oups...pas vu de débat houleux la...
mayhem666 >> et sur ps2 a part des suite et du multi platforme il va avoir koi et des jeux ? mais bon je vais repondre a ta question alors VF rpg, PSO, Skyes of arcadia, un rpg de namco (Tales Of Phantasia), perfect dark 0, 1080°: White Storm, starfox adv ect....
c les vacc c un peu mort g l´impression !
suivant!
de toute facon ce n´est k´une question de gout, on peu aimer la game cube, ou la box ou encore la ps2! chacun son gout et de toute facon les trucs du genre la ps2 c la mieux, la cube c´est la mieux . ... ca ne sert a rien, il a exprimé son dégout pour la cube, ok , je ne suis pas d´acc avec lui ca ne changeras rien! Je respecte son idée, voila tout! Mais bon je pense ke la qualité d´une console se fait grace a la qualité des jeux, le prix, la prise en main des mannettes,sa puissance et ses petits +! Voila! pour ma part G trouve normal ke des gens
oups j´avé po fini!
je trouve ca normal ke des gens trouvent la cube pourrie, parreil pour ceux ki trouvent la ps2 pourrie et la x box pourrie( pour la x box G lé comprends vraiment + que pour les autres consoles, mais ce n´est qu´un avis perso!)![]()
bon chui pa experimenté dans les jeux video mé je vé essayer de defendre nintendo du mieu ke je pe....tout d´abbord j´aimeré rapelé ke la N64 c vendu a + de 40 million d´exemplaire...PK?ben paske comme il ni avé aucun editeur tier , a chake fois kun jeu nintendo sorté un nouvo jeu les gens se rué dessus...ensuite pour continué la liste des bon jeux ke dope man a commencé a ecrire:tte la series des resident evil,PES2002,pe etre le prochain MGS3(d´aprés le forum N-Xtreme)t´en ve d´otre??mario sunshine , ZELDA(elu meilleur jeu de l´E3 si je me souvient bien!)MARIO KART...et le reste!pour se ki est de la XBOX vo mieux arreter d´esperé(g entendu dire que mon p´tit bilou i voulé se faire un p´tit plaisir en s´achetant NINTENDO!fo franchement kil arrete la boisson se con!et enfin arrété de cassé les couille avec la ps2 je les eu et je sais se ke c!c pas d´la merde!!alors acheter une ps2 et un game cube o moin on sera tous eureux!g fini!!
La vrai guerre va se jouer entre Nintendo et Sony ! Voila, maintenant, pouvez dire ce que vous voulez mais les jeux xbox sont nazes et la ps2 fait un peu vieillot, ya que 3 ou 4 jeux qui valent le coup sur cette console (mgs2, ffX, vf4 et gt3 pour les amateur de caisses)
Nintendo ne fait pas mieux pour l´instant mais ca vient....attendez seulement de voir debarquer Eternal Darkness ! !!!
Quant a la x-box, c´est la grande perdante de cette guerre, les vente sont 3 fois inferieures a celle de la gamecube.
Donc voici le classement des vainqueurs selon moi:
-Playstation 2
-Game Boy Advance (normale vu son prix et la qualité)
-Gamecube
-X-Box loin derriere les autres !
Microsoft est victime de son orgueil, Nintendo s´en sort bien grace a son savoir faire, et sony conserve la notoriété de la ps.
la ps2 n´a rien d´excellente, elle doit son succes a la psone c tout. Maintenant, les developpeur on envie de creer des jeux hors du commun donc il se tourneront vers nintendo et micrsoft...
la météo annonce que la gamecube va se vendre comme des petits pains a noel, des jeux comme zelda, mario, 1080°, star fox...seront sortis tout comme des resident evil et le furtur soul calbur 2, la console a 1300 francs, que demandent le peuple???????
ARF pour moi le classement d´ajourdhui c´est
-Play2
-Gamecube
-Xbox
-Gba (pas une console ca c´est un tamagoshi, vive les prix des jeux...)
Et le classement de demain:
-Gamecube
-Xbox(la xbox se vend pas mal, sisis allez demander a votre revendeur de jeux videos)
-PS2
-gbouze
Quoi, tu traites la GBA de bouze ??
C´est reparti....
Certains vantes le fait que la N64 c´est vendu a 40millions d´exemplaires(?!). Je n´ai jamais vu, ses chiffres mais je ne dirais pas le contraire pour autant. Cependant, si la N64 n´avait quasi aucun editeur tiers c´est cela qui a caus sa perte. Nintendo ne compte qur sur ces fans pour vendre ses consoles et ses jeux.(et dieu seul sait si elle en as des fans ^_^)
Microsoft est new, et tlm se fou de la geule de la console:
Soit parce qu´il une mauvaise image de MS par rapport au PC.
Soit parce qu´il ne peuvent pas se la payer(qu´on ne dise pas que c une console reverser au p´tit bourge)
La PS2 compte énormément de fidèle, le fait de pouvoir jouer au jeu PSX sur la PS2 est également interessant. Mais par rapport a d´autres points obscur de la Play2....
Classement sur la Durée de Vie:
-Play II->Play III[parc installer]
-Xbox-> Xbox II[gros sous]
-NGC-> NGC II?[fans]
La Ngc vit sur des ressources de fans, et qd ils en auront mùarre de Mario Nintendo sera mort, la Xbox vit sur les sous de Bill, et qd il en donneras plus la Xbox sera morte, la PS2 vit elle pas avec l´aide de Sony(c sony qui a besoin de l´aide de la Ps2) mais sur son parc installer.
Je voulais dire autre chose mais j´ai oublier! ^_^
dans la durée de vie La GBA est devant toutes les consoles puisqu´ils ont le quasi monopole.
La seule console sure de vivre c la GBA
tout a fé saurron
merci
quand vous dites kil faut attendre la rentrée pour les bons jeux sur ngc , noubliez pas ke la ps2 a de tres gros jeux aussi a sortir dici la....
aller je vous laisse réfléchir.
Je voudrais simplement dire que tout ce ki est dit ne change pas garnd chose, je pense ke ceux ki aiment la cube meme en lisant ceux ki la rabaissent aimeront tjrs la cube! De + la meilleur console, ce n´est question que de poitn de vue et le fait que la play, et la cube soient les consoles les + vendues, c´est simplement parce k´elle répondent o criteres des acheteurs. Il est un peu normale que la box convienne a bcp moins de monde que les autres consoles, premièrement parce ke c la premiere console de microsorft et ke microsoft ne faisait ke des ordis donc microsoft c´est lancé dans une toute aute optique. La ps2 marche parce ke c po la première( c´est pas vraiment un argument . ...) parce ce que sony fait de tout donc sony sait se lancer sans etre influencé par ces autres produits. la cube marche parce ke nintendo ne fait que des consoles, cela depuis longtemps, donc ils le font bien. Voila a peu près tout ce qu´on pourrais dire pour le fait que les consoles marchent ou pas!![]()
Euh ? ya koi comme gros jeux sur PS2 a part tekken 4 et colin mc rai... avent noel ?
Alors ke sur GC ya RE, ED, Mario, Wario, Starfox, turoc et metroid !
a vi g oublier PES2 sur PS2 donc sa fais 7 pour la GC et 3 pour la PS2
moi m´en fou j´ai la game cube la play 2 la play 1 la nintendo 64 la master systemre ma mega drive mon pc la nes et la super nes et aussi un wc et une 5 tv a la maison et j´ai a manger tous les jours alors se qui se dit sur l´une ou l´autre console m´en fou jl´ai ai toute sauf micromerde biensur! allez bisous a tous les nervs qui se tuent pour rien