Ba comme on est ici avant tout pour parler de ngc, j´aimerais faire un point sur le Zelda ngc pour ceux qui se poserait encore certaines questions sur le bébé de Myamoto (je tiens mes infos de sources sûres, vous pouvez donc me faire entièrement confiance ! !!).
LE SCENAR´
Alors que le jeune Link coule des jours heureux sur son île, il assiste soudain à l´enlèvement de sa frangine par un oiseau géant (déjà ça c´est louche !
). notre héros décide alors décide alors tout naturellement de partir à sa rescousse. Mais Link percera t-il les véritables secrets de ce kid-napping ?
CA CARTOON
Impossible de parler de ce nouveau Zelda NGC sans parler de sa réalisation entièrement en "cel-shading". Ce changement radical de style avait d´ailleurs suscité bien des réactions. Mais ne soyez plus sceptique, le zelda nouveau tient toute ces promesses ! !!
LE VRAI ZELDA ? ??
"C´est comme cela que j´imagine Zelda depuis le début. La GameCube permet enfin de réaliser ce que je voulais faire avec ce titre", déclare Myamoto, le gourou de Nintendo. L´action se déroule à la manière d´un Ocarina Of Time, avec de bonnes doses de plate-forme et de réflexion. L´I.A des ennemis a été considérablement travaillée : le ga