CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez quoi ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:11:11

Et j´ai encore oublié de poster en rouge, je m´y ferais jamais ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 09:12:03

tu as une bien mauvaise mémoire à ce que je vois. Je n´ai jamais dénigré une console, quelqu´elle soit. Ce que j´ai pu me demander c´est pkoi l´avoir sortie si tot avec des jeux aussi mauvais. Et non je l´ai pas revendu, je ne revends pas mes machines je les collectionne meme si ca peut paraitre debile à certain (pour info, ce soir y´a un tournois de Puzzle Bobble sur Saturn chez moi . ..). Pour ce qui est de ma GC (avec starwars, luigi et pikmin) je l´ai preté à mon boss pour qu´il voit ce que ca donne : meme avis que moi, pas terrible pour le moment. Alors commences pas à me juger d´apres seulement 1 ou 2 posts que tu as lu de moi et lis en un peu plus avant de te prononcer. Sur ce, si tout le monde souhaite mon départ, je serais pas chiant, je vous laisserais. En aucun cas j´ai demandé à chemical le poste. Je savais meme pas que j´étais dans sa liste, et pour cause : je n´apprécie pas la GC plus que ça. En plus je suis pas là depuis tres longtemps (un peu avant le 3 mai). Mais bon c´est comme ca, il faudra vous y faire. Mais ceux qui me supportent pas peuvent tjs se chercher un autre forum ou encore mieux : m´ignorer. Je suis pas du genre à venir chercher des noises, seulement à y répondre quand on m´en cherche.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
17 juillet 2002 à 09:35:08

mais c´est ce que je fais.
Déjà que je venais plus bcp ici,mais alors avec toi modero c´est même plus la peine que j´y mette un pied

Non mais tu t´entends des fois,j´aime pas star wars mais ca n´empeche que c´est un soft de qualité. (gt3 n´est pas a mon gout,mais je reconnais que ce soft merite largement son succès auprès des joueurs et de la presse)
Luigi ça se mange sans faim,j´ai été un peu déçu mais ca reste un très bon jeu (jetable mais bon on passe qd même 10 heures de plaisir)
Pikmin c´est pas du jeu rafraichissant,innovant? je prends mon pied sur ce jeu,après des années de jeu derrière moi,je commencais a me lasser,et c´est avec des jeux comme Pikmin ou super monkey ball que je continue de croire en ma passion
Waverace c´est pas de la bonne license ça?tu veux peut être le comparer a splashdown sur ps2 ou on s´emmerde dès la première minute,tu prends pas ton pied sur southern par temps de tempête (le mode expert a peut être etait trop difficile pour le petit joueur que tu es)
SSBM non c´est a peine convivial (t´as peut être pas d´amis?)

Peut être que tout ceci n´est pas du grd Nintendo(a part peut être Pikmin),mais ca reste du bon Nintendo et bien superieur a ce qu´on a proposé au lancement des machines concurrentes pendant les deux premiers mois
Tu ajoutes a cela des licenses qui ont connu le succes sur ps2(THPS3,Burnout 2,James bond,nba street...),Sonic adventure 2,NBA courtside et tu te retrouves avec l´une des meilleures ludothèque jamais proposéé a un lancement
Alors si t´es incapable de reconnaitre ca,soit t´es aveugle,soit t´es con

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:01:25

et toi tu es intolérant si tu peux pas comprendre que la terre entiere n´est pas forcée d´etre de ton avis. De toute facon personne t´oblige à venir sur un forum. Les gens qui s´y trouvent te plaisent pas ? Tres bien, n´y vient plus. Ce qui est innovant pour toi (pikmin par exemple) n´a qu´un gout apre de deja vu pour ceux qui ont connu l´aire amiga (toi on se demande si t´as pas connu que la psx avec l´avenement de sony, à croire que c pour ca que tu l´aimes pas d´ailleur . ..). De toute facon j´ai pas à me justifier devant des gars comme toi qui portent des jugements sur les autres sans les connaitre.

Barry : c´est prévu.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:03:14

ouais et puis y´a plein de posts d´un gars qui s´amuse à mettre son nom en rouge et à faire peur à tout le monde en disant qu´il est modéro et qu´il va effacer tout le monde, faut les virer aussi...

Je plaisante Demon, ne te fâches pas...

