CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de DemonKN...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:31:28

Ben comme c´est notre nouveau modéro, je pense que ce serait cool qu´il se présente afin qu´on sache mieux qui il est... Après tout, il détient maintenant l´avenir du forum entre ses mains !
Peut-être est-il grand (°_° ---> ça, ça représente mon interrogation). Peut-être est-ce réellement un démon ? (°_° ---> ça, ça représente mon scéptissisme).
Shen.

doko666
doko666
Niveau 7
16 juillet 2002 à 19:38:42

bon...tt c que je peux dire c´est que c´est un bon gars pour le nombre de messages qu´on c´est échangé!
Je l´aime, je l´adore, slurp....bon j´arrête la lèche....

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:39:48

oui, arretes la leches doko 5 minutes ; )

Bon pour les curieux, j´ai 23 ans, je suis ingénieur d´étude en info, passioné de consoles (TOUTES alors les pro-bidules vont se faire courir sur le forum ! !). Je suis pas tres grand (1m70 sur la pointe des pieds ; )) et mes jeux préférés sont Castlevania 4, Streets of Rage 2, et la série des Shining Force. Je prie pour que Sega nous sorte le 4 sur GC. Voili, pour de plus amples informations : vous pouvez tjs vous brosser ;)

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:41:18

moi j ai le 3 sur sega ces top

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:43:03

OK merci demon pour cette brève mais satisfaisante présentation.
Shen.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:44:27

y´a pas de koi

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:48:43

tu as tout à fait raison Megalounet, je suis surement plus autoritaire que Chemical, mais ca ne m´empechera pas d´etre juste. Et pis j´ai les pieds sur terre et je suis à l´écoute de ce qu´on peut me dire. Mais merci pour la marche impérial, c´est ma musique préférée : )) TA-TA-TA-TAaaa-TATA-tAaaaa-TATA :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:49:46

parceque les "enfants" s´emballent un peu trop vite pour modérer un forum (moi aussi parfois quand on me titille trop mais bon . ..). Regarde les insultes qui fusent sur les forums, a chaque fois ce sont des adolescents en crise d´identité qui en sont les auteurs.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 19:54:19

LOL Megalounet !

Commandant---> Seigneur Vador nous voilà honoré par votre visite...
Vador---> Dipensez vous de formules de politesse commandant, je viens vous obligez à tenir vos délais.
Commandant---> Je vous garantit que la station sera opérationnelle à la data prévue !
Vador---> Je l´espère commandant, l´Empereur ne partage pas l´aspect optimiste de la situation...
Commandant---> Mais il exige l´impossible, ou laors il me faut plus d´hommes !
Vador---> Dans ce cas vous pourrez le lui dire vous même.
Commandant---> L´Empereur vient ici ?
Vador---> Oui et il n´est pas très satisfait de l´absence de progrès dans vos travaux...
Commandant---> Nous allon redoubler d´efforts !
Vador---> Je l´espère commandant, dans votre intérêt. L´empereur n´est pas aussi indulgent que moi...

• ***** Musique de la marche impériale*******

Shen, un fan de star Wars comme on en fait plus ;-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:54:48

Megalounet : )) je t´adore deja toi : )) franchement j´aime bien l´image que tu donnes de moi, bon c´est ptetre mal, mais j´ai tjs préféré les méchants dans les films :))

Sfink
Sfink
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:58:19

jamais jouer a streets of rage 2, mais j avais le 1... dementiel ce jeu!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 19:58:51

bon lord of the ring me suit endormi devant : )) j´ai pas trop aimé (désolé) donc saroumane je c pas qui c´est, enfin le nom me dit qqch mais je suis pas sur. Mon gars préféré c´est le gros démon qui les attaques dans la grotte des nains ou ché pas koi :)))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:00:56

qui ? moi ? chuis pas inculte puisque je connais (pas trop ;))

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 20:01:08

C´est un troll des cavernes... Et oui je suis aussi fan du seigneur des anneaux !
Shen.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
16 juillet 2002 à 20:02:34

Bof , le livre de tolmkien est bien meilleur que son adaptation . Par contre streets of rage , quel chef d´oeuvre !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:17:12

mes méchants préférés ? Darkmaul, Darkvador, Palpatine, tu m´avais bien cerné : ) Mais un ptit coup de coeur pour le Darkmaul quand meme, quand il arrive avec son double sabre grrrrrr trop bien : ))

heu j´ai oublié de préciser un truc : avant qu´on me le demande, le KN c´est abréviation de Knight. Et pkoi Demon Knight ? Ben parceque je trouve que ca sonne bien :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:18:02

le meilleur méchant des jeux c´est . .. aaaarg j´ai oublié son nom ! ! l´avant dernier boss de Streets of Rage 2, ki peut m´aider ? ? ah chuis deg, je le vénere ce gars et j´ai oublié son nom :)

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 20:24:52

le meilleur mechant dans un jeu pour moi c sephiroth
et darth maul pete sa race (je sais pas qui est le con qui a decide de leur faire creuver dans episode 1 !!!)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:29:08

vous allez m´obligé à refinir streets of rage 2 pour avoir le nom de l´avant dernier boss ? ? personne le connait ? pas possible ca, bande d´incultes :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 20:29:50

ME RAPPELLE : ))) C´est Shiva qu´il s´appelle, tout simplement, et il pousse son cri : whynocrash !!! : )) (bon ca sonne comme ca, je suis pas sur que ca soit ca ;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable