CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda:The Legend Reborn !

otaku05
otaku05
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:36:03

je le prend le jour de la sortie sans pitié!!!!!!!!!!!Dans un RPG, le systeme de combat n´est pas forcément a tour de role pour psykokwak1.

Satangel
Satangel
Niveau 10
10 juillet 2002 à 14:49:23

je me demande comment ils vont faire pour que le scénario soit pas incohérent par rapport à ocarina of time.... pas de triforce, pas de zelda, le néant quoi....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
10 juillet 2002 à 15:01:30

zelda est effectivement un action rpg mais j ai jamais compris ou est le rpg???car le personnage n evolue pas ( level)!!!de toute facon on sans fou c de la balle ! !!!et je signe moi meme le createur du topic kar je vais l achete!!!et vous aussi jespere!!!!

Delderf
Delderf
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:48:31

Alala ca veut joué les mecs calés en zelda mais ca sait meme pas que zelda est a la fois un jeu d´action d´aventures et un rpg pas tres complex ! hé oui reveiller vous les gars !

vive ZELDA !!!

Anth128
Anth128
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:39:07

Ben moi je vais l´acheter et je m´en fou qu´il soit en cell-shading faut savoir changer un peu... Et puis,.....voila

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:07:10

heu je rappel rpg = jeu de role et c bon pour les FF ou tu a un magiciens , un chavalier . ..
Mis dans zelda ya ke link alors je sais pas son role mais je croit pas ke zelda est un rpg
et au passage moi jadore les zelda (jai malheureusement louper ceux de 64 mais me suis ratraper a lemulation) mais ce zelda excuser moi de le dire mais il est vrement moche mm si on ne juge pas un jeu sur ces graphisme et ke le cell shalding peut etre tresbien mais la deso mais ca me decoit enormement dun zelda... ca metonnerait ke je lachete et jy jouerai ptetre si on mloffre enfin on verra au moment mm mais moi ca me dit rien de bon jespere ke lambiance zelda y sera toujours

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:11:34

ouais ca doit etre ca... ca me fait un choc mais ptetre ke jmen remettrai et ke jlacheterai mais bon jespere un otre zelda superbe en graphisme et excelent en action

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juillet 2002 à 09:46:11

il y aura une suite normalement avec de vrai graphisme!!!!juste miyamoto voulais changer de style voir se ke sa faiser!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 juillet 2002 à 10:22:34

Moi je crois en effet qu´il est classé dans les action-rpg. Les rpg, c´est plutot les jeux d´aventure( Je dis bien avEnture, notez...) avec des combats au tour par tour, mais aussi axé sur l´évolution des caractéristiques des personnages. Ce que je veux dire, c´est que les caractéristiques des persos sont hyper importantes dans Final Fantasy par exemple ( on fait progresser ses persos, on leur achete des armes...), alors que c´est vraiment secondaire dans un jeu comme zelda...

Donc y´a bien une différence, mais de là à dire que zelda n´a rien a voir avec les rpg, faut pas exagérer... zelda est quand meme plus proche du rpg que du jeu de bagnoles...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juillet 2002 à 10:40:37

rpg ses du tour par tour les combat, le personnage evolue augmente de level,et il est souvent kestion invocation de magie!!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juillet 2002 à 10:54:42

personne veut zelda ou koi?????

Bangooo
Bangooo
Niveau 2
11 juillet 2002 à 12:05:22

ouè moi !!!!!!

100pour100link
100pour100link
Niveau 3
11 juillet 2002 à 12:24:57

le nouvo zelda a lair de la bombe myamoto a voulu le fair come sa pcq il a un espri enfentin et voulai le transmetre o joueur et vous vous disputer pour savoir i c un rpg action blablabla mon cul zelda c un zelda c un style particulier un melange de tout ki permet de pouvoir aimer les zelda jai fini tt les zelda et je les finirai tous les un apres les otre!!!!!!!!!

100pour100link
100pour100link
Niveau 3
11 juillet 2002 à 12:27:06

vous pouver o moin repondre...!!!!!!!

oracle-of-games
oracle-of-games
Niveau 4
11 juillet 2002 à 12:49:56

Je suis du meme avis que toi 100pour100link.
C le jeu qui compte at pas que ce soit un rpg ou un action aventure et ce jeu est un zelda.

100pour100link
100pour100link
Niveau 3
11 juillet 2002 à 12:51:10

enfin un dacor tu vien dou???

LinkToThePast
LinkToThePast
Niveau 4
11 juillet 2002 à 13:17:48

Je sais pas si ca a deja ete dit mais bon aller je me lance : Bon comme vous le savez ZeldaGC est le tout premier au niveau chronoloqiue donc il ne connait pas encore zelda . Et aussi Myamoto a dit que dans chaque zelda ce n etait pas toujours le meme Link donc au niveau scenarisique c est regler .

voila voila ...

oracle-of-games
oracle-of-games
Niveau 4
11 juillet 2002 à 13:28:06

Du finistere (29) et toi ?
Pour linktothepast ça a ete dit et on certain avaient dit que link avait 12 ans pdt cet episode mais dans OOT il etait pluis jeune alors le fait que link que link ait douze ans reste a verifier mais cet episode pourrait aussibien se passer pendant les sept ans que link a passer dans la fontaine des sages on peut donc imagibner qu´apres avoir vaincu Ganon il soit revenu dans le passe pour s´occuper d´autre chose mais ce n´est qune hypothese.
ciao

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juillet 2002 à 18:37:10

je suis du meme avis ke toi ses u zelda like il est UNIQUE!!!!!!!!!!!!est ses sa ki fais la richesse du jeu!!!!!!(je suis revenu car internet bogue : je suis le createur du topic...)

jagged2
jagged2
Niveau 3
11 juillet 2002 à 21:31:14

MERDE ARRETER DE DIRE QUE C BON ERT QUE VOUS ALER VOUS ACHETER C LAID C EN 2D BANDE DE FRANCAIS

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive