moi j´aime bien ISS2 mais y´a qd meme un truc hyper agaçant : le changement de joueurs qd on joue à plusieurs... Ca n´arrette pas de changer de joueur, meme qd tu ne le demandes pas. Parfois, qd tu passes au joueur 2, ça change tout seul et c´est finalement le joueur 1 qui hérite du ballon... Et pourtant, je suis en semi-auto.
J´ai essayé en manuel, mais là c´est vraiment injouable, parce que qd l´adversaire lance un joueur, tu dois toi même changer de joueur pour prendre le défenseur, mais le temps que tu le fasses, l´attaquant a déjà avancé, et il est impossible de le rattrapper...
Ce jeu est fun et interessant, mais le changement de joueurs est tres mal géré...
Y´a qqs petits défaut à souligner aussi :
- quelques bugs ( mauvais commentaires, but qui est validé alors qu´il est passé à côté... )
- l´impossibilité de jouer à plusieurs en coupe
- La ligue mondiale, c´est une coupe continentale
- les commentaires sont à chier, la voix qui annonce le nom des joueurs, on a vraiment l´impression qu´ils l´ont rajoutée en dernier dans les phrases...
- les beaux gestes techniques ne peuvent être faits volontairement ( retournés, volées... )
- Impossible de rattrapper un joueur parti deavant toi, même s´il est parti de la moitié de terrain, c pas tres logique, un mec avec un ballon, ça court qd meme moins vite qu´un mec sans ballon...
- Impossible de tacler le gardien qd on est énervé et qu´on a envie de passer ses nerfs sur qqn...
Bon, j´ai cité pas mal de défauts, mais j´aime qd meme bien ce jeu, et je lui mettrai un 15/20.
En tous cas, je le trouve meilleur que VS 3...