CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F1 racing et MX superfly

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
08 juillet 2002 à 03:17:21

F1 racing
----------

très beau graphiquement, mais à chier comme jeu lol. La formule 1, les phisique, la pluis, tout est parfait. Quand on roule sur le gason ou le gravier, les pneus se salisse. C´est parfait. Mais de la formule 1 style arcade, j´aime vraiment pas. Quand on peut frapper tout les courseur sasn avoir de dégat, c´est pas très raéliste. En plus, chaque course est scripter. J´ai fait 10 fois la même piste (les autre étant pas débloquer) et à chaque départ c´était pareil, J´ai pus voir 2 script, un sous la pluit et un au soleil. Même la plui est scripter, sois il pleu tout le long, soit il fait beau tout le long et soit c´est mi-beau mi-plui, mais la plui commence à tomber exactement au même endroit de la piste au 2e tour sur 4.

Je le fait que ça soit arcade j,ai décrocher pis en plus les autres voiture vous attende presque. Dès le premier tour, c´est un jeu d´enfant arriver 4 ou 5e. Tu peut passer par le gazon pour avoir des raccourcie sans problème ou rentrer dasn le monde en accrochant leur roue pour les sortir. Mais une fois 4 ou 5e, oublier ça. la moindre roue dasn le gazon et tu te ramasse 14 ou 16e très rapidement. Pourtant juste avant, il y avait personne derrière soit et tu as jamais ralentie énormément, la voiture est jamais été à 100\% hors piste et pour te rendre à cette position, tu vas hors piste sans problème pour aller chercher des places

un autrer bug, les voiture sont toujours automatique, en tout cas j´ai pas vu de manuel et des fois, faut lacher le gaz, puisque tout à coup, ça change plus de vitesse.

pour moi F1 racing, c,est pour les jeunes, pour les innitier à la F1. Je préfère garder mon nascar 4 et mon grand prix 3 sur pc

-------------------------------------------
MX superfly
-----------

lui par contre je l,aime. Très beau graphiquement et avec une phisique très réaliste. Le rumble (les secousses) de la manette est parfait, juste au bon moment et juste assez, pas trop.

les map sont très belle et très grande, un peu facile apr contre en mode easy, mais ça se corse juset assez vite pour donner un trill. Aussi on peut augmenter la suspension pour faire des saut plus haut, ce qui augmente la qualité et le réaliste du jeu.

le plus gros défault, c,est les chute, le personnage ne va jamais chercher la moto, il réapparais sur la piste plus ou moins vite, dépend la rapidité que tu appui sur A.

J´ai aussi réussi à traversé une barrière, petit bug oublier, masi c´est surtout de la façon que c´est arrivé, c´était plutot dur à tester, c´était plus un hasard que je tombe comme ça.

la jouabilité est excellente, mais j´aurais aimer plus de trick possible. Superman, lacher le volant, lacher la moto et la reprendre, monté sur le guidons à la wave race, . ... Au moins on a toujours les bon 360 dans toutes les direction, et mettre les 2 jambe sur les côté ou dans les air. C,est pas mal tout pour les cascade. le flip avant est un peut trop facile à réalisé, mais au moins, si tu réalise 2 fois le même truc, tu reçoi moins de points, ça compense.

MX peut-être très bien acheter avec sont multi sont style jump ou course

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
09 juillet 2002 à 19:25:49

up

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
10 juillet 2002 à 21:59:16

D´après ton test F1 2002 n´est pas mon style du tout ! Les jeux de F1 arcade je déteste, il me faut une pure simulation... Donc il n´est pas pour moi ce jeu : -( Faudra attendre le prochain, dommage que GP 4 ne soit pas prévu sur GC, il aurait été parfait.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
11 juillet 2002 à 03:19:41

le réaliste de la conduite est plus élevé sur F1

mais les configurations et compagnie, GP4 est 100 fois meilleur

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 juillet 2002 à 15:48:10

y a la télémetrie dans F1 2002 ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:14:15

y a des ralentis (replays) ?

il prend combien de blocs ?

le circuit de Hockenheim, il est dans sa version courte ?

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 juillet 2002 à 17:04:17

toute les course sont présente de la série 2001 je crois avec tout les courreurs

le nb de bloc, je me souviens pus, mais les chargement sont très long.

Pour la télémétrie, certain disent oui, moi je les ai pas vu en tout cas pis j´ai chercher. ok, j´avasi pas le livret aussi, masi habituellement c,est écris et j´ai pas vu.

le replay oui, disons que c,est rendu pas mal la norme pour ce genre de jeux, sauf quant à moi, je m´en sert pas vraiment.

Graphiquement il est très beau et assez réaliste, mais le gameplay en manque beaucoup

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2