FFU j´ai les dvd et c´est pas si terrible que ça.j´espère que le jeu sera mieux.
Voila pour les démentis de Cubenation sur Rare. Les chiffres étaient faux excusez moi... ; -)
La dernière mise à jour de la séction Q/A (Question/Réponse) du site web Raretopia n´aura pas été faite en vain, puisqu´elle se revèle être très intéréssante..
En effet, il s´avère que dans les dernières questions auxquelles ont répondu les membres de Rare, nous pouvons apprendre quelques informations plus ou moins croustillantes sur les futurs projets et l´avenir du studio Anglais, tant convoité :
- Sabrewulf et Donkey Kong: Coconut Crackers sont finis, et ne demandent qu´à passer en version gold.
- Le développement de Kameo: Element of Power avance tranquillement. Ce dernier est d´ailleurs, toujours prévu pour l´année 2003. Il ne sera, ni un MMORPG, ni jouable Online.
- Les frères Stampers possédent toujours la plus grande majorité des actions de Rare (Frères Stampers (Rareware ltd): 52\% / Nintendo Co. ltd (Rare Acquisition Inc.): 37.8\% / Joel Hochberg (Rare Inc.): 10.2\%). Par conséquent, le status de la société auprès de Nintendo restera dans l´état actuel, c´est-à-dire : 2nd party.
Pas de probleme les gars. ![]()
sinon merci pur bordelais,
Plus de questions ?
est il vrai ke starfox adventures(lylat wars)
est avance a octobre?
je sais ke au us c sur mais en europe ....
alors repond moi stp!
Le jeu a été renommé Lylat Wars Adventures pour le marché européen pour des raisons de licence. Si la date US vient d´etre avancée, la notre n´est toujours pas fixée...
Normalement le jeu sort en octobre. Si Nintendo avait décidé d´avancer la date, ca se saurait.
Non non finalement c´était une erreur, le jeu s´appellera bien StarFox en Europe.
Faut actualiser tes news,ami Bordelais!
Il y aura bel et bien StarFox Adventures en France et non pas Lylat Wars adventures
lololol ptdr,pur bordelais verifie tes sources avant de répondre
Je veux pas être mechant mais pour chaque question tu as repondu a côté : ) a part pour Rare que tu as rectifié en donnant une source qui corrige les 25 \% de part que tu attribuais à Nintendo
Pour le online,Nintendo a revu sa,le online Nintendo est déjà pret pour le lancement de pso au japon,le premier mois d´essai sera gratuit
Nintendo n´a pas tardé pour le online car si l´on compare avec Sony qui a mis deux ans pour le lancer,Nintendo n´aura mis que 10 mois
On parle aussi de plus en plus d´un mario kart online
Premiéres annonces officielles du online sur NGC
"Nintendo Reveals Online Gaming Plans Modem And Broadband Adapters To Launch This Fall
REDMOND, Wash.--(BUSINESS WIRE)--May 13, 2002--Nintendo of America Inc. unveiled plans for its online gaming initiative for NINTENDO GAMECUBE(TM), slated to begin this fall.
The first announced product is Sega´s Phantasy Star Online Episode I & II launching this fall in North America. Sega´s game will be playable at the upcoming Electronic Entertainment Expo (E3) starting May 22 in Los Angeles.
Nintendo´s network strategy is built on the philosophy that online will be most successful if the game play is extremely compelling and highly affordable. To match this philosophy, Nintendo´s initiative consists of a flexible development program, favorable publisher business model, and support for all consumers whether the player connects by modem (narrowband) or broadband.
"Nintendo is known for great gaming and our first priority is to continue that legacy, " explains Satoru Iwata, director, corporate planning, Nintendo Co. Ltd. "Game content developed with that sole mission will enhance the joy of video gaming."
"The profitable part of the online business is very likely several years away. Entering the business because it´s the hot topic of the day doesn´t make a profitable business nor satisfied customers," Iwata adds. "That´s why it will be a part of Nintendo´s strategy, not the mainstay, as other companies are attempting to do. There still are too many barriers for any company to greatly depend on it."
Nintendo currently is making software development kits available to developers worldwide. It will begin selling both the NINTENDO GAMECUBE v.90 Modem Adapter and the NINTENDO GAMECUBE Broadband Adapter this fall at retail for an MSRP of $34.95 each.
