bon, voyons voir...
je m´attendais à ouvrir une boite, il n´y en a pas!!! Le packaging est constitue deux bout de plastic thermocollé, dommage, c´est vraiment cheap..mais bon aprés tout, c´est pô grave. La manette est exactement la même que celle d´origine, si ce n´est un rajout entre les deux trucs pour la tenir (le bloc pile, en fait)qui ne gêne en rien la prise ne main. Le poids semble le même,le poids des piles remplacant celui du vibreur. Le recepteur defigure un peu la face avant de la GC mais s´emboite parfaitement dans le port manette et donne le choix entre differents canaux pour les parties multijoueurs (une diode clignote pendant les phases de jeu et s´eteint pendant les cinematiques que vous ne pouvez pas virer pour vous dire que vous n´avez pas le controle). A l´utilisation, ce pad est tres agreable,l´absence de fil est genial et la portée des ondes radio est au munimum de 10 metres (d´un bout a l´autre de mon apart´)et n´est pertubée par aucun obstacle.il est trop tot pour parler de la durée des piles (fournies, d´ailleurs) mais les 100h annoncées devraient etre prés de la verité. Le plus gros regret vient bien sur de l´absence de vibration, mais ce n´est vraiment indispensable que pour quelque jeux...a mon avis!
derniere chose: la couleur grise est vraiment bof, je me demande pourqoui big N ne la propose pas en violet ou en noir. Pour les punir, je les condanne a distribuer la Q en europe au prix de 10 euro...