En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage ?!?!
Shigeru7
Niveau 5
06 juillet 2002 à 13:35:26
Tout a l´heure j´allume ma gamecube pour jouer a monkey ball et le message suivant s´affiche : " les données sauvegardées du jeu sont endomager. Vous devez formater la carte mémoire ". Je vai ensuite dans le menu de la gamecube et il me met ossi ke je doi formater la carte. Ya koi come moyen pour pouvoir garder mes sauvegarde car ca me saoule de tout recommencer ? Merci de m´aider . A+ Shigeru P.S : Pourquoi ca fait ca sur ma gamecube et pas sur les otres consoles ?
gamecube22
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:40:32
euh c paske c pas une carte officiel ca me l´a fais aussi pour un ralenti de burnout j´aurais du en prendre une officiel pas cette merde de bigben!
Shigeru7
Niveau 5
06 juillet 2002 à 14:03:05
Moi ossi c une bigben ca me soule je vais devoir recommencer star wars, wave race, SSBM, SMB depui le débu c impossible p*tain. T sur ke ca fai ca kavec la non-officielle ? Keske je peut faire pour eviter c a l´avenir ? P*tain ca me saoule merde !!!!!!
testeur_num2
Niveau 9
06 juillet 2002 à 14:17:31
tiens, c bizzar, tu as le meme probleme que moi ! j´ai du recommencer une partie dans super monkey ball car il disaient que mes données etaient endomagées. saloperie de carte memoire ! je vais acheter une officiel si ca recommence
Djidjou
Niveau 3
06 juillet 2002 à 14:22:34
Ouai c mieu de prendre la carte memoire officielle g pa encore eu de probleme moi.