"We understand the strong appeal of online gaming to a select group of video game players, and indeed, it´s one way to increase their satisfaction in exploring new types gaming," says Peter MacDougall, executive vice president, sales and marketing, Nintendo of America Inc. "To make online more appealing to the rest of the game-playing population, we´re taking concrete steps to aid our development partners in overcoming some of the inherent technical and financial obstacles to successful online games."
As part of an incentive to publishers, Nintendo will not require royalty fees from revenue generated by a publisher´s game played online through the NINTENDO GAMECUBE. Nintendo is in discussions worldwide with a large number of world-class developers about online projects. The intent of the low-risk model is to encourage developers to consider new genres of games for online play. Several of Nintendo´s internal development groups also are researching online projects, but none will be demonstrated or discussed at this year´s E3.
As the worldwide leader and innovator in the creation of interactive entertainment, Nintendo Co. Ltd., of Kyoto, Japan, manufactures and markets hardware and software for its popular home video game systems. The systems include Game Boy®, Nintendo® 64, Game Boy Advance and NINTENDO GAMECUBE. Since the release of its first home video game system in 1983, Nintendo has sold more than 1.4 billion video games worldwide, creating enduring industry icons such as Mario(TM) and Donkey Kong® and launching such franchises as Zelda(TM) and Pokemon®. As a wholly owned subsidiary, Nintendo of America Inc., based in Redmond, Wash., serves as headquarters for Nintendo´s operations in the Western Hemisphere.
"
En gros Nintendo renoncerait aux droits sur les benefices online pour attirer bcp plus de monde,pendant que Sony et Crosoft continueraient de reclamer leur part du gateau
De plus leurs coups pour le haut debit seraient vraiment raisonnables (35$ le modem haut-débit)
Pour le wavebird,il est déjà disponible ds certaines FNAC à un prix elevé toutefois,et disponible bien entendu sur le net,je vous rappelle que les accessoires sont compatibles avec n´importe quelle gamecube (usa,japon,europe)
Sinon la sortie officielle du wavebird en Europe est en Octobre
T´es sur ?
J´ai lu ca dans un canard de ce mois ci je crois...
Donne moi ta source, que je vérifie.
Que me racontes tu ami Koopa ? Tu es controlé par des esprits maléfiques dis donc.
Non sérieusement, nous ne sommes pas pour nous "casser" si je dis fais des erreurs (attention ca arrive pas souvent) rectifiez les.
On peut tjrs l´esperer,mais les ventes plutot moyennes du jeu peuvent nous faire craindre le pire
Enfin on verra bien,pour l´instant Rare est sur pas mal d´autres projets
alors c vraiment vrai ke metroid prime est repousse a "courant 2003"?
Ahh...bonne question. Sur le site Internet de Rare, différentes personnes posent des questions a Rare.
L´un d´entre eux a posé la meme question que toi...
Et la réponse est négative. Non, RareWare ne fera pas de suite a Conker Bad Fur Day. Les spéculations concernant Conker Other Bad Fur Day ne sont que des rumeurs lancées par les fans.
Principalement, par manque de temps, mais aussi parce que Rare avait eu du mal a trouver un éditeur pour lancer le jeu (Nintendo n´avait pas voulu et THQ a accepté a la dernière minute).
Merci Koopa ; -)
Concernant Resident Evil Zero, aucune date. Seul un vague "2003".
Rebirth sort le vendredi 13 septembre 2002(attendez une journée pour l´acheter
.
Initialement, le jeu devait sortir à la fin de l´année. Mais pour une raison quelconque, il a été repoussé a "courant 2003". J´en suis le premier désolé.
et pour kan un the legend of zelda:the legend is reborn?
fevrier 2003?
The legend is reborn n´est pas le titre définitif...il semblerait que les personnes qui ont vu la pub (affiche) du jeu aient pris les mots que l´on voit en bas pour le titre du jeu.
Pour la date, Nintendo a donné février 2003. Mais attendez vous a des retards.
Quand au nombre de consoles vendues, désolé, je n´en sais rien et ce n´est pas franchement un point capital. 400 000 GC ont été vendues en une semaine lors de sa sortie en Europe, mais aprés...
600 000 gamecube vendue en europe selon un institut européen très serieux (je vais essayer de te retrouver la source