yen na marre maintenant des pro xbox et ps2, nous on vous emmerde pas dans votre forum,vous nous souler a tout critiker tou le temps! on na pas besoin de vous ici! cest pas de ma faute si vous etes jaloux de notre console , alors casser vous de notre forum bordel de m-e!!!!