c´est trop hot ! !!!!!
j´en reviens même pas
je suis rendu au chapitre 3 et maintenant je suis sur que je vasi me l´acheter ou le louer à plusieurs reprise pour le finir au complet
les hallucination c´est vraiment trop bien faite
je vasi vous en conté une couple des celles qu´on rencontre au début our faire saliver les français
il y a les cheap du début où on voit pendant qu´on joue le niveau bouger
on `passe une porte et on voit un espèce d´ennemis, mais en réaliter, on a toujours pas passer la porte
on voit notre personnage pourrir sur place
du sang ce met à couler sur les murs ou tomber du plafond et surtout le sang reste là, il disparais pas tant et aussi longtemps que tu es dans la pièce
votre énergie est rendu tellement bas et vous voyer un espèce de gros ennemis impossible à battre sasn vous faire toucher, l´ennemis est bien réel, masi pas votre énergie qui vous en reste encore assez pour le battre
Les commande de la manette s´inverse
les mur vous attire vers eux
pis je suis que dans le chappitre 3 sur 16. Merde j´enreviens même pas comment il est bien fait. Rien à voir avec Resident Evil que je possède aussi. RE aime vous surprendre avec des zombie qu´on sait pas quand ils vont vous tomber dessus, mais ED vous surprend pas, masi veut vous faire peur en vous demander ce qui est réel et ce qui ne l´est pas.
Lkes énigme sont très facilte au début, on avance sans arrêt, mais le jeux continue toujours, on ne reste pas bloquer quelques par, masi on fini toujours les niveau avec presque plus d´énergie et on se dit, merde j´en reviens pas que j,ai réussi. On a pas recommencer le niveau 20 fois, 1 seule fois, masi de peine et misère, surtout à la fin du chapitre
un conseil, jouer y sur une tv géante, dasn le noir, avec le son brancher sur un système de son pro-logic. Vous aller capoter sur ce jeu.
Je l´ai dit plus tot qu,on voit de poligone au première minutes de jeu, mais ils osnt tellement vite oublier une fois la partie commencer, parce qu´on a justement pas le temps de penser à regarder les poligone qui dépasse tellement que l´action évolue rapidement.
moi, c,est bien plus un 20/20 que je lui donnerais à cause des poligones, sinon il dépasserasi la perfection. C´est le premier de sont genre et le genre est parfait.