Ben voilà, c´est pas compliqué, je recherche une toute nouvelle équipe pour mon site ngc-world qui ouvrira ses portes la semaines prochaines.
En fait mon site existait déjà mais il était en html et il était difficile pour moi d´assurer son évolution. Maintenant que je dispose de plus de moyen, le site est en reconstruction en php. Je me suis séparé de mon ancienne équipe pour laisser la place d´autres qui ne demande qu´a faire partis d´un site.
Je recherche donc de tout :
- Testeurs
- Newseurs
- Rédacteurs
- Des personnes pour s´occuper des dossiers, des soluces, des codes, des tips...
Donc beaucoup de thèmes différents et en grande quantité ! Attention, il faut toutefois que vous soyiez sérieux, souvent sur le net, que vous sachiez bien écrire et que vous soyiez motivés !
Si vous répondez à tous ces critères, alors vous êtes l´une des nombreuses personnes qu´il me faut ! Dans ce cas envoyez moi un mail à l´adresse suivante : Shenmathieu@wanadoo.fr en précisant bien quelle place vous souhaitez occuper, pourquoi et quelle qualification vous avez (par exemple si vous avez déjà travaillé pour un site ou quelque chose dans le genre). il est en AUCUN cas obligatoire d´avoir travaillé pour un site avant mais c´est un petit plus au niveau de l´expérience... Pour ceux qui désirent devenir testeurs, il serait préférable de joindre un test du jeu ngc que vous voulez afin de me donner un petit aperçu de votre talent
)
Voilà, tous à vos mails !
Shen.
P.S : Si vous voulez voir à quoi ressemblait ngc-world il y a 4 mois de cela, rendez vous ICI : http://www.ngc-world.fr.st