CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démissionne

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juillet 2002 à 23:10:32

Pour boss06 -----> il semblerait que tu ne t´en rendes pas compte mais...tu n´es pas vraiment...apprécié. Comprends par la que tu gènes beaucoup de personnes avec tes topics incessants postés a longueur de journée. Tu es apparu il n´y a pas si longtemps. Je dis pas que c´est de ta faute, mais une coincidence fait que les choses sont parties en ***** lorsque tu es arrivé.
A présent je ne suis pas un dictateur, tu fais ce que tu veux.

pour YAMAUCHI -----> il est vrai que tu as le profil idéal pour un modéro. Seulement, tu sembles trop autoritaire. Je ne veux pas t´offenser mais la liberté d´expression est un des droits fondamentaux d´un citoyen (francais en tout cas). Meme si c´est un forum Gamecube, cela ne doit pas empecher certains habitués a s´autoriser a changer de sujet (sinon il n´y aurait pas autant de topics et de posts).
Les récents posts gamins et le flood qui prend de plus en plus d´ampleur depuis la sortie de la console font que chemical n´en peut plus. C´est un humain apres tout. Il n´est pas payé, il n´est pas obligé de rester 24/24 ici. Ca n´est pas un faible, il a fourni le meilleur travail qu´un modéro puisse donner.
YAMAUCHI modéro, c´est franchement...impossible.

pour ChemicalStöf -----> C´est normal qu´on ne peut pas tout révéler a tout le monde.

pour Cityhunta -----> T´es un ancien quand meme non ?
Tu connais quand meme assez le modéro pour l´appeler Chemi (t´as meme failli le rencontrer)...

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
16 juillet 2002 à 00:56:39

vive yamauchi nommez-le moderateur

kikosord
kikosord
Niveau 10
16 juillet 2002 à 05:26:39

moi je dit que le modero :

-dois avoir le profil de yamaushi mais avec plus de mou, c´est à dire laisser des topics meme si sa parle de la vie autre que la ngc

-en plus dois effacer les msg du type : j´ai revendu ma game cube (enfin du flood caché)

je pensse que yamaushi sera meilleur modero, ou shein qui à l´air plus "cool" (trop "cool" ?)
l´un des 2 sera parfait

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
16 juillet 2002 à 07:31:13

C´est une bonne expérience à tenter que de mettre Yamauchi modéro...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 09:10:09

c´est une expérience à tenter oui . .. bonne je suis pas sur mais bon :))

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 juillet 2002 à 09:21:45

Yamauchi modéro? suis contre!

Con comme un balai ce mec, un vrai dictateur, il bannira tous les pro-box et laissera que les pro-cube!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 09:27:29

pour une fois je suis d´accord avec oursinou, les propos de yamauchi sont un peu trop extremes, mais fo voir sans ses actes s´ils oseraient se mettre en application . ... hum oui il oserait surement, donc on va eviter :)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:37:27

les bébés sont de retour, dommage que chemi soit pas dans les parages ....

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:05:01

Pur_Bordelais: Dis, t´es décidé à me lacher un peu? Tu vois pas que tu me soules à longueur de journée en tentant de me reprocher quelque chose? T´as un compte à regler avec moi? UN MAIL! T´esssayes de me faire prendre la honte mais je m´en fous, de quo suis-je coupable? Je réponds à quasiment tous les topics, est-ce un défaut? Depuis que je suis arrivés tout part en ***? N´importe quoi ne cherche pas non plus des excuses pour rien, donc maintenant lache moi et fais ta vie bordel!

DemonKN: Dis, yahoo messenger marche toujours pas en dirait, je te parle dans le vide la!

Oursinou: L´ours est de retour!!!!!!!!! On se fait un billard? Que je te remette la mort comme la dernière fois? ^^

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:05:41

yahoo est ouvert, je te vois meme pas connecté. Et keske j´ai dit pour pur_connerie ? Laisses le parler dans le vide, on s´en fiche de se pauvre type, il essaye de se faire des amis en cherchant du monde qui n´aime pas les autres. Lui réponds pas, il s´arretera de lui meme. S´il s´arrete pas et bien il continuera à se ridiculiser. De toute facon quand y´a son nick au dessus d´un post je le saute direct : ) comme ca il me prend pas la tete ;)

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:10:29

Ouesh demonKN c´est bizare ton yahoo déconne à fond, attend je me reconnecte pour voir si ça marche :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:11:16

ça marche maintenant?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:11:24

ben non, je te vois tjs pas, c ptetre le firewall du boulot ...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 11:12:16

En tout cas si vous cherchez un modéro cool (mais pas laxiste ! ) et qu´y s´investisse dans les topics, je suis là !
Shen, la vie est un jeu qui tourne parfois à la dérision...

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:15:25

Désolé mon p´tit shen lightman a fait son choix...on le saura je sais pas quand mais c´est une questio de journée..

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
16 juillet 2002 à 11:16:24

T´inquiète pas pour moi mike ! (et puis entre nous, si y´en a un de nous deux qui dois appeler l´autre "mon p´tit", c´est plutôt moi... lol).
Shen, le magicien de la parole à ses heures perdues...

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:42:03

rhaaaa, mais c´est une façon de parler ma grande...^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:01:10

Boss06 --> pour God_Fearing tu risques pas de le voir pendant un petit moment du à ces obligations militaire...

mais tu peux lui laisser un post sur Juraswisspark.com au cas ou.

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:02:49

Ces obligations militaires???LOL et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allue...mais bien sur! Je ne lui laisse aucun message, je suis en vacance la :D

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
16 juillet 2002 à 12:05:53

boss06-->
eh oui
God, comme tout citoyen suisse mâle, doit faire son école de recrue dès l´âge de vingt ans.

moi qui suis passé par là, je lui souhaite bien du courage

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance