CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de modérer le modero !!!!

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:36:45

y´en a marre chemical stof notre modéro suprimme tout !
alors que nous on aime les topics: souvenez vous du defint gamecube bar ! !!!!
vous vouliez qu´il ferme vous ? ??
eh bien voila ! sans demander l´avis de tous, comme un seigneur chemicalStof a droit de vie ou de mort sur son forum !
mais pour moi c avant tout le forum des joueurs !
on ne peut pas suprimer arbitrairement des topics fréquenté et agréable ! !!
alors qu´en pensez vous ?
je m´inclinerez devant votre décision !

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:50:08

ça c bien il faut se battre il faut reconstruire le bar si tout le monde est d´accord ! !!
mais bon on entamme les preparatifs dés ce soir !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:08:21

Je pense que si Chemical a supprimé le topic Gamecube Bar, c´est qu´il doit y avoir une raison particulière. Ca n´est pas une raison pour les insulter, lui et son frère. Ils font du très bon travail. Le topic "Pas terrible la Gamecube" n´est pas dédié a la console et pourtant, il est encore la. De toute facon, vous vous débrouillerez bien pour recommencer ce topic.

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
07 juillet 2002 à 23:30:05

Désolé de vous contrarier, les gars, mais moi je trouve que Chemi et Dino font un taf excellent, et quand on voit la tonne de conneries que certains crachent chaque jour, ils ont du pain sur la planche...Mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde...Je trouve que Chemi est assez impartial, efficace , et je pense qu´il est assez apprécié de la majorité des joueurs...Mais non, je fais pas le lèche-cul, à quoi ça me servirait?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:34:27

Tout d´abord je vous avertis que j´efface tous les messages contenant des insultes, donc j´en ai effacé dans ce topic, ne vous étonnez pas.

Ensuite j´ai effacé ce topic car je l´avais déjà effacé plusieurs fois et ce . .. de John_Coffe a cru bon de le re-créer une enième fois. Qu´il y ait 10 ou 1000 messages l´intérêt du topic était le même, donc j´avais autant de raisons de le supprimer.

drwilly
drwilly
Niveau 7
07 juillet 2002 à 23:45:39

p-e m´enfin pour le peut que j´ai vu il etait bon esprit, ca changait et sa contenant les floodeur (ceux qui post sans arret pour ne rien dire)
tu aurai pu faire une exeption pour celui la. C´est rare des topic qui change vraiment

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 juillet 2002 à 23:49:50

Comme je l´ai déjà dit une bonne quinzaine de fois, je ne fais pas d´exception car si j´en faisais une, tout le monde créerait des topics hors sujet en disant "lui il a le droit et pas moi?". C´est strict mais juste.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2002 à 00:05:09

Moi je peux rien dire, jlai pas vu ce topic.
Mais Chemical tu dois avoir des antécédents avec John_Cofee pour t´enerver à ce point.

Vois-tu :
"Ensuite j´ai effacé ce topic car je l´avais déjà effacé plusieurs fois et ce . .. de John_Coffe a cru bon de le re-créer une enième fois."

Il a pas l´air de te plaire celui-la ; )

Bon allez pour te consoler...

Rigil Posté le 20 mai 2002 à 01:24:23
Longtemps dans l´ombre
Longtemps méprisé
Longtemps humilié
Longtemps sans le sous
Longtemps chassé et mal aimé
Longtemps ignoré de sa juste valeur
Longtemps timide et réservé
Longtemps sans occasion de montrer sa bravoure

Mais today, un regard nouveau se pose sur ce justicier extraordinaire.....
Je veut bien sur parler de "Chemical Stof" ( longs applaudissements de la foule )

Chemical Stof, il est le seul modéro a effacer les topics plus vite que son ombre
Chemical Stof, il est le seul modéro a porter 24h/24 un Tshirt des chemical Brothers
Chemical Stof, il est le seul modéro a avoir un frère jumeau modéro aussi
Chemical Stof, il est le seul a savoir lutter contre les floodeurs en tout genres
Chemical Stof, il est le seul modéro a m´avoir offert un jeu gamecube pour mon anniversaire
Chemical Stof, il est le seul modéro dont le pseudo commence par un C et fini par un F
Chemical Stof, il est le seul modéro du forum Gamecube a faire November en Insta Gib
Chemical Stof, il est le seul modéro à connaitre des membres de la team cubenation.com ( qui est au passage le meilleur site gamecube francophone, c´est bien connu )

Bref, inclinons nous devant Chemical Stof et offrons lui plusieurs sacrifices humains....

Tremblez floodeurs puérils , ne tentez pas la colère stöfienne ou le chatiment divin s´abatra sur vous ......

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
08 juillet 2002 à 00:39:45

Qu´est-ce qui est JUSTE et qu´est-ce qui ne l´est pas?
Grande question philosophique!

Je ne sais pas si c´est réellement juste ce que tu appliques Chemical...

Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st

dereken
dereken
Niveau 10
08 juillet 2002 à 01:18:35

La réponse est déja toute trouvé, chemical ne fait que suivre un réglement, et quand il dit que s´il en laisse un, tout le monde voudra le sien, il a raison.

Boss06
Boss06
Niveau 10
08 juillet 2002 à 09:17:24

A tous ceux qu´essayer de rigoler, cachez vous car Pur_bordelais et la pour vous gacher la journée...

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
08 juillet 2002 à 10:45:09

je sus d´aacord avec toi !

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
08 juillet 2002 à 11:16:59

Bon, je sais ce qu´est un modéro pour l´avoir été moi meme sur un ancien forum (pas aussi important que celui là c´est vrai) et je pense qu´on ne doit pas effacer un topic ayant reçu mille réponses. Faire un forum, ce n´est pas un plaisir que l´on se fait, mais un service que l´on rend, tout comme, dans la vie, le secteur tertiaire. Or, on y applique une maxime : "le client est roi". Ce n´est apparemment pas le cas ici...Ce topic, bien que je n´y sois pas allé, ne dérangeait personne et tant qu´il existait, je n´ai pas vu fleurir d´autre topic "déviant" du sujet GC. Un forum est fait, je pense, pour les joueurs et surtout PAR les joueurs. En effet, Chemical, malgré tout le respect que je te dois, je ne pense pas que tu puisses faire un forum à toi tout seul, à moins d´etre schizophrene (ce qui est peut etre le cas apres tout...)

Je pense que pur_bordelais ne peut etre objectif puisque apparemment, il connait personnellement ChemicalStof...

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:04:04

"je n´ai pas vu fleurir d´autre topic "déviant" du sujet GC"

Il y en a eu une dixaine, effacés dans la seconde. Donc tu ne les as pas vus.
On a eu "l´hotel de la GameCube", "La piscine" ou encore tout simplement "le deuxième bar"...

Ensuite tu parles de clients, mais ici personne ne paie pour poster que je sache, jv.com c´est un service gratuit. Poster un topic c´est rendre un service ? ?? C´est tout le contaire ! Alors un type qui floode c´est un type vachement sympa qui rend plein de services ?

l39ion
l39ion
Niveau 9
08 juillet 2002 à 12:33:04

Que fait le topic Achetez le nouvel album d´EMINEM sur ce forum?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
08 juillet 2002 à 12:35:24

Hé, hé!! : D
Faut-il rappeler qu´un modérateur est un être humain, et qu´il a lui aussi le droit d´être parfois un peu éxédé? Je trouve que Chemical est bien tolérant, et vous vous plaingnez? Une fois, il m´a moi aussi effacé un topic, il m´en a expliqué les raisons, ce n´est pas pour autant qu´il ait baissé dans mon estime!!
Il a un rôle de juge, tout de même, et tout ce qu´il lui semble inutile est effacé. "Beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." A méditer...

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
08 juillet 2002 à 12:35:57

Bon, attend Dinofly, je change de casquette *enleve son chapeau de victime éplorée et met celui de l´explicateur de texte (!!)* En disant "je n´ai pas vu fleurir d´autre topic "déviant" du sujet GC" Je voulais dire, pas plus que d´hab´

D´autre part, tu n´as pas compris ce que je dis (avant de réagir il faut essayer de comprendre ! !) Tu le dis toi meme : jv.com est un service gratuit ! ! un SERVICE ! Et t´as pas compris, j´ai pas dit que poster etait un service rendu mais avoir la permission de poster est un service fourni par jv...faut lire un peu ! ! si tu modere aussi vite que tu réagis, il est normal qu´il y ait des bavures.
Le GCB est effacé mais par contre, le topic "achetez le dernier album d´Eminem" reste en place...ohhhhh mais ca sent la préference ça ! !
Preference+intolerance=fascisme =>moi je boycotte ce forum si ca continue ! !(oui, je sais, je fais pas peur...bah tant pis)

Appliquer le reglement à la regle ca me fait penser à ces petits chefs imbus de leur peu de pouvoir qui pensent que "le reglement c´ets le reglement" uniquement dans le but d´emm.... les autres.

bon, je suis un rien aggressif là, c´est pas le but mais bon, c´est comme ça que c´est ressorti, je n´arrondirai pas les angles comme je le fais d´habitude, bien que je sache que la colere ne fait pas avancer les choses, bien au contraire !

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
08 juillet 2002 à 12:47:52

Dinofly est un facho?! Tout le monde le sait!! Il a aussi participer à l´holocauste avec son frère(on les appelait "les jumeaux de l´enfer), ils ont posé des bombes pendant pendant la 1iere GM, et ils ont fourni des armes à Castro... J´en sais quelquechose, c´est moi qui était leur fournisseur!!!
Sérieusement, pourquoi laisser des topics qui n´intéressent que les ados boutonneux? Si ils parlent gc, ok, mais ici, c´est pas un salon de thé!!!!!!! Et ça, vous êtes trop immatures pour comprendre. Barrez-vous si vous n´êtes pas contents!!!!

Chaos-Leader
Chaos-Leader
Niveau 5
08 juillet 2002 à 13:39:51

Hé mister blonde, 1°) c´est pas à toi que je répondais, mais j´expliquais mon message à Dinofly qui n´avait visiblement rien compris
2°) J´ai reconnu à la fin de mon dernier message que j´avais été un peu dur (donc mea culpa) mais intolerance et preference sont les deux mamelles du fascisme c´est pas de moi mais de l´Histoire...

fait un peu attention à ce que tu dis, sinon je vais partir, mais ce ne sera pas un manque de maturité de MA part !
je pense qu´un peu plus de laxisme serait bienvenu (on efface le GCB qui ne faisait pas de mal meme s´il n´avait rien à voir, on laisse le topic sur le rap et les floodeurs qui s´expriment en ce moment meme...la modération n´est pas là où l´on croit peut etre...)

De plus, ta phrase est tres bien trouvée, et je suis entierement d´accord, seulement, tu devria speut etre la méditer toi aussi, car comme je te vois, tu as des oeilleres longues commes des péniches !

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
08 juillet 2002 à 14:06:23

Chamical est allé trops loin, juste paceque il aimer pas jhon, il a effacé un lieu superbe ou on n´avait investi tout nos efforts!!!!!!!!!!!
pas de relations avec la gamecube ? ??
mon cul!!!!!!!!!
j´avais passé prés de deux heures à faire les cartes du genre:
le métroide
le petit déj de mario
et y´en avait une bonnes vingtaine!!!!!!!!!!
avec leur déscriptife marrant et leur prix!!!!!!
la t´es allé trops loin chemi, moi qui t´aimé bien!!!!!!!!!!!!!!
t´as souyé mon travail!!!!!!!!!!
et le travail de tout ceux qui était là c´est dégueulasse!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)