fenchement avant je t´adoré, tu étais juste et sympa et tu ne laissais pas tes sentiments personnels se ressentir sur ton travail!!!!!
mais mentenat!!!!
on a fait le gmaecube bar on était soudé on s´éclaté, on avait fait tout une organisation, et tout le monde s´éclaté, je m´était moi même donnné à fond afin de faire leur carte avec leur nom et leur désriptife, prés de deux heures de travail, et les clients adorés ca!!!!!!!!!!!
mais toi dés que tu as vu un mot genre
"merde" dans un message tu t´es empréssé de l´éffacé!!!!!!!!!!
au lieu d´aller voir tout ceux qui avait avant afin de voir la bonne ambiance!!!!!!!!!!
tout étais bien tout le monde s´aimait!!!!
mais toin juste parceque tu avais des querelles avec jhon tu as effacé ce lieu paisible!
bien sûre je suis sûre que dans moin d´une minute tu vas effacé ce message et tu n´auras même pas réfléchis à ce que j´ai dit!!!!!
tu es trops fierre de ta personne pour avouer que tu as tort!!!!!!
bon les enfants, au lieu de faire l´école buissonière pour venir poster des topics sans intérêt sur ce forum vous feriez mieux de retourner prendre des cours d´orthographe, grammaire et conjugaison, parceque les "é" à la place des "ait" ca va 5 minutes mais quand c´est toutes les fois c´est lourd !
DemonKN sois pas trop severe on peux encore comprendre se qu´ils disaient et puis tout le monde ecrit comme ca pratiquement sur les forums.
Mais atention j´ai pas dit qu´on pouvait ecrire de manière a ne rien comprendre a l´oei nu(qui veut dire "ne pas etre obliger de devoir dechiffrer")
démon k on t´emmerde, je fais des fautes paceque j´écris vite tellement que je suis en rogne alors fait po caguer (pour ne pas employer un autre mot)
FallenAngel : je vois qu´il y a des gens raisonnables sur ce forum c´est rassurant. Quant à l´autre sous merde qui sait meme pas écrire correctement et qui se cache derriere la mauvaise excuse de l´abréviation je n´ai rien à rajouter : il se ridiculise tout seul.
de toute facon chemical va passer par la et supprimer vos gérémiades de bébés alors à quoi bon vous ridiculiser ? A moins que vous vous complaisiez dans votre fange (pour pas utiliser un autre mot . ...)
Au faite, la ca me fait rire car lèche cul de chemical...LOIN DE LA pour moi au contraire c´est à peine si on se dit bonjour...mouarf..MDR tu me fais rire maintenant au début ça me soulait mais maintenant ça va..
Je vois qu´il n´y a pas que sur moi que tu t´enerves Demon...
Il n´aime pas la PlayStation 2 lui aussi ? ;)
Euh...Pur_bordelais tes blagues bidons tu te les gardes dans la poche..merci
non lui il sait pas écrire francais : )) et pour gérémiades de bébéS apprends la france avant d´essayer de corriger les grands mon petit tu passeras pour moins con que tu n´es ; )) Et pour les keske si t´es tellement petit que tu ne peux meme pas laisser passer ça ben j´y peux rien moi, reprend ton doudou et bonne nuit.
j´abrege un mot le keske qui est bien trop long, mais fo (bon 2 ; ) pas abusé avec les "é" à la place des "ait" et puis c´est pas toujours des abréviations, tout le monde écrit n´importe comment et c´est limite incompréhensible au bout d´un moment.
moa an toot ca j ecrit biein come il feaut hain?
ui ui mike
merci demoKN ;-)
Regarde les nombreux topics sur le même sujet, j´y ai répondu.
répond à mes questions plus tot!!!!!!!!!!!
je me suis fait chier à faire les cartes, tout prler de la gamecube, alors arrête un peu!!!!!!!!!!
fenchement avant je t´adoré, tu étais juste et sympa et tu ne laissais pas tes sentiments personnels se ressentir sur ton travail!!!!!
mais mentenat!!!!
Rien n´a changé.
on a fait le gmaecube bar on était soudé on s´éclaté, on avait fait tout une organisation, et tout le monde s´éclaté, je m´était moi même donnné à fond afin de faire leur carte avec leur nom et leur désriptife, prés de deux heures de travail, et les clients adorés ca!!!!!!!!!!!
Désolé je n´ai pas lu tous les messages du topic.
mais toi dés que tu as vu un mot genre
"merde" dans un message tu t´es empréssé de l´éffacé!!!!!!!!!!
Non ce n´est pas pour ça, c´est simplement que ce topic ne devait pas être sur le forum GameCube mais sur le Blabla. On a déjà un topic de Blabla ici en quelque sort: "pas terrible la GameCube".
au lieu d´aller voir tout ceux qui avait avant afin de voir la bonne ambiance!!!!!!!!!!
C´est vrai que je n´ai pas lu les messages, pas le temps en ce moment.
tout étais bien tout le monde s´aimait!!!!
mais toin juste parceque tu avais des querelles avec jhon tu as effacé ce lieu paisible!
Pas du tout, je n´ai rien contre John_Coffe. C´est simplement qu´il avait déjà tenté de créer ce bar plusieurs fois auparavant mais je les avais effacés avant qu´il ait des messages. Et cette fois-ci le bar avait des messages, tant pis je l´ai effacé comme j´ai effacé les autres.
bien sûre je suis sûre que dans moin d´une minute tu vas effacé ce message et tu n´auras même pas réfléchis à ce que j´ai dit!!!!!
Constate que non, je n´ai jamais fait ce genre de choses.
tu es trops fierre de ta personne pour avouer que tu as tort!!!!!!
Du tout, j´accepte la critique lorsqu´elle est constructive.
ouais ok!mais bon je pense quand meme que tu est un peu trop sévère sur les sujet que tu juges pas assez en raport avec la game cube pour etre ici.
m´enfin maintenant fait comme tu veux moi ca me saoul de tout le temps devoir gueuler.
LOL, euh...en faite on se croirait dans une prison, chemical c´est le surveillant et on doit tous rester sage a parler que de la Gamecube!
je suis désolé, je me suis certe un peu emporté, mais admé que frenchement, tu aurais du lire les autres messages pour voir l´ambiance qui planait, et les menus que j´ai fait, ca avait rapport avec la gamecube et même les pétards de notre dealer officielle:
le join pikmin
le mario défonce
et mes plats aussi je m´étais cassé la cul pendant prés d´une heure pour les faires!!
et tout ca c´est achevé en 1 clique.
Au lieu tout bêtement d´aller voir les messages, genre deux ou trois pages tu t´en saurais rendus compte!!!
tu dis que tu n´as pas effacé le messages pas super l gc paceque celui ci prenait, meilleur allure, mais alors tu as forcément^dû lire les messages de ce topic afin de te faire une idée alors que tu n´as même pas laissé cette chance à notre bon vieux bar!!!!