CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à choisir svp

figaroo
figaroo
Niveau 2
10 juillet 2002 à 23:06:24

Salut, je viens d´acheter la game cube, il y a tout juste 2 jours, et j´ai du passer la plus clair partie de mon temps dessus, avec mon frere, ou des amis, je suis meme parti faire une soirée à quatre avec la game cube hier.

Malheureusement, je n´ai que sonic 2, super smash bros melee et star wars rogue leader, et j´aimerai acheter encore au moins un bon jeu multijoueurs (pas wave race, je l´ai essayé et sa me plai pas trop : s), qu´il soit fun ou pas, je sui entrain de penser au jeu Super Monkey Ball, mais je sais pas si sa vaut vraiment le coup de lacher 60 euros pour . ... alors je m´adresse à vous, quel autre jeux multi joueur, fun ou pas, vaut le coup, et est ce que super monkey ball conviendrai ?

j´attend toutes vos reflexions ...

merci d´avance !!!!

terminator14
terminator14
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:10:10

vient sur un forum de jeux il n y aque moi il s apelle rempage il n y a que moi je taiderais

trickpat
trickpat
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:10:43

moi je te dirai nachete rien pour le moment garde tes sous et attend a partir de septembre plein dautre jeu viendront amuse toi deja avec tes jeu

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
10 juillet 2002 à 23:11:58

Pour l´instant, oui tu peux y aller pour Super Monkey Ball, il est super FUN à plusieurs.
Oui si tu veux acheter un jeu de suite c´est celui qu´il te faut vu que tu as déja SSBM.

terminator14
terminator14
Niveau 10
10 juillet 2002 à 23:12:36

venez tous ce ne st que pour ceux de la gamecube

figaroo
figaroo
Niveau 2
11 juillet 2002 à 00:51:17

Hmm, pour eternal darkness, c´est à dire que je cherche + un jeu multijoueurs et fun, et aussi déjà sorti, donc il rempli pas vraiment ces roles : s.

Sinon, c´est vrai que super monkey a l´air très interessant, mais qu´est ce qui sortira de si bien en septembre comme jeux fun en multi ?

désolé de poser rapidement mes questions mais j´aimerai etre fixé sur ce que je fai le + tot possible à cause des vacances ....

COR2
COR2
Niveau 8
11 juillet 2002 à 08:52:03

Si tu veux acheter un très bon jeu multijoueur sur gamecube et que tu es capable d´attendre encore quelques mois pour ça,alors attends parce que dans quelques mois vont sortir sur gamecube
MARIOPARTY4 et SUPERMONKEYBALL2 qui sera meilleur que le premier(si tu veux voir des images des deux jeux regarde le dossier sur l´E3 2002).Si tu ne peux pas attendre,achète SUPERMONKEYBALL(1)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 09:52:39

J´ai l´impression de me répéter un peu, mais james bond est tres cool en multi-joueurs. Délire assuré...

figaroo
figaroo
Niveau 2
12 juillet 2002 à 18:33:16

Hmm, ok je vous remerci de vos conseils : D

je vais finalement peut etre attendre super monkey ball 2, ou alor spour le moment echanger un jeu pc contre super monkey ball 1 qui m´a l´air bien marrant à plusieurs ^_^

merci bcp :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance