulation et le général sur ce site...
Mais maintenant que j´me suis mis ici, faut que j´en finisse

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:14:21

rien ne t´oblige à rester, tu viens ici par plaisir, pas par sens du devoir... DemonKN est strict, mais je ne crois pas qu´il oblige les mecs qui viennent ici à rester ( ça serait plutot le contraire, lol )

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:15:09

eh... sinon pour répondre à elbatro. Oui, il semble qu´il y ai de grande chance qu´il sorte sur le cube, gardons espoir, sais-t-on jamais ^^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:17:23

j´ai pas encore fait le tour... donc je reste encore un moment

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:18:08

bah je suis assez d´accord avec toi sur le forum, mais j´y viens qd meme, va comprendre... pourtant je suis sur qu´il y a moyen de trouver mieux...

Enfin... y´a qd meme des bons cotés aussi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube