comment se fait il que RE soit sorti il y a 2 mois au cine en france et pas encore chez ns?
je l´ai pris sur le net
SImplement car il faut le traduire . ..........LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ba je te dit c de la merde ce film tu rate rien
ouaip, j´étais enragé aussi au début, ms après ce que j´ai entendu...c une daube!!!
PS:je suis d´Arlon, ds le sud, et toi?^^
yep me too je suis près d´arlon ;) ( à 10 km )
bah ca me paraissais zarbi en fait,c tout
j´habite pres de wavre
Faut-il juste y aller pour Milla Jovovich ?
Moi près de Liège...
Bon, si vous parlez de RE, le film, j´ai un conseil, allez y avec des amis sans avoir peur de claquer l´argent des places, franche rigolade assurée !!! (meme tout seul j´ai ri...Comment ça c´est pas le but du film?) Bah oui, on est pas surpris une seule fois, tout n´est que convention (c´est le genre de film dans lequel on connait la scene avant meme de l´avoir vu tellement c´est remplis de clichés ! !) En fait, tout le film est un cliché.
Sérieusement, je lui ai trouvé UN avantage à ce "film" (à part la rigolade avec les potes) c´est qu´on sait maintenant où se situe le zéro absolu (juste avant Highlander end game en fait), on va pouvoir apprécier tous les bons films.
hihihi, et me dis pas qu´il est inerdit aux - de 16ans avec ca :p
Quoi?? il a une interdiction??? bah pourtant, les zombis du premier RE sur PS étaient vachement plus photoréalistes que ceux du film...le monde à l´envers
Au fait, meme pour milla jovovitch ca vaut pas le coup
Là Chaos, je te trouve un peu dur. OK c´est loin d´être le film de l´année, mais ça reste divertissant, c´est à dire qu´on peut le regarder jusqu´au bout sans trop de problèmes... Je le classerais dans les films "potables"... Y´a largement pire. Je file quelques exemples :
- La filmographie de C.LAMBERT
- Harvard Story ( j´ai jamais autant regretté mes 45 balles... )
- Strip-Tease, Show Girls...
- Robocop 2, Rocky 5, . .. les suites quoi
- Chinetoque Ninja contre les hommes-araignées
- Et la perle des perles, vous verrez jamais pire : Les grands-mères canibales
+ tous les films genre independance day du style "les américains sont les plus beaux, les américains sont les plus forts... ", ça je supporte pas...
On pourrait en parler des heures, les mauvais films, ça manque pas...
Nan je pense pas etre dur, je pense etre réaliste (du moins, dans MON concept subjectif du réalisme ;o) ) C´est à dire qu´apres, suivant les gouts de chacun, on aimera plus ou moins (J´aime po les films où les amerloques sont les plus forts nan plus)
Disons que je connaissais pas particulierement RE avant, que j´apprecie moderement les films d´horreur/action (là je suis servi) donc bon, le film devait faire ses preuves, et C Lambert a fait de bons films.....enfin, au moins un : Highlander le premier (et les enfants quelle zic ! !!) Et les suites (sauf dans SW et terminator) sont toutes pourries, c´est une regle du genre, po besoin de le préciser ;o)
bon, allez, j´arrete :oþ
@+++
J´suis ok pour highlander, et j´y ajouterai Subway et Greystoke. Pour moi, c´est les seuls valables qu´il a fait...
Pour les suites, je suis également d´accord pour T2 mais je voudrais rajouter L´arme fatale qui s´en est plutot bien sorti à ce niveau ( sauf le 4 qui faisait trop réchauffé ) et aussi les Alien ( les épisodes 3 et 4 sont mes préférés, le 3 pour son ambiance glauque, le 4 pour son aspect visuel exceptionnel, normal c´est du Jean-Pierre JEUNET... )
Quant à ton avis sur RE, je ne le remet pas en cause, je donne mon point de vue, c´est tout...
Voilà @+, man...
Bah j´ai bien vu que tu donnais ton avis, tu as raison ; o) Je t´expliquais juste que selon la sensibilité de chacun tel film plaira plus ou moins à telle personne, c´est un peu comme dans les jeux videos (et certains ont tendance à l´oublier ici).
Ahh pas d´accord pour Alien, quand on parle suite, on compare au premier épisode et le premier Alien est franchement