CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espion pour cible à 4 : de la bombe

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
11 juillet 2002 à 03:55:56

J´ai essayé ce soir et il suffit d´avoir 4 joueurs de meme niveau (meme débutant) pour avoir des parties enflammées ! ! un conseil désactivez le grappin ce gadget tue les parties, du moins celles des débutants car c´est un cauchemar pour viser l´adversaire. digne de goldeneye ... c pour dire !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 07:40:44

Euh non je t´assure c´est aps digne du tpout de goldeneye, mais ca reste tres bon :)

007-link
007-link
Niveau 5
11 juillet 2002 à 10:03:31

tout kom darkdamien je dis ke ce jeu n´est pas o meme niveau ke goldeney sur n64 mais c´est un tré bon jeu, c ke G préfère c´est de me mettre 1 contre 2 (des gens de niveau moyen ) dans le niveau gare et les partie sont très sérrées sof kan G suis en pleine forme, ce mode protéger le vip est terrible, mais je trouve ke po mal de niveaux multijouers sont trop petits mais on s´amuse bien kan meme !

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
11 juillet 2002 à 14:22:39

c votre avis moi aussi j´ai la N64 avec goldeneye je n´ai pas eu de parties aussi enflammées qu´avec Espion pour cible. Il faut dire que la manette GC y est pour quelquechose avec ses deux sticks analogiques c vraiment fluide de tuer kelkun ! le mode multi est à la hauteur de goldeneye mais le mode solo est à mon avis moins intéressant bien que très bien fait quand meme il me semble assez facile. de très bonnes poursuites en BMW ponctuent le jeu . .. quand au niveaux je ne les ai pas rncore tous essayé c vrai il sont assez petits mais c d´autant mieux il y a tout le temps de l´action ! en espérant vous avoir convaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 14:29:30

ben non, préfère goldeneye et pas qu´un peu, cependant il manquait à ce dernier les bots c´est vrai. Mais pour le reste c´est vraiment beaucoup plus fun goldeneye et surtout plus technique, les niveaux étant nettement plus grands, les armes meilleurs, les cheats codes excellents, excusez je m´emporte car j´aodre ce jeux : )
Mais bon espion pour cible reste vraiment tres bon quand meme mais I love goldeneye!

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:32:41

franchement jai joué a ce jeux sur play2 et je le trouve pas mal, mais alors qu es ce que c pourri la facon dont laquelle ont joué, c grave cho pour viser.mais bon, les controle de la manette sont pourri, gspere que c mieu sur GC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 14:34:46

C´est un peu mieux mais le second stick est un peu trop "sec", pas tres agréable, mais bon ca reste tres jouable quand même, en fait ca ressemble à la jouabilité d´halo mais ca ne l´égale pas.

syktrice
syktrice
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:35:45

moi jai trouver que la manabiliter ds goldeneye, perferct dark été la meilleur (meme si rien ne pourra remplacer la souris sur PC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2002 à 14:38:19

Préfère la manette pour jouer, sinon ds l´ordre des doom likes consoles les plus jouables je dirais :
- 1 Halo
- Goldeneye
- Perfect Dark

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 juillet 2002 à 14:42:12

hum je veux bien croire qu´espion pris pour cible est bien mais de la a dire mieux que goldeneye . ..

Goldeneye and Perfect Dark > all ...

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
11 juillet 2002 à 14:51:13

non pas mieux mais un mode multi à la hauteur du fun de celui de goldeneye

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
13 juillet 2002 à 15:41:01

nan c vrai j´y ai rejoué les niveaux multi sont assez petits ce qui donne l´occasion à une véritable boucherie plutot qu´une démonstration technique . .. mais bon mieux vaut avoir de bons reflexes car après une partie de un quart d´heure on est essouflé voire extenué ! ! de toutes façons c le seul FPS dela GC actuellement et il vaut le coup en attendant metroid prime ou perfect dark

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy