Simple curiosité .
Quel est votre jeu PC préféré ?
Quel éditeur PC aimeriez vous voir dévelloper sur Gamecube ?
Blizzard (Diablo hihihi ou warcraft 3)
Mon jeu Pc préféré c´est Ultima Online.Sa fait des années que sa existe et j´y joue encore!
Worms world party
Outcast
counter strike et grand prix 4