En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux sortis au japon?
FOUDUCU
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:44:20
je vais bientot partir pour mes études au japon! j´emmene biensur ma gc! j´aimerais savoir quels jeux sortent là-bas, car je pense que pour que je m´ennui pas, il faudra jouer!!! donner moi des jeux qui sont pas trop parler en japonnais ( comme les rpg apr exemple) mais plutot des jeux ou il faut pas trop lire, comment des jeux de combat par exemple!!! merci
Pikalboul
Niveau 5
11 juillet 2002 à 16:46:51
Comment veux-tu faire tourner des jeux JAP sur 1 console PAL ?
padovar
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:50:49
Tu possede une console jap ? Sinon y a un cd de boot qui devrait debarquer pour lire les jeux etrangers ou peut etre est il deja la?
FOUDUCU
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:51:18
Pk ca marche pas? de toute facon j´y vais pour le boulot et la bas on gagne bien donc en plus elle est moins cher la bas, je pense en acheter une la bas!! et de retour en france je pourrais importer des jeux du japon, bon je part la semaine prochaine donc samedi prochain, je jouerais a mario sunshine! je vous en dirais des nouvelles!!
indonysos
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:53:47
T´es sérieux ?!
padovar
Niveau 7
11 juillet 2002 à 16:54:58
bien sur ke ca marche pas! ca n a jamais marche sur aucune console ! T es sur de vouloir acheter une console jap? Les jeux importes coutent cher et le jap moi je trouve ca un peu dur...je prefere me faire zelda en francais !
FOUDUCU
Niveau 10
11 juillet 2002 à 17:01:08
et les gars, je vais vous avouer quelque chose, c pas vrai!!! lol!! j´aurais bien voulu voir vos tete quand j´ai dit que je partais pour le pays ou le soleil levant lol!!
trop mdr
escusez moi, j´en avais envie depuis quelque temps!! ;-))))))))))))))