CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Courage, les frangins!!! :o)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 11:34:38

En ce moment, je suis souvent chez moi la journée, et je vois un peu ce qui se passe: les gamins sont en vacances, et certains (dont je tairai le(s) nom(s)) passent leur journée ici. Ceci ne serait pas dérangeant s´ils ne demandaient pas une explication à chaque qu´un de leurs topics est effacé, où s´il n´avait des questions ttes les 10 min à poser au(x) modéro(s). Je vois bien qu´ils vous exaspèrent, alors moi je vous dit courage, et ignorez-les, sinon vous finirez po les vacances, et moi je vous
aime beaucoup, donc ça me ferait bien chier que vous ne veniez plus!! Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, et j´invite tous ceuc qui ont de la sympathie pour les deux jumeaux de l´exprimer ic!! ;o)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:35:45

je dirais Fayot MisterBlonde!!!
lol
lol
Arf...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 13:35:15

Oui, je fais de la lèche, pour ne pas me faire effacé mes topics. Et ça marche, puisqu´en 9 mois, je ne m´en suis fait effacé qu´un!!
J´ai reçu un mail de Chemi où il disait que le forum le saoûlait, à cause des gamins qui qui n´arrêtent pas de lui ronger le cerveau. Quant à Dino, il doit commencer à regretter d´avoir accepter cette modération. Et ben, moi, je voulais leur remonter le moral!!! ; o)
N´empêche, Chemi n´a que trop raison, ce topic en est la preuve, puisqu´en lisant le topic, votre réaction purement puérile a été "tu fais de la lèche." J´ai que ça à foutre, surtout avec le boulot que j ai en ce moment...

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
09 juillet 2002 à 13:38:53

chemi se doit de répondre aux questions qu´on lui donne des foies genre le gamecube bar) et des foies on trouve une bonne enttente avec lui, (encore le gamecube bar qui à réouvert grace à lui).
mais si le forum à besoin d´autre modéro, moi je pose ma candidature!!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 13:47:50

Le mieux serait que ce soit Chemi qui te propose le job. Et je doute qu´il ait encore besoin d´un autre modérateur. Il n´est pas censé répondre aux questions déjà 1000 fois posées...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juillet 2002 à 14:03:59

MisterBlonde on comprend mieux..TU fais le gros lèche(censuré) juste pour pas ne voir tes topics effacer. Après uon dit que les modéros sont imparciales et imcorruptible...arf

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 14:12:49

(dépité...)
Je me foutais de votre gueule, les gars!!! Z´êtes tellement à la masse que vous ne l´aviez même pas vu!!! BIG LOL!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:34:50

Avec Oursinou, on aurait pas ces problèmes ;)

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:37:12

Dit moi Pur_bordelais tu le connais bien Oursinou?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 juillet 2002 à 18:59:07

ouais, ces topics sont super saoulant, ici c´est un forum de JV et pas un salon de thé comme disais mon abruti de prof de sport ...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
09 juillet 2002 à 19:22:09

Attendez, on est où exactement là ? ?? Arrêtez moi si je me trompe, mais ne serait-on pas censé être sur un forum GameCube ? ?? A chaque fois qu´il y un sujet un peu différent, ça part en couill* ! Moi aussi je pense que Dino et Chemical abuse un peu de leur pouvoir, mais quel modéro ne la jamis fait, je vous le demande ? !?! Je comprends qu´on fasse la guerre aux pro-Xbox et pro-PS2 (je trouve même ça cool : )), mais si on commence à se faire la guerre, là, on n´a pas fini ! !! Imaginez l´image du forum qu´on donne aux autres ? ?? Alors arrêtez les topics du style "Dinofly est nul" ou "A bas Chemical", parce que ça sert à rien à part à empêcher des topics interessants d´être sur la first page ! Je suis sûr qu´en faisant des efforts, Dyno et Chemical en feront aussi ! (tout du moins c´est ce qu´il conviendrait de faire...).
On n´est pas là ni pour faire de la lêche (je ne citerais pas de nom), ni pour emmerd*** le monde !
Bon je vous laisse réfléchir à tout ça mais n´oubliez jamais ceci : "la vie est un long fleuve parsemé d´embûche et ce n´est qu´en le franchissant une fois qu´on apprend à construire des ponts..." ----- Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais j´avais envie de le mettre ! ! LOL.
Shen --- La vie est un jeu...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:03:03

Merci de ton soutien MB. ; -)
Amusant de voir que ceux qui ne sont pas contre moi font forcément de la lèche, c´est pitoyable comme réaction, vraiment.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 20:59:55

Eh chemical j´en ai marre pfflevrai envoie un mail à cube zone il est publié j´en envoie 15 j´attends toujours!! : -( mais bon..j´ai tenté avec gameplay128 la ^^

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:08:03

Et aller on reproche encore au modéro d´abuser de ces pouvoirs...
Ils ne sont jamais contents...

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:10:41

euh...je lui reproche rien...je reproche juste a pfflevrai d´être née...^^

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:22:31

Merci Alex.
Boss06 tu leur as envoyé quoi exactement? A mon avis la sélection est assez rude pour être publié.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:23:14

pfff chemi c mon idole

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:25:35

De rien Chémical.

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:26:53

Des questions!!!!!!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
09 juillet 2002 à 21:56:28

Pour pas changer...
Tu sais, ils sont comme Chemical, ils n´ont pas que ça à faire que de te répondre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2