CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le point sur Zelda : The Legend Reborn

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:01:10

Ba comme on est ici avant tout pour parler de ngc, j´aimerais faire un point sur le Zelda ngc pour ceux qui se poserait encore certaines questions sur le bébé de Myamoto (je tiens mes infos de sources sûres, vous pouvez donc me faire entièrement confiance ! !!).
LE SCENAR´
Alors que le jeune Link coule des jours heureux sur son île, il assiste soudain à l´enlèvement de sa frangine par un oiseau géant (déjà ça c´est louche ! :)). notre héros décide alors décide alors tout naturellement de partir à sa rescousse. Mais Link percera t-il les véritables secrets de ce kid-napping ?

CA CARTOON
Impossible de parler de ce nouveau Zelda NGC sans parler de sa réalisation entièrement en "cel-shading". Ce changement radical de style avait d´ailleurs suscité bien des réactions. Mais ne soyez plus sceptique, le zelda nouveau tient toute ces promesses ! !!

LE VRAI ZELDA ? ??
"C´est comme cela que j´imagine Zelda depuis le début. La GameCube permet enfin de réaliser ce que je voulais faire avec ce titre", déclare Myamoto, le gourou de Nintendo. L´action se déroule à la manière d´un Ocarina Of Time, avec de bonnes doses de plate-forme et de réflexion. L´I.A des ennemis a été considérablement travaillée : le ga

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:04:48

excuser moi pour l´interruption : le garde de base y est aussi intelligent qu´un boss d´ocarina of time ! !! Voilà qui promet ! Il se pourrait même que ce zelda ngc soit compatible avec la gba afin de débloquer des bonus. Affaire à suivre,donc. La sortie est prévue début 2003 : notre patience devrait donc être récompensée ! !!

voilà, c´est tout. Si vous avez des questions, je me tient à votre entière disposition.
Shen.

coco_master
coco_master
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:06:00

y a t´il déjà une date précise sur sa srotie?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:07:17

Comme je le précise plus haut, aucune date précise à l´horizon. Juste un piêtre "début 2003"...
Shen.

coco_master
coco_master
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:09:02

je sais pas toi, mais moi au début j´étais un peu déçu de voir zelda avec ds graphismes dessins animés, mais je fini par m´y habitué et trouve meme ça plutot cool!

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:09:51

en europe?(france)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:12:45

Aucune faille de Nintendo ne nous laisse savoir si il s´agit là de la sortie chez nous où au Japon. Donc pour la sortie, just wait and see...
(bien qu´il fut à un moment question d´un 22 février... enfin Nintendo et les infos, ça fait 2 ! !!)
Shen.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:13:26

Oui il me semble qu´il sortira en février 2003 en Europe.
C´est ca ou jme trompe ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:16:01

Seule une annonce officielle de Nintendo pourrait le confirmer... et comme je le disais plus haut, c´est sans doute juste une rumeur parmis tant dautre... (quoi que...).
Shen.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:21:25

Comment peux tu donner ton avis sur un jeu auquel tu n´as jamais joué, et qui n´est d´ailleurs pas terminé ?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:22:17

getait comme toi avant mais je m´y suis habitué
et je l´attends maintenant avec impatience et je le trouve tres bo comme ca:ca rend les actions plus fluides!

coco_master
coco_master
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:24:00

exactement paolo!
je suis du même avis que toi!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:24:14

Oui et tu réagis d´ailleurs comme la plupart des joueurs aux vues des nouveaux graphs ! (et je peux le conçevoir, car moi aussi g été déçu dans un premier temps ! ). Mais faisons abstraction du cel-shading et regardons plus loin : le scénar est en place, l´univers gigantesque et la durée de vie conséquente (d´après les dires de mr. Myamoto). Alors que demander de plus ? !?! et ne t´inquiète pas, pour ce qui est de ton zelda en 3D temps réel sur ngc, il sera en rendez-vous... et ça je peut te le garantir !!!
Shen.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:29:17

il y aura un zelda en 3d temps reel sur gc?????????????????????
dit moi kan il est prevu si tu le sait!!!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:31:53

Ce serait mentir de te dire que je sais pour quand il est prévu ! Mais tout ce que je peux te dire c´est que 2 autres zelda sont en préparation chez nintendo, et ça, c´est pas du mytho...
Shen.

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:33:08

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour cet info shen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 20:37:44

De rien, c´est pour ça que j´ai fait ce post : pour vous tenir informés du mieux que je peux !
Shen.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:22:27

Si vous avez des questions, allez-y :))
Shen.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 22:43:02

up

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 juillet 2002 à 22:50:03

2 petites remarques :
le titre de zelda n´est toujours pas déterminé officiellement. the legend reborn est un titre lancé par un mag, mais ce nom n´a rien d´officiel.
2ème chose, plus intéressante : dès le 19 juillet, nintendo prévoit de mettre des bornes de démo avec zelda, metroid, mario party 4 et star fox en démos jouables dans les magasins Toys´r´us. ah oui, ça se passe au japon, cela va sans dire... bref, on devrait en savoir plus sur le gameplay de ces jeux dans les jours qui viennent.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive