Les gars, je me rend compte que des messages à la con remontent régulièrement.
S´il vous plait, arrétez de répondre à ces messages, ça n´en vaut vraiment pas la peine et vous faites trop plaisir à tous ces gamins attardés... Ne rentrez pas dans leur jeu. Quand je vois un message qui dit " la ps2 est une meilleure console parce que . .. blabla ", ce genre de message peut permettre de discuter, mais il est vraiment inutile de répondre à un message du style " vous zetes ke des pd, gamecube c pa bo, xbox c mieu bende de kon "...
STOP LES REPONSES AUX MESSAGES CONS PLEASE !!