CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'aurai jamais du l'acheter

yip
yip
Niveau 6
16 juillet 2002 à 15:59:59

la force de la ps2 c qu´elle dispose aujourdhui d´un grand catalogue,dans tous les domaines de jeux.
Dope man,cherche un peu,ouvre les yeux tu les verras les bons jeux sur ps2 avant noel.Et comme je le dis plus haut,vu que la ps2 a eu enormément de bons jeux,tu peux tjrs ten payer un en platinium ou en réduction maintenant.En tout cas moi je nai pas a me plaindre.

teezer
teezer
Niveau 8
16 juillet 2002 à 16:05:28

moi je m´en fous j´ai ma gamecube et m´en tape de ce que pense les autres!!!!!!!!!!!!!
il peuvent la trouver archi nul..........
le principal cest quelle me plait

au fait je me demande comment la ps1 a fait pour mieux se vendre que la n64 du fait que les jeux etaaint un peu moche a plueurer

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:06:19

pas d´accord, y´avait des tres beaux jeux sur ps1 ( y´en avait des moches aussi ).

Bah le fait de savoir que tu pourras avoir genre 500 jeux ( c´est plus que ça mais bon ), et que tu peux les avoir pour 50 balles ( vive le piratage ), c´est un sacré argument de vente...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 juillet 2002 à 16:25:27

Mouarf...Ps2rulez parlais a ki?(si part boite en plastique il appelait la Xbox le l´ai tjrs et il devrait voir sa ps2 que g aussi...)
Ouais le piratage c cool...

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
24 juillet 2002 à 20:30:27

allez! go!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
25 juillet 2002 à 15:55:43

Après deux semaines déjà 8 jeux ps2 classés dans les meilleurs pour le prix de deux nouveautés gamecube(ah bon!, il y a des nouveautés sur gamecube?), et je ne regrette même pas un peu la gamecube, surtout en regardant le planning des sorties dans jeuxvideo magazine.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:02:22

au ke si ke tu va le regretter ta GC et si tu revend ta play 2 aussi pcq c les 2 consoles ki contienne les meilleurs hits mais la play 2 est plu vieille ke la GC mais elle a encore des truc a demontrer jen suis sur et la GC nen nest ka son debut pcq franchement au debut de la play2... yavait pas grand chose a smettre sous la dent pourtant mnt tu voit kel est geniale donc tu regretterra toute facon une des 2

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
25 juillet 2002 à 20:15:02

c pas demain la veille que je vais regretter l´achat de ma ps2, j´ai même revendu mon dvd de salon.
Donc c tout bénéf!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
28 juillet 2002 à 10:29:19

bye! bye! gamecube

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
28 juillet 2002 à 10:33:16

t´as dit au revoir trop tot attends 2006 pour le dire

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
28 juillet 2002 à 13:34:30

2006 faut pas pousser on n´est même pas en 2003. Non, restons terre à terre. La xbox c´est pris prix le bouillons, ça c´est clair chiffre officiel de microsoft, d´ailleurs on ne les entends plus en ce moment il doivent peut être ranger le hangar où toutes leurs consoles dorment tranquillement. Ensuite La ps2 rien à dire en nombre de vente c´est la meilleur, même si ça me fait un peu chier mais c´est la vérité c´est la plus vendue. Ensuite la gamecube ma favorite qui talonne vaut bien le dire de pas trop loin non plus la ps2, mais ça va elle gagne du terrain de jour en jour. Et puis nintendo n´a pas la même notorité que Sony c´est sur eu il ne font que des jeux sony par contre font de tout donc plus connu, mais c´est vrai que ça ne fait pas tout puisque microsoft les plus connu quoique... touche le fond. Bref... il y a deux place et pas plus pour les fabricant de console avec Sony et nintendo ça me convient parfaitement. N´oublions pas qu´une console ce n´est pas une TV ou un frigo, tout le monde n´en a pas une et pour cause jouer au jeux vidéo reste quand même un peu marginal même si ça c´est bien démocratisé depuis 10 ans, mais c´est juste pour 3 donc à 2 c´est mieux pour tout le monde.Car si nintendo ne gagne pas assez il fermeront et si il reste juste sony ou crosoft on pourra dire adieu au games.

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
07 août 2002 à 20:20:40

let´s go!

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
08 août 2002 à 18:32:19

muchas gracias!!!

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
09 août 2002 à 10:45:21

Salut moi j´ai les 3 consoles et je m´éclates mais je suis étonné de voir que bcp critiquent la xbox car moi c´est de loin ma préférée.

J´ai lu hier sur ce forum que Capcom allait transférer la série RE en director´s cut sur xbox,car Nintendo exigeait trop de censure sur GC.

C´est du mito ou qqn a la confirmation?

A+ et jouez bien

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 août 2002 à 10:53:38

C´est du mytho . .. d´ailleurs y´a déjà un épisode dde sorti ( le 1) et un autre quasiment fini. Une conversion sur une autre console se revelerait trop couteuse et trop longue. d´ailleurs, d´apres ce que j´ai entendu ( et lu ), c´est capcom qui pourrait décider de censurer ses prochains RE, et non pas nintendo...

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
09 août 2002 à 11:04:14

Je sais qu´il est déja sorti au jap mais appremment le type disait que justement il se vendait pas bien et que Capom voulait le réediter en director´s cut sur xbox...
ce serait quand même un sacré coup pour nintendo
mais si tu dis que c´est du mytho ;)

de toute façon j´ai la GC aussi héhéhé

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 août 2002 à 11:11:45

Pour moi, c´est des rumeurs infondées, mais je n´ai pas la science infuse, ça pourrait arriver. Je serais juste tres étonné si ces rumeurs devaient se concretiser...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast