Samedi 13 Juin 2002, 21h54: je rentre sur le forum Gamecube. Le premier message me saute aux yeux, il est signé ChemicalStöf: Je demissionne.
Ca me rapelle la fois où un cheater avait profité de ma crédulité à Diablo2, et où j´avais perdu d´un coup tout mon équipement. Ce jour là, j´avais failli avoir une crise cardiaque. Là, c´est à peu près la même chose. Bon, j´essaye de réfléchir posement aux raisons qui t´ont pousser à nous abandonner à notre sort:
1- Celle-ci est la moins propable, mais certains crétins y pense, et je me dois de la mettre: la lâchetée. Tu ne voulais plus avoir la responsabilité du modéro, et tu t´en vas fasse aux floodeurs et aux insultes toujours plus nombreuses.
2- Je pense plus à celle-là, tout du moins c´est celle qui m´aurait pousser à lacher si j´avais été modérateur: le découragement. Tu trouves les messages d´encouragement trop faible face au flood et aux insultes, le forum va d´un intérêt décroissant, et tu pense que cela ne vaut plus le coup de s´occuper d´un forum chaque moins intéréssant, donc donnant plus de boulot à un modéro que trop peu de gens respectent ( du moins à ton sens, car je crois que beaucoup de types sur ce forum te trouve génial, mais bon...), et tu abandonne, c´est ton droit d´en avoir marre...
3-Et bien, c´est une autre raison, un mélange des deux,ou quelquec chose de complètement différent, et dans ce cas, quelle qu´elle soit, je te comprend, je respecte ton choix, car elle doit être justifié.
Sur ce, Adieu ChemicalStöf (modéro) et bonjour ChemicalStöf (simple forumeur), quelle que soit ton successeur, il ne fera pas meiux que toi, peut-être aussi bien, même si c´est difficile, et sâche que depuis le (à peu près) 8 Janvier 2002, date où tu est passer modéro, tu aura été plus qu´un simple modérateur pour nous. Merci.