CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda NGC bien ou non?

mrgamecube
mrgamecube
Niveau 4
14 juillet 2002 à 11:20:41

moi je l´avoue ca a l´air d´un bon jeux mais les graphisme me dépasse c´est bien fait mais il aurai pas du faire les graphismes comme ca j´aimerai savoir votre avis

mrgamecube
mrgamecube
Niveau 4
14 juillet 2002 à 11:35:01

l´histoire a l´air bien mais les graphisme m´on decu

l39ion
l39ion
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:00:37

Ce sujet a été traités de nombreuses fois . .. on se répète bcp sur ce forum.

Bon, les graphismes, Myamoto voulait un " retour aux sources", car Link avait eu tendence à devenir ( trop) réaliste, alors il a voulu revenir en quelques sortes aux grands épisodes de la Snes, en utilisant le Cel Shading.
..Ce qui est parfait ! ! Arretez de dire que ce style ne vous plait pas. Regardez Jet Set Radio, Auto Modellista... qui sont des bombes !

Vous avez déja jouer aux Zelda sur Gbc ? Les graphismes sont supers dans leur styles, mais pourris comparés aux consoles non-portables, ce qui n´a pas empêché pour moi que Zelda : Link´s awakening, oracle of ages, seasons, sont bcp mieux que Zelda Majora´s Mask, et pourtant en comparant les graphismes ....

Je pourrais parler pendant des heures, en développant l´ambiance du jeu grâce a de tels graphismes, les somptueux effets que l´on peu faire etc . .. mais enfin bon la plupart des gens qui critiquent ce nouveau Zelda , il faut bien le dire, n´y connaissent pas grand chose ...

l39ion
l39ion
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:27:11

Lol ! !!

Jouer à un jeu ULTRA REALISTE AVEC DE GROSSES EPEES. Je comprends pour Chem veut plus être modéro.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:37:35

Voilà des petites précisions pour ceux qui ne les auraient pas encore eu :

LE SCENAR´

Alors que le jeune Link coule des jours heureux sur son île, il assiste soudain à l´enlèvement de sa frangine par un oiseau géant (déjà ça c´est louche ! : )). notre héros décide alors décide alors tout naturellement de partir à sa rescousse. Mais Link percera t-il les véritables secrets de ce kid-napping ?

CA CARTOON

Impossible de parler de ce nouveau Zelda NGC sans parler de sa réalisation entièrement en "cel-shading". Ce changement radical de style avait d´ailleurs suscité bien des réactions. Mais ne soyez plus sceptique, le zelda nouveau tient toute ces promesses ! ! !

LE VRAI ZELDA ? ? ?

"C´est comme cela que j´imagine Zelda depuis le début. La GameCube permet enfin de réaliser ce que je voulais faire avec ce titre", déclare Myamoto, le gourou de Nintendo. L´action se déroule à la manière d´un Ocarina Of Time, avec de bonnes doses de plate-forme et de réflexion. L´I.A des ennemis a été considérablement travaillée : le garde de base y est aussi intelligent qu´un boss d´ocarina of time ! ! ! Voilà qui promet ! Il se pourrait même que ce zelda ngc soit compatible avec la gba afin de débloquer des bonus. Affaire à suivre,donc. La sortie est prévue début 2003 : notre patience devrait donc être récompensée ! ! !

voilà, c´est tout. Si vous avez des questions, je me tient à votre entière disposition.

Shen.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:41:22

LOL

Pour en revenir a Zelda, moi je trouve ca tt simplement sublime, mais pour les effets graphiques, il y a un effet qui me semble pas super joli . .. la fumée ou la poussière.

Regardez la vidéo de l´E3 et vous comprendrez de quoi je parle . .. c parfaitement dans le style graphique du jeu, mais a vrai dire, c´est la seule chose qui me déplaise dans ce jeu ... la seule chose.

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
14 juillet 2002 à 13:10:49

Salut ; -) C´est vrai, la poussière à l´air débile ! Mais quand tu vois le gros monstre qui sort de la lave c´est subliiime !!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive