CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défoulez vous !!!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
05 juillet 2002 à 19:37:47

Ben voilà, si je crée ce topic c pour que tous ceux qui souhaite sortir leur 4 vérités à propos des autres consoles puissent le faire ! Plus besoin d´aller sur les autres topics pour dire des trucs de salaud, c ici qu´on peut le faire, tout en restant dans la limite du correct, j´insiste là dessus ! (c que je tiens pas à avoir d´histoire avec chemicaI moi ! !! lol).
alors allez-y, la foire est ouverte ! !!!!!!!!!!!

Moi je commence gentilment :
La X-box est, certes, une console qui en a sous le capot mais qui malheureusement une console à profit et à $ ! ! Billou c servie de sa renommée et je trouve ça un peu pitoyable de sa part !
Shen.

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
05 juillet 2002 à 21:20:24

moi mon coup de gueule c contre Sony... Non c pa ke j´aime pas la PS2 (j´en ai une et j´en suis content)... C juste qu´à vouloir démocratiser l´industrie du jeu console ils lui ont fait du mal...

- Déja, c´est devenu une machine à fric, et maintenant ya plein de jeux de merde... (yen avait avant mais beaucoup moins avant l´arrivée de la PSX... Quantitativement je parle)

- On peut plus jouer sur console Nintendo sans enendre "baaaah c gamiiiin"... Ca ça me met hors de moi... G failli engueuler en mec en achetant Pikmin... Il a osé dire tout bas un pote "tiens, un gamin de 18 ans"...

Bref... J´ai rien contre Sony... Mais je me demande si ils auraient pas mieux fait de s´abstenir... Je trouve que le monde des consoles a jamais été meilleur qu´à l´époque Super-Nintendo vs Megadrive... Sans Playstation ni X-Box pour juste se faire du fric, au mépris du vrai jeu vidéo...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:41:51

Je suis tout à fait d´accord avec toi !

zamilka
zamilka
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:44:09

pareil pour moi

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:49:14

zdeeen, jsui tout a fait d´accord.
la meilleur époque des jeux vidéos ça a été le duel sega-nintendo,mais maintenant que l´un des maitres des jeux vidéos est out (sega,enfin pas totalement,il fait encore des jeux) ça devient de plus en plus une histoire de fric au mépris de la qualité des jeux.encore heureux qu´il reste nintendo sinon ça serait bien triste.

zamilka
zamilka
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:50:49

on se demande aussi pk ils la sorte à 1300 au lieu de 3000! c drôle ils pensent vraiment pas aux joueurs qui ont super envie de claquer le argent n´importe comment!

zamilka
zamilka
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:54:08

de plus nintendo ne se sert pas tellement de sa renommée vu que la plupart associe nintendo à gamins! justement! ils sont en train de revoir complètement leur politique vu que faire du VRAI jeu vidéo ne fait pas "tilt" dans la tête des gens!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
06 juillet 2002 à 00:01:03

Nan esyv je crois que t´as mal compris ce qu´on essaie d´expliquer : on ne glorifie pas Nintendo, on dit simplement que c un des rares de nos jours à ce soucier vraiment des joueurs. Quand tu vois des consoles à 3000 balles dès leur lançement, tu te dis (pardonnez moi l´expression légèrement déplaçée...) : "putaing mais c´est quoi cette connerie ? ?? Y sont là pour faire du jeu vidéo ou du marchandising ???"

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:27:08

de toute façon le fric est partout . ..
nintendo aussi se sert de sa renommé avec sa "NINTENDO DIFFERENCE" (de moins en moins au fil du temps)

en plus SEGA se fout de la gueule de tt le monde avec c recyclage a la con ! a votre avis pk il on sortit CRAZY TAXI 1 sur PS2 GC et XBOITE ? ??alors que le 2 est depuis longtemps sur DREAMCAST ? ?? pour se faire du fric en sortant successivement les deux ! (extrait de joypad n°115)
comme je vs le dis le fric est partout ...

ps:je possède une ps2

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:30:27

Ces peut-être stupide à dire,mais elle me manque vraiment cette époque Sega/Nintendo.Tout les meilleurs jeu ont sortit dans ce temps-là.On sentait que c´était pas vraiment une histoire de fric,y´avais de la créativité dans l´air.Sa veut pas dire qu´il n´yen a plus aujourd´hui,mais on dirait qu´a cause du phénomène "grand public" cela à pervertit les JV.C´est pareil pour la musique...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
06 juillet 2002 à 00:36:01

Je pourrais exprimer mon point de vue par le fait qu´avant,les JV était plutôt avant-gardiste,et aujourd´hui,arrière-Gardiste.Les dévelloppeurs restent assis sur leur cul à faire du pompage d´anciens hits et des suites à en plus finir.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
06 juillet 2002 à 10:23:42

En tout cas ce qui est sûr, c´est que comme le dis Tylvalen, l´époque du jeu "avant-gardiste" est bel et bien révolu ! On nous sert des jeux réchauffé et on nous les fait bouffer à des prix exhorbitants (je suis pas sur de l´hortographe lol) et ça c´est innacceptable ! Les joueurs ont,de nos jours, besoin d´innovations et de grands concepts. Je prend l´exemple de Pikmin qui est, certes, gamin mais novateur ! Et ne me dites pas que c´est un princype type "pokémon" car ça n´est en aucun cas le cas ! Prenons aussi l´exemple du zelda en cell shading : et bien ça aussi c´est de l´innovation ! !! C´est quand même un pari osé de la part de shigeru, non ? ?? Alors pendant que du côté play 2 et X-Box on nous propose du "copier-coller" de toute la ludothèque console existante, chez nintendo on prend le train et on laisse les autres sur le quai...
Shen.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
06 juillet 2002 à 11:42:08

y´a un forum pour ca : la guerre des consoles. Pkoi vous venez nous faire chier avec des idioties comme ca sur un forum sensé etre pacifique ? ?? C´est vraiment des bébés les fans de la gamecube, y´a rien à faire !

gegematt
gegematt
Niveau 3
06 juillet 2002 à 11:47:46

on t´emmerde sale enfoirée

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
06 juillet 2002 à 12:04:30

DemonKN je pense pas que ce soit la peine de venir exposé au grand publique ta débilité parce que là, à part te faire descendre, tu va pas réussir à grand chose. Enfin après tu fais ce que tu veux de ta vie mais je t´avertit, c´est tout...
Et si on veux pas aller sur le forum guerre des consoles, désolé de te blesser profondemment, mais on fait ce qu´on veut. Maintenant si t´es pas content, je peut faire un topic juste pour toi, pour que tu t´énerve tout seul. Ca te branche ça mon grand un topic pour toi tout seul ? LOL ! !
Allez, réfléchit un peu et reviens nous voir ! MDR ! !!
P.S : ce qui est incroyable de nos jours, c´est qu´on peut même plus faire un topic sans que y´en ai un qui vienne tout gâcher...(soupirs...°)
Shen.

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
06 juillet 2002 à 12:28:42

Moi ce qui me dégoute, c´est que sony devienne une machine a sous comme Microsoft!
A quand le temps ou deux consoles se concurrencait et essayant de faire les jeux les plus géniaux possibles.
Et oui Sony a tout misé sur le marketing avec la première playstation et maintenant, le playstation 2, c´est exactement pareil!

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
06 juillet 2002 à 12:33:12

Heureusement qu´il reste Nintendo qui privilégie des jeux de bonne qualités, ça c´est du vrai jeux vidéo!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:33:29

C´est clair que Sega abuse un peu en ressortant les vieux Sonic d´il y a 10 ans sur une console "new-generation".

Mais je vais vous dire un truc, vous vous plaignez tous des recyclages des anciens jeux et apres vous venez dire "Alors ils vont ressortir Soccer Slam ? ?" ou je sais pas quel autre jeu d´il y a 10 ans.
Donc la y a un problème des 2 coté.

Vous réclamez des vieux Hits, et quand ils arrivent vous chiez dessus en disant qu´ils font que de recycler les vieux jeux, faudrait savoir . ..

D´accord vous avez aimez certains jeux, moi aussi mais faut savoir evoluer, on a une console toute neuve, on veu des jeux tout neufs

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
06 juillet 2002 à 15:26:02

Tu as raison aussi C-SOnic, alors peut-être qu´une plate forme a besoin d´innovation et de réchauffé pour s´installer sur le marché.
Shen.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
06 juillet 2002 à 17:37:30

Juste une question comme ça : combien d´entre vous on une play 2 ?
Shen.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable