sur un site j´ai lu que la play 2 afficher 66 million de polygone /sla X-box 125et la game cube seulement 12 million !aije raison d´avoir peur ?
nan seul le GC affiche des polygones multi-texturés!
merci de vos reponse , je me disait bien que la difference avec la play 2 etait trop grand !