"L´AFFAIRE LOOOOOOOLLL"
Si ca vous saoule de tout lire lisez juste la conclusion tout en bas…
Note: Je ne sais pas combien de "o" il y´a dans le pseudo du coupable
D´abord excuse moi Chemi. J´ai pas l´habitude de polluer les forums avec des topics mis en valeur mais là, c´est d´intêret public.
Vous le savez peut-être, l´internaute connu sous le pseudonyme de loooooolll est un pro-xbox. Mais celui ci à la particularité de fréquenter assez souvent notre forum GC et ceux à des fins peu catholiques... En effet, le sieur loooooolll a la facheuse tendance à dénigrer notre chère cube. Mais ce que vous ne savez peut etre pas, c´est que ce malfrat à pour technique de se faire passer pour ce qu´il n´est pas: un possesseur de GC. Regardez un peu l´histoire qui suit.
FAIT DIVERS
-A plusieurs reprises, j´ai remarqué la présence d´une personne se faisant appeler "GaminCube". Vous admettrez qu´un possesseur d´une console va éviter de prendre un pseudonyme qui dénigre ca propre console… Peu importe ce gars a clamé à plusieurs reprises que la GC était de la merde…
-Loooooooolll est souvent présent sur le forum GC et toujours pour dire du mal de cette dernière.
-Cette personne est toujours présente pour soutenir quelqu´un qui en dit du mal
FAIT N°1
Tout commence comme ça alors: Alors que j´étais sur le forum Xbox pendant qu´un petit malin (qui n´est pas looooooolll) s´amusait à flooder le forum GC en l´absence de notre cher modéro, je poste un topic disant (approximativement) : "Salut! J´ai la GC et je me demande pourquoi les pro-xbox s´amuse à flooder le forum GC."
La réaction ne se fait pas attendre: Agressions successives du modérateur et de LOOOOOOOLLL qui me repproche en fait de chercher la merde. Je réplique.
FAIT N°2
En retournant à la liste des sujets, je vois un topic de quelqu´un disant "Vends Xbox". J´entre dans ce topic pour en connaître les raisons et à défaut d´explication, je trouve un loooooooolll tout faché tout pas content qui agresse notre revendeur en l´insultant et EN DISANT(approximativement): je ne pense pas que tu l´ai c´est pour ça que je t´agresse. Hors tout laissait croire que ce jeune homme possédait effectivement cette console, d´ailleurs tous les internautes y croyaient excepté looooooolll. Je n´ai d´ailleurs pas penser qu´il pouvait mentir, mais looooooolll si… Preuve que cette idée peut lui passer par la tête (garder ca en mémoire). Ce post a d´ailleurs suscité de vives réactions.
FAIT N°3
Il y a peu, un dénommé clashos posta une missive qui en fit pleurer de rire plus d´un (dont moi). Souvenez vous:
-Les Japonais savent que la GC c´est de la merde.
-Sega va faire Resident sur Xbox (Notez que c´est Capcom qui le dévellope)
-SSX tricky 2 va tout niquer sur GC
Cela était les dires que ce simplet clamait haut et fort. Passons. Bizzarement Looooolll était présent sur les lieux du crime et soutenait ce pauvre homme.
FAIT N°4
Récemment j´aperçu un post disant: "je vends ma GC pour 300 euros avec 5 jeux c´est pour les gamins cette console". Vous admettrez que c´est assez drole car une GC+ 5 jeux= 500 euros… Ce qui voudrait dire que notre homme perdrait 200 euros en 2 mois? Un peu gros…
Certains cubistes ont flairé le coup foireux et dénonce l´imposture. ETRANGEMENT, Looooooolll est encore présent et défend le vendeur en disant: "Qu´est qui vous fait dire qu´il ne l´a pas?" (Rappellez vous Fait N°2)
EN CONCLUSION
Cela fait beaucoup de coïncidences vous ne trouvez pas et vous aurez sans doute compris ou je voulais en venir!
Looooooolll = imposteur aux multiples facettes = GaminCube = peut etre clashos je ne suis pas sur pour ce dernier
Donc Looooooolll si tu peux prouver ton innocence, je suis tout ouïe…
J´espere ne pas trop vous avoir fait chier avec ce poste!
INSPECTEUR StarNab section spéciale imposture