ça dépend de ce que tu aimes...
ouais j´ai 60 € a liquidé j´ai deja sonic et blody roar et je sais pas quoi prendre la
le vitaul est bien mais ressemble au autre ou sinon il a super monkey ball
ouais smash sa me dit mais je suis seul chez moi et mes cous sont pas tjs la quoi ce srais pas mieux virtua stryker ??
ssbm ou atends le resident evil
bon vendu VS3 alors!!! a moin que star wars...
james bond, c pas mal aussi...
non c est come les autres il ont dit
non super monkey ball c le genre de jeu qui va m´ennerver quoi jprefaire pas jveux du fun !!!!!!!
j´aime n´importe quoi tant que c du bon je prends
perso G joué a rogue leader et ca m´a soualé! Mais bon on s´amuse 2, 3 heures!on me l´avé prété pour une semaine 2 jours apré G lé rendu!
il ont dit que j etait moin bien et attends tu en aura plus donc prends resident puis il y aura un jeux de flind
d´ici resident evil j´aurais encore plus de pognons a claké et le james bond il est dans la ligné de golden eye ou faut se readapté ?
ouais dans consoles plus ils disent que c repetitif le star wars et sa aussi j´aime pas
les jeux que j´aurais sur c resident evil.metroid,star fox,iss,zelda,mario,wario,die hard vendetta et ^plein d´autre
comme jeu fun y a crazy taxi
pour les nuit consoles on a deja fait je jouais souvent toute la nuit a mario kart 64 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel bonheur
donc je garde mon argent pour vendredi soir en boite et jm´achete une bouteille de vodka ?
ouais c´est claire mais bon ma meuf sera pas contente si jme saoul sa aussi ca craint
et tu y joue seul a ssmb ?