CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doit je acheter le cube maintenant

spider-fox
spider-fox
Niveau 8
16 juillet 2002 à 14:12:18

tu peut déjà retirer la xbox

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:12:28

je ne sais pas et si il font faillite ou peut etre ps2 ou xbox je ne sais pas help

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:12:54

ils feront surement pas faillite : )))

mais pour le moment c´est pas le pied, attends plutot la fin de l´année avec les maxi jeux qui doivent sortir dessus. Sinon tu vas ptetre trouver le temps long avec :)

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:15:23

et pourqoi

starnab
starnab
Niveau 6
16 juillet 2002 à 14:21:53

Pour l´instant, y´a pas vraiment de jeu qui casse la baraque sur GC, contrairement à la Xbox ou t´as Halo par exemple...
Y´a pas de jeu "indispensable" tu vois ce que je veux dire?
Par contre enfin d´année, si tu te retrouves sans GC, tu vas te sentir bien bete : ))) (Resident Evil, Mario sunshine, Metroid , Starfox etc...)
DemonKN veut surement te dire que les jeux actuels ne sont pas excessivement passionnant...
Enfin ca c´est son avis, moi je m´eclate sur SSBM et Monkeyball et Bloody Roar par exemple...
Par contre si tu as l´occaze de jouer a plusieurs tu peux des maintenant l´acheter avec un bon Monkey Ball ou un SSBM!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:24:04

bon evidemment j´ai pas les meme jeux : ) moi je m´ennui avec starwars, luigi et pikmin (tellement que j´ai preté la console ; )) Mais le 13 septembre je la reprend !!! :))

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:26:34

"c´est" tres bien

ca c´est ton avis, pas le mien, je le trouve nul ce jeu, je l´ai pris parceque tout le monde disait que c´était le top, ben non, pas à mon gout. J´aurais du prendre Monkey ball qui a l´air 100 fois plus fun.

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:27:16

ses bien pikmin

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:30:33

et je doit prendre quel jeux en premier pour ma console et pourqoi tu ne fait pas le nouveux webmaster

NGraves
NGraves
Niveau 6
16 juillet 2002 à 14:32:05

Ma position
-La faillite, je n´y crois pas. Les bénéfices e la GBA sont d´une grande aide ; -)

-La PS2 est très populaire... mais elle est chère, dépassée, sa réputation sur les jeux est surfaite, mais si tu veux de nombreux jeux c´est ici qu´il faut piocher : -(, car si tu ne trouves pas la qualité tu trouveras la quantité... bon choix si tu es riche, donc, ou bien que tu ne prends pas la console pour t´éclater mais pour avoir une bonne image...

-La XboX est chère (quoique en ce moment, avec promotion, ce soit acceptable), peu performante pour un PC (mais c´est, oui oui, une console), réputée pour sa fragilité (principalement le disque dur), demande de gros investissements pour le matériel, les jeux... d´un autre coté, c´est la plus puisante des trois... mais la puissance ne fait pas les jeux, et les jeux multiplateformes sont souvent calqués sur la plateforme la moins puissante, ici la PS2. Halo sortira sur PC, le pad est assez moyen, la lecture DVD est en option ($$$ : -D)... mais il doit être encore trop tôt pour juger...

-La GameCube: tout comme la XboX, elle vient de sortir. Elle ne fait pas lecteur DVD... si tu compares son prix avec celui de ses deux concurrentes, tu peux te prendre la console plus lecteur DVD pour la même somme ; -). Le prix des jeux et accessoires est modéré, proche du matériel PS2, par contre elle est plus performante et son pad est un modèle d´ergonomie. Si tu envisages de posséder une GBA ou de jouer Online, elle devrait là aussi être un bon choix, la sortie du modem à bas prix s´approchant. De plus, les éditeurs mettent la pression à Nintendo pour mettre ça vite fait en place donc... ça ne devrait pas être trop long pour ceux qui veulent le Online à tout prix. Les jeux s´annoncent très nombreux: selon Nintendo, 85\% des jeux NGC de cette année seront proposés par des éditeurs tiers. Au programme: des exclus, des titres multiplateformes, et bien entendu les titre Nintendo, qui restent des références si tu es assez mature pour te passer de sang dans tous tes jeux. Tout public ne signifie pas manque de richesse : -D. Ah oui, et petit détail qui a son importance, les temps de chargement actuels sont négligeables!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:32:06

ben moi je te conseil de pas prendre mes jeux deja : ) donc prends ceux que te conseille starnab, enfin ca serait plus raisonnable.

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:33:05

monkeiball ses coment ses qoile but du jeux

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:39:01

tu oublies un detail dans ton argumentation : la ps2 a deja des dizaines de jeux fabuleux, sur gc on les attend toujours ...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:43:48

keske tu racontes toi ?

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:44:35

demon pourqoi tu ne fait pas le nouveu webmaster

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:47:43

il est en train de démissioner, et c´est pas à nous de choisir qui va prendre sa place. Et pis pkoi moi ?

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:47:44

le webmaster gamecube ademissionner fait le toi

terminator14
terminator14
Niveau 10
16 juillet 2002 à 14:51:00

je ne sais pas tu conais bien la console tu a tout le temps des news ecrit au webmaster tu peut

Ti-Nic14
Ti-Nic14
Niveau 4
16 juillet 2002 à 14:51:12

Ben oui tu devrais l´acheter. Je lai depuis le 18 novembre 2001 pis c un excellent choix.
Je le regrette po.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance