CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test d'eternal darkness!!!!!

johnma
johnma
Niveau 6
04 juillet 2002 à 19:50:35

Il y a le test d´eternal darkness sur gamekult.com
Je sais pas pour vous mais maintenant j´attends ce jeu avec une ENORME impatience!!!!

Halukard
Halukard
Niveau 8
04 juillet 2002 à 20:44:50

ouais faut voir moi ce qui me branche le plus c le coup de la santer mental le fait d´avoir des alu c exellent

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
05 juillet 2002 à 04:12:42

ça fais chier qu´on peut voir quelques poligones, ils aurait du augmenter encore plus nombre de polione dasn les cinématiques

mes l´histoire et les effects un 11 sur 10, c´est trop bien fait, masi maudit que ça bouffe de la carte mémoire j´ai du presque tout effacer dessus, faudrait que je me décide de m´acheter la nouvelle.

En passant, j´avasi entendu dire que qu´en on achetait ED, il y avait une carte mémoire qui venais avec, vu que les concepteurs savait que leur jeu en prend une complète, ils l´ont, inclu. Quelqu´un peut confirmer ???

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
05 juillet 2002 à 09:39:08

c´est trop hot ! !!!!!
j´en reviens même pas

je suis rendu au chapitre 3 et maintenant je suis sur que je vasi me l´acheter ou le louer à plusieurs reprise pour le finir au complet

les hallucination c´est vraiment trop bien faite

je vasi vous en conté une couple des celles qu´on rencontre au début our faire saliver les français

il y a les cheap du début où on voit pendant qu´on joue le niveau bouger

on `passe une porte et on voit un espèce d´ennemis, mais en réaliter, on a toujours pas passer la porte

on voit notre personnage pourrir sur place

du sang ce met à couler sur les murs ou tomber du plafond et surtout le sang reste là, il disparais pas tant et aussi longtemps que tu es dans la pièce

votre énergie est rendu tellement bas et vous voyer un espèce de gros ennemis impossible à battre sasn vous faire toucher, l´ennemis est bien réel, masi pas votre énergie qui vous en reste encore assez pour le battre

Les commande de la manette s´inverse

les mur vous attire vers eux

pis je suis que dans le chappitre 3 sur 16. Merde j´enreviens même pas comment il est bien fait. Rien à voir avec Resident Evil que je possède aussi. RE aime vous surprendre avec des zombie qu´on sait pas quand ils vont vous tomber dessus, mais ED vous surprend pas, masi veut vous faire peur en vous demander ce qui est réel et ce qui ne l´est pas.

Lkes énigme sont très facilte au début, on avance sans arrêt, mais le jeux continue toujours, on ne reste pas bloquer quelques par, masi on fini toujours les niveau avec presque plus d´énergie et on se dit, merde j´en reviens pas que j,ai réussi. On a pas recommencer le niveau 20 fois, 1 seule fois, masi de peine et misère, surtout à la fin du chapitre

un conseil, jouer y sur une tv géante, dasn le noir, avec le son brancher sur un système de son pro-logic. Vous aller capoter sur ce jeu.

Je l´ai dit plus tot qu,on voit de poligone au première minutes de jeu, mais ils osnt tellement vite oublier une fois la partie commencer, parce qu´on a justement pas le temps de penser à regarder les poligone qui dépasse tellement que l´action évolue rapidement.

moi, c,est bien plus un 20/20 que je lui donnerais à cause des poligones, sinon il dépasserasi la perfection. C´est le premier de sont genre et le genre est parfait.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy