CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je démissionne

l39ion
l39ion
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:24:31

Vu l´infinie connerie de certaines personnes, c´est pas dur a comprendre ;...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:31:20

Moi, je trouve que Chemi fait du bon boulot, mais c´est toujours bon pour un forum de changer de modéro pour lui redonner du souffle (et par les temps qui courts, je pèse mes mots : à bas les flooders ! !!)
Shen, la vie est une fête natio...heu..un jeu.

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:34:20

Eh mec, shenmathieu je t ai envoye le test de SSBM

zamilka
zamilka
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:43:13

et voilà! ça repart! j´avais bien commencer la journée en m´éclatant sur "L´âge de glace" au ciné et en rentrant, je retrouve ce topic! fé ch***! sniff!

zamilka
zamilka
Niveau 10
14 juillet 2002 à 12:45:30

à koi foutre?

l39ion
l39ion
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:45:32

et toi ? T´en as encore pour longtemps ??

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 juillet 2002 à 12:57:06

Est-ce qu´on peut se calmer un peu svp ? ??? Je pensait qu´on n´avait dépassé le satde des insultes mais visiblement c ´est pas le cas pour tout le monde !
Shen.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 juillet 2002 à 13:05:05

Mirannda, fait moi plaisir : avant de m´insulter, apprend à écrire... MDR
Shen.

zamilka
zamilka
Niveau 10
14 juillet 2002 à 13:19:19

lol shen!

sinon nahd c clair que l´âge de glace est génial! trop mdr!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
14 juillet 2002 à 13:54:36

Samedi 13 Juin 2002, 21h54: je rentre sur le forum Gamecube. Le premier message me saute aux yeux, il est signé ChemicalStöf: Je demissionne.
Ca me rapelle la fois où un cheater avait profité de ma crédulité à Diablo2, et où j´avais perdu d´un coup tout mon équipement. Ce jour là, j´avais failli avoir une crise cardiaque. Là, c´est à peu près la même chose. Bon, j´essaye de réfléchir posement aux raisons qui t´ont pousser à nous abandonner à notre sort:

1- Celle-ci est la moins propable, mais certains crétins y pense, et je me dois de la mettre: la lâchetée. Tu ne voulais plus avoir la responsabilité du modéro, et tu t´en vas fasse aux floodeurs et aux insultes toujours plus nombreuses.
2- Je pense plus à celle-là, tout du moins c´est celle qui m´aurait pousser à lacher si j´avais été modérateur: le découragement. Tu trouves les messages d´encouragement trop faible face au flood et aux insultes, le forum va d´un intérêt décroissant, et tu pense que cela ne vaut plus le coup de s´occuper d´un forum chaque moins intéréssant, donc donnant plus de boulot à un modéro que trop peu de gens respectent ( du moins à ton sens, car je crois que beaucoup de types sur ce forum te trouve génial, mais bon...), et tu abandonne, c´est ton droit d´en avoir marre...
3-Et bien, c´est une autre raison, un mélange des deux,ou quelquec chose de complètement différent, et dans ce cas, quelle qu´elle soit, je te comprend, je respecte ton choix, car elle doit être justifié.

Sur ce, Adieu ChemicalStöf (modéro) et bonjour ChemicalStöf (simple forumeur), quelle que soit ton successeur, il ne fera pas meiux que toi, peut-être aussi bien, même si c´est difficile, et sâche que depuis le (à peu près) 8 Janvier 2002, date où tu est passer modéro, tu aura été plus qu´un simple modérateur pour nous. Merci.

fornorst
fornorst
Niveau 9
14 juillet 2002 à 14:11:01

rien à rajouter à ces quelques lignes :

"Sur ce, Adieu ChemicalStöf (modéro) et bonjour ChemicalStöf (simple forumeur), quelle que soit ton successeur, il ne fera pas meiux que toi, peut-être aussi bien, même si c´est difficile, et sâche que depuis le (à peu près) 8 Janvier 2002, date où tu est passer modéro, tu aura été plus qu´un simple modérateur pour nous. Merci."

Tout ce que je peux te dire c´est que je te comprends car c´est clair que le forum s´est dégradé et se transforme de plus en plus souvnt en forum Bla Bla qu´en forum GC.

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 14:26:47

Je suis deg, hier soir je me disais "p´tain le 1er avril je diras à chemical de faire croire qu´il démissionnait de sa place de modéro et paf on aurait dit: Poisson d´avril!!! Mais ça n´arrivera jamais, enfin avcec un autre modéro :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 17:59:09

UP pour ceux qui ne le save pas

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
14 juillet 2002 à 19:00:35

Pff, et dire que demain c´est mon anniversaire, tu parle d´un cadox...

Devilor
Devilor
Niveau 7
14 juillet 2002 à 22:36:30

C´est dommage,tu faisais bien ton travail.
J´espere juste qu´il vont nommé rapidement un nouveau et bon modero!

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:42:41

Y a déja une bonne nouvelle, il reste modéro jusqu´a ce qu´on le change! Ca fera pas comme le forum XBOX...

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:51:23

C´est dommage que tu parte ChemicalStof tu était un bon modérateur, tu t´occupais bien de ton forum mais bon bonne retraite ChemicalStof ^^

Kamikaz67 Modérateur du forum SSBM

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:52:54

LOL, bonne retraite et pk pas un chemical modéro de super mario sunshine? ou the legend of zelda, starfox adventures?

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:14:00

Auras t´on un jour le bonheur de te revoir modéro d´un autre forum?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:14:01

Il y a plusieurs causes à ma décision:

1) Avec tous les messages à effacer et le flood, je passe plus de temps à effacer qu´à lire les messages intéressants et à y répondre, je ne peux même plus vraiment utiliser le forum. Et quand en plus on se plaint de mon boulot, c´est difficile à supporter.
2) J´ai moins de temps qu´avant.
3) Je trouve que les conversations sur le forum se sont dégradées depuis la sortie de la GameCube (beaucoup de nouveaux).
4) Je ne supporte plus ces gens qui pleurent quand j´efface leurs topics et qui veulent être modérateurs à ma place sans savoir le boulot que ça représente.
5) Presque tous les anciens sont partis, dommage.

Je reste, mais pas en tant que modérateur. En tout cas je vous remercie tous du fond du coeur pour votre soutien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable