CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dates de sorties c'est ici !!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:10:14

quelque soit la console que tu achetes dans les 6 premiers mois de son existance t´as interet à etre patient : ) sauf pour la DC mais c´est l´exception qui confirme la regle :)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
23 juillet 2002 à 16:18:11

Oui mais le GC plus particulierement il y´a moins de jeux prevus dans les prochains mois à venir (peu de jeux certes mais de qualité)et personnellement l´experience de la N64 m´a beaucoup marqué (pas en bien) avec ses retards intempestifs....

delda27
delda27
Niveau 4
23 juillet 2002 à 16:29:48

oui mé si tu regarde les jeux ki vont sortir ya de koi être patient et ya de tres bon jeu ki von sortir recemment. de tte facon la console na ke 3 mois...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:34:52

ben regarde les debuts de la ps2, ils ont été laborieux aussi :)

delda27
delda27
Niveau 4
23 juillet 2002 à 16:41:15

conflict: desert storm sortira en automne sur ngc 2 suites son deja officiellement annoncé.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
23 juillet 2002 à 16:46:06

Je ne parle pas seulement du debut mais de la continuité.Mais c´est mon avis et peut etre que ca sera différent (je l´espere du moins)
A part des jeux Nintendo "faits-maison" ou des jeux soutenus par le constructeur je ne vois rien de nouveau : )
Les editeurs tiers sont d´une tres grande importance il n´y a qu´à voir SEGA et Microsoft
la Xbox sans les jeux sega bah je donnerait pas cher de sa peau (de sa boite? lol)
Voila
@+

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:46:40

ben sur GC y´a quand meme Capcom (c a cause d´eux que j´ai acheté cette console ;))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2002 à 19:48:26

pour les date de sorti aller sur www.actungc.fr.st

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:16:20

c´est ben bô ça, amsi les date du site, c´est l´europe, l´amérique, ou le Japon?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
24 juillet 2002 à 07:31:53

on remonte les dates

danboss
danboss
Niveau 6
24 juillet 2002 à 07:38:56

Metroid Prime : Samus débarque en 2003
(le 7/23/02 à 21:12, par Vomiaouaf)

Metroid Prime glisse vers 2003. On vous en avait parlé il y a de cela une semaine (voir la news ici), mais le site internet à l’origine de l’information avait ensuite démenti pour se rabattre sur une date de sortie en Novembre 2002...
Finalement, nos confrères de Gaming-Universe ont obtenu la confirmation officielle de Nintendo of Europe hier même. Si Samus devrait bien montrer son nez sur Gamecube avant la fin de l’année aux Etats-Unis, il n’en est désormais plus de même pour l’Europe, qui devrait accueillir le jeu « début 2003 ». Le mois de Mars semble pour l’instant le plus vraisemblable.

Lors de leur rencontre avec NOE, ils ont également pu arracher quelques informations tout aussi intéressantes. Ainsi, la sortie d’Eternal Darkness sur le vieux continent est prévue pour le 1er Novembre 2002 et Doshin the Giant sortira bien au milieu du mois de Septembre de cette année, la localisation est à ce sujet presque terminée.

Le Mickey Mouse (Magical Mirror) de Capcom est quant à lui prévu pour le 13 Septembre. La rentrée sera donc bien aussi chargée que ce que l’on avait prévu, et gageons que le retard de Metroid Prime saura être compensé par d’autres sorties majeures en fin d’année, même si elles ne toucheront pas forcément le même style de jeu, ni le même public.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
24 juillet 2002 à 09:52:01

Et un retard et UN !
Le suivant ?
"La patience est l´une des plus grandes vertus."
Auteur: Shigeru Miyamoto (lol)

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:26:46

jveu resident evil rebirth!!!!!
mais d´un autre coté jme dis aussi que je vais devoir reprendre les cours et ça me fait ch...!

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:03:04

c la mm chose pour tout le monde gars...ta ka acheter (en occas de preference et pas cher) une daube pour toccuper en attendant ;-)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:06:13

Excuse Bruno, mais ceux qui ont acheté la ps2 au début on dû attendre 2 ans avant de voir le moindre jeu correct. La Gc, moins d´un an d´existance, compte déjà pas mal de hits à son actif... Perso, j´achète un jeu par mois maxi. Or, il sort en moyenne au moins une bombe par mois sur gc. Je préfère 1 baril de Mario que 100 baril de Jack&!!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
24 juillet 2002 à 13:27:19

"Or, il sort en moyenne au moins une bombe par mois sur gc. " a écrit MisterBlonde
Mais tu rigoles ou quoi , pour moi il n´y aucun jeu qui est sorti sur gc qui justifie l´achat de la console ! !
1 hit par mois : cite moi les jeux mais moi je les vois pas.
Pour les jeux à venir dans un future proche et certain en france je dis bien certain à part Mario,SFox Adventures et RE bah bof....
Avec Nintendo faut pas etre préssé c clair
Ne compare pas la PS2 à la gc stp.

Glorfinde
Glorfinde
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:22:42

a quand phantasy star online sur ngc ?

Glorfinde
Glorfinde
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:24:09

a quand phantasy star online sur ngc en france ?

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
24 juillet 2002 à 15:25:43

le 12 Septembre au Japon.
Aucune date annoncé pour la france.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:56:14

on sait deja que metroid est repoussé ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS