Oui, quand on vous dit Game Cube, a quoi pensez vous ?. Car, en ces temps le monde du jeu video est tres boulversé, la cohue avec les nouvelles consoles tel que "Dreamcast", "ps2", "X-Box" et "Game Cube" semble tres annoncée.
Me considerant comme un joueur defendant certaines des valeurs du monde du jeux video, mes pensées pour la "Game Cube" sont plus que déjà définis pour moi. "Game Cube" c´est tout simplement Nintendo, et qui dit Nintendo veux dire le "FUN" et l´amusement, car seul Nintendo jusqu´a present m´as offert autant de plaisir a jouer a un jeu video et je n´echangerais cela pour rien au monde. Ce plaisir il est unique, il est un style que seul Nintendo a su me procurer, voila ce dont a quoi le mot "Game Cube" me fait penser. Et puis sans etre Pro-Ps*, je trouve que Sony deteriore l´image du jeux video qui jusqu´a present seul Sega et Nintendo semblent tenter de preserver par une image beaucoup trop commerciale, basée sur des titres attirant une clientèle très large mais sans aucune réelle experience ou connaissance dans ce domaine, car l´air de rien je trouve que seul une personne connaissant ses classiques sait vers quel coté se tourner, la preuve en est en allant sur les differents salons proposés sur ce site, on repere tout de suite les personnes aimant telle ou telle console car elles leur ont procurer enormenment de plaisir. Mais il en va autrement pour les autres joueurs entrant dans ce monde en commencant par l´achat d´une PS* comme première console. Je ne suis pas contre Sony, mais ce que je veux dire par la, c´est tout simplement que ces joueurs devraient se détacher un moment des consoles de Sony et entrer d´un un autre monde que propose celui de Sega voir Nintendo.
Voila ma petite analyse sur le sujet, je pourrais continuer mais prefere laisser libre cours au autres personnes sur leurs pensées.