En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo peu peut être créé la surprise
Peuchavenger
Niveau 5
17 juillet 2002 à 18:19:28
Et oui, avec les jeux à venir de la NGC ne peu être que mieux... La NGC va distancer la Xbox, mais ne ratrapera jamais la PS2. Par contre je suis sûr que la vente de la Gamecube vont être très bonne (voir exellente) a partir du 19 Juillet...
nycko
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:23:53
salut pourkoi le 19 juillet?
Lord_Nahd
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:24:27
mario sunshine
nycko
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:27:01
ah deja,j´y pensais meme plus,c super alors,enfin un jeux ki sort
Peuchavenger
Niveau 5
17 juillet 2002 à 18:27:44
Mais c´est pas tout!! Alors que les Japs auront même pas eu le temps de finir Mario, Metroid sera déja sorti! Et après, Zelda!!!!!!
puresaian
Niveau 4
17 juillet 2002 à 19:48:44
Peuchavenger il me semble que tu as oublier que entre la sortie de mario et zelda il y avit ausi resident evil 0,star fox,wario,mario party 4(et quelques autres) pour nous le prochain sera RE1
C-S0nic
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:57:27
Euh . .. RE0 . ... deja, t´es sur de ce que tu dis, je croyais qu´il etait prevu pour 2004, enfin jme trompe peut-etre ...
puresaian
Niveau 4
17 juillet 2002 à 19:58:49
nan tu doit confondre re0 est l episode qui se passe dans un train ya plein de video sur internet le jeu sort vers octobre novembre au japon et usa par contre pour l europe ya le temps
Shadow19
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:33:33
Uuuuuuppppppppp
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:36:41
Mais oui vous pouvez le rêvez votre metroid de merde il a ete repousse a janvier 2003.
source: puissance-nintendo
Psyko16
Niveau 8
17 juillet 2002 à 20:51:02
Juste en europe tite bit! En amerique et au japon il vont l´avoir cette anner en novembre et en septembre !
puresaian
Niveau 4
17 juillet 2002 à 20:57:21
ba oui on parle du japon et des usa faut savoir lire "x box c est....(nan j´l´ai pas dit!)
dragon[sctc]
Niveau 9
18 juillet 2002 à 00:56:15
oublier pas monkey ball2, le 1 c,est très bien vendu au jap et en amérique
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
18 juillet 2002 à 02:24:47
ma fête est le 19 juillet et deplus chu kébékois : )
@+ THE_GAMECUBEUR
dragon[sctc]
Niveau 9
18 juillet 2002 à 04:55:51
sauf si tu te dit de les recevoirs en cadeau c´est fichu, habituellement on fasi les cadeau quelques jour d,avance lol