En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de boutons !!!!!
kiki18_44
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:00:58
Aidez moi les boutons de ma manette s´enfoncent et ne veulent plus revenir pourtant je ne suis pas brutal avec ma manette et ma console a 1 mois dnc les revendeurs ne me la reprendront pas que faire ?
spider-fox
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:07:22
Tu l´envois à Nintendo
NGraves
Niveau 6
15 juillet 2002 à 17:08:01
Cherche sur les sites américains, il me semble que le pb a déjà été évoqué chez eux...
kiki18_44
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:08:04
je ne peux pas lenvoyer je lai depuis un mois et tu me donneras ladresse au passage ;-)
kiki18_44
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:10:27
g plus de sous !!!!!!!!!
spider-fox
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:10:27
tu t´en achète une autre
spider-fox
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:11:32
l´adresse est écrite dans le manuel
NGraves
Niveau 6
15 juillet 2002 à 17:20:10
Normalement tu devrais pouvoir la remettre facilement en état, il suffirait juste de chercher un peu sur internet je pense...
spider-fox
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:25:05
tu peux la démonter
NGraves
Niveau 6
15 juillet 2002 à 17:28:23
Euh... là c´est quand même pas conseillé
spider-fox
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:34:33
tu as le droit de le faire comme même.Moi c´est ce que j´ai fait avec la manette de la 64