Pour boss06 -----> il semblerait que tu ne t´en rendes pas compte mais...tu n´es pas vraiment...apprécié. Comprends par la que tu gènes beaucoup de personnes avec tes topics incessants postés a longueur de journée. Tu es apparu il n´y a pas si longtemps. Je dis pas que c´est de ta faute, mais une coincidence fait que les choses sont parties en ***** lorsque tu es arrivé.
A présent je ne suis pas un dictateur, tu fais ce que tu veux.
pour YAMAUCHI -----> il est vrai que tu as le profil idéal pour un modéro. Seulement, tu sembles trop autoritaire. Je ne veux pas t´offenser mais la liberté d´expression est un des droits fondamentaux d´un citoyen (francais en tout cas). Meme si c´est un forum Gamecube, cela ne doit pas empecher certains habitués a s´autoriser a changer de sujet (sinon il n´y aurait pas autant de topics et de posts).
Les récents posts gamins et le flood qui prend de plus en plus d´ampleur depuis la sortie de la console font que chemical n´en peut plus. C´est un humain apres tout. Il n´est pas payé, il n´est pas obligé de rester 24/24 ici. Ca n´est pas un faible, il a fourni le meilleur travail qu´un modéro puisse donner.
YAMAUCHI modéro, c´est franchement...impossible.
pour ChemicalStöf -----> C´est normal qu´on ne peut pas tout révéler a tout le monde.
pour Cityhunta -----> T´es un ancien quand meme non ?
Tu connais quand meme assez le modéro pour l´appeler Chemi (t´as meme failli le rencontrer)...