Non, sérieusement, y´a plein de mecs qui postent les mêmes sujets 15 fois par jour, alors n´hésite pas à les virer, et puis aussi les posts qui viennent généralement après, du style " pourquoi qu´on a effacé mon post ?!! "...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:03:45

Je voulais juste dire une chose concernant les floodeurs:
Malheuresement toi comme moi comme tlm ne pourrons jamais rien faire contre eux(je ne suis pas modo).Il essaye incessamment de trouver les limites des modos.[je crois que c en partie a cause de ca que Chemical et parti]
Voila, donc fait qd même gaffe. Fait en sorte que ce forum ne soit pas celui de la Xbox! ^_^[parce que celui de la Xbox vu que le modo ne vient que le soir ben généralement en journée c chaud)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:09:51

Ben tu vois sauron, je suis là que pour que le forum ne devienne pas une poubelle comme celui XBox. Et j´ai la chance de pouvoir y venir assez régulierement pour faire le ménage. Mais si à chaque fois que je viens des gars comme koopa_nimpotekoi et autre me sortent des vannes et racontent n´importe quoi sur moi sans me connaitre je viendrais de moins en moins. Et les floodeurs pourront s´en donner à coeur joie. Si personne ne fait d´effort, ne croyez surtout pas que je vais en faire. Je ne fais ca que pour rendre service, je l´ai deja dit. J´ai rien demandé à personne, jamais j´aurais imaginé que Chemical puisse me choisir (il connait bcp de personne bien mieux qu´il me connait, enfin je pense). Mais bon, ca m´interesse d´empecher les débordements et les topics inutiles. Mais ca ne m´interesse pas de me faire insulter et critiquer à longueur de temps ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:10:51

bien dit bamap, puissent les ignorants t´entendre : )

ptit supplément : vous etes sur ce forum pour parler de la gamecube, pas pour parler de moi, alors lachez moi.

Bamap
Bamap
Niveau 7
17 juillet 2002 à 10:11:38

C´est marrant que vous vous prennez la tete,....on est la sur pour parlait de Game cube......,ce qui flood,qui insulte on virre leur message......et voila c´est tout ! !!!
Arretez de juger le modero,c´est un modero qui virent les message flooder et puis c´est tout,que vous l´aimiez ou pas , sa restent le modero du forum(c´est grace a lui que le forum restent un "FORUM") !!!!!!!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:12:58

t´es encore là toi ? je t´ai banni pourtant : )))))))) (fo que j´arrete de dire n´importe quoi, y´a tellement de crédules ici qu´ils vont me croire :))

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:14:06

slt tlm

j´en revient toujours pas que t modero demon!O_o

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:14:28

c ton nouveau parfum il sent trop bon demon c pour ca qu´ils te colle tous ;)

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:15:02

lol

Bamap
Bamap
Niveau 7
17 juillet 2002 à 10:16:24

Y´a pas de quoi ! !!
De toute facon je fait parti d´une secte qui s´appelle la L.A.F. (lutte anti flooder) :p

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:18:53

pkoi Teepo ? Parcequ´on a été en desaccord une fois ? chuis pas rencunié tu sais, quand on me rappelle pas les accrochages je les oublie vite :)

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:19:18

lol!!

sinon,t´a pas eu trop de boulot ce matin,a effacer les 2 page de flood???lol

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:20:29

ca va super vite, y´en a pour 2 secondes, alors ils peuvent y alller ...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:22:32

tu viens de perdre 2 points bamap...

Bamap
Bamap
Niveau 7
17 juillet 2002 à 10:23:37

Je viens d´avoir une idées(trés nul,...com d´hab!!)
Y faudrait faire une sorte de permis de conduire sur le forum!!!! : ) ! !!! On aurait chacun 10 points,et quand on mes un topic vraiment con et sans interet on se retirait des point(plus c´est agressifs et con,plus on enleve de points),et quand on a plus de points,c´est la chambre a gaz...... euh non peut etre pas a ce point la,mais le gars qui pert tout ces point est banni!!!
mais si y perd un point un jour et que pendant 1semaine y dit pas de connerie on lui remait 1 point ! !!!!!!

Je sais c´est nul,mais bon !!!!! : )

Teepo95
Teepo95
Niveau 10
17 juillet 2002 à 10:23:38

moi g cru que ça prenait du temps!lol

sinon,je vais ptet bientôt avoir la GC(ptete dans la semaine)

cool nan???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance