CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chemical , écoute moi!

brisson
brisson
Niveau 9
08 juillet 2002 à 14:06:46

Bonjour monsieur , j´ai découvert avec stupeur il ya a quelques jours que vous avez , sans vergogne effacé le topic "game cube bar" crée par John Cofée.
Vous l´avez effacez , mais ce dernier était la raison de vivre du forum , tout lme monde venait , on s´amusait bien , c´était vraiment chouette! Mias la , vous ne comprenez point : plus personne ne vient sur ce forum , c tout naze maintenant.
Je ne comprends donc pas , pourquoi vous avez delléte ce topic que vous avez qualifié de stupide et d´inutile alors que , si ma vue ne me fait pas défaut , il y a sur ce forum un topic qui ne sert vraiment a rien mais que vous n´avez pas effacé , je le nomme "pas terrible la game cube" posté par "lepiniouf".
Je vous demande de me justifier ceci .
Amicalement (quoi que non) ,
Brisson

zamilka
zamilka
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:47:35

c pas chemical qui modère en ce moment! alors arrêtez de faire chier le monde!

brisson
brisson
Niveau 9
08 juillet 2002 à 14:49:28

Non , du tout...........

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:59:46

Comme Chemical a peu de temps libre en ce moment, il modère avec son frère, DinoFly. Je pense quand meme pas qu´il utilise le pseudo ChemicalStöf pour modérer. Donc ca doit etre effectivement Chemical lui-meme qui a effacé ce topic, meme si ca ne lui ressemble pas.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:23:14

La raison de vivre du forum... MDR.
Pourquoi ne pas aller sur le forum blabla pour ca ? Ca ne gènerait personne, il y aurait plus de monde et ca serait sa place. Ce forum est là pour parler de GameCube, si le topic "pas terrible la GameCube" est toujours là c´est parce que Chemical a accepté de le laisser pour qu´il devienne le seul topic "blabla" du forum.

Personnellement je considère toujours que c´est lui le modérateur de ce forum, je n´efface que quand c´est sans hésitation, après je lui laisse décider du sort de ce genre de topics. Mais là franchement avec ton post mi-soutenu mi-vulgaire ca fait vraiment naze ton "style".

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 15:31:44

hey dinofly je croyer qu´il ne devait laisser aucun forum du genre blabla sur se forum comme vous avez dit sur un topic car sinon tout le monde le fairait!
mais la tu vient de te contredir car chemical na jamais dit qu´il fairait une excption pour un topic.et je pense que se gamecube bar etait bien sur se forum qu´un autre.
si on etait obliger de parler que tu sujet du forum bah toi tu devrai aller effacer ton sujet du forum emulation ou tu parle de tes vacances

au fait raport entre vacance et emulation aucun je croit!!!

ps:n´oublie pas que se n´est pas mon point de vue mais la je parle selon le point de vue que tu me laisse montrer de toi

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
08 juillet 2002 à 15:42:49

Ben Stof voulait l´effacer mais bon quand il est arrivé il y avait déjà plus de 100 messages et la discussion était devenue intéressante, de plus des gars l´ont supplié de le laisser et finalement il s´est dit que ca serait OK si c´était l´UNIQUE topic "blabla" du forum. Donc si le GC bar avait été posté avant il serait probablement resté. Manque de bol il y a déjà un topic blabla et il n´y a pas la place pour deux.

Sur mon forum c´est pas pour parler de moi mais pour avertir les forumeurs que je vais etre absent et que donc ils devront remonter des topics en cas de flood vu que je ne pourrai pas les effacer.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 15:53:32

ha c´est parce qu´il n´ont pas pu etre sur le forum a temps que leur topic a etait effacer alors que lui il avait ateint 1000 messages!et puis dans le titre il y avait marquer gamecube et c´est le titre du forum!
nan franchement si on doit absolument parler de gc sans pourvoir deconner un peu c´est de la dictature!si le forum ne plaisait pas personne ne serait aller dessus et donc oblier mais la il y a plein de monde qui y va faut les respecter un peu.
encore si ca avait etait un sujet du genre "quel etre votre film d´horreur prefere"la j´aurai compris mais là...

je sais bien que setait pour prevenir les autre que tes plus la mais s´est pour te montre qu´on des sujet qui n´ont pas toujours en grand raport avec un forum peuvent etre utiliser (gamecube bar n´etait tout de meme pas a coté du titre du forum "game cube")

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:37:44

Le bar n´avait rien à voir avec la GC... je peux faire un topic "Vive la GC" et parler de ma grand mère dedans ca serait pareil.
Pour le blabla c´est le forum blabla, pour la GameCube c´est le forum GameCube, logique non ???

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:57:08

Bon j´ai vraiment pas le temps pour ce genre de *** en ce moment donc ne vous étonnez pas que je ne réponde qu´à ce topic-ci (le premier sur lequel je suis tombé).

J´ai effacé le bar car c´est un topic de blabla sans aucun rapoort avec la NGC dès le début. J´ai laissé l´autre de lepiniouf parce qu´à la base il a un rapport avec le NGC, ensuite les gens ont commencé à blablater dessus.

Et là je viens de voir que ce bar a encore une fois été re-créé, et on s´étonne que je l´efface...

PS: je n´ai rien contre John_Coffe contrairement à ce qu´a dit je ne sais plus qui, c´est son topic que je n´appriécie pas.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:03:17

euh..chemical quand un topic a 10 messages et n´interesse personne..Ok mais la il avait déja plus de 1 000 messages et tout le monde l´aimait! Ca c´est pas franchement cool et dans le topic "Pas terrible la gamecube" on parle le plus souvent des jeux vidéos donc il a sa place ici...m´enfin bon...Les deux auraient eu le droit de rester mais tu veux effacer le gamecube bar qui est génial et attend toi à ce qu´on le refasse tant pis si tu le delete..voila qui fera déja taire ceux qui dise que je suis son lèche-cul!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:05:42

A l´époque j´avais aussi effacé le "jeu à la con" qui avait plus de 1000 messages. Le nombre de posts n´a rien à voir avec son thème qui était hors sujet.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:06:56

Oui mais t´aurais put le delete quand y en avait qu quelques un car franchement on est deg qu´au bout de 1 000 messages il ´y ait plus rien...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:07:55

Je l´ai effacé dès que je l´ai vu, mais je ne suis pas venu pendant 3 jours à cause de problèmes de PC et de travail.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:08:26

nan franchement la vous exagérez.dinofly ya que toi pour créé un topic comme tu vient de demontrer.
Faire un bar avec des truc sur la gc et ses jeux ca un a raport avec koi le plus!la game cube laisse les quand meme s´amuser un peu sur se forum!un modero c´est fait pour effacer les flood les insultes et les messages ayant aucun raport avec la game cube et j´ai bien dit aucun!!!
donc maintenant fait comme tu veux mais si tu veux jouer au mec qui jouer avec les regles alors moi je vais faire pareil.Donc si je voit un SEUL message qui n´a pas vraiment un raport avec la gc bah je serai obliger de te gueuler pour que tu vient l´effacer et tu aura l´obligation de l´effacer (meme si c´est toi qu´il la effacer)
et ouais c´est ca que tu fait chemical et je commencer a croire les autre quand ils disent que tes un dictateur!

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:09:45

D´accord avec FallenAngel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:10:19

2 jour de tranquiliter et c´est vrai

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:10:44

Il suffit de lire la FAQ, le blabla c´est sur le forum Blabla ou sur le chat, ou encore dans le topic de lepiniouf.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 17:11:09

t´exagères un peu je préfère chemical que dinofly si ils sont tous seul mais les 2 réunis ça va plus!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 17:17:04

salut chemical j´ai lu la FAQ et je me demande pourkoi le topic de lepiniouf fait la on dirait un sujet de blabla faudrai que tu pense a l´effacer parce que moi ca me va pas ca!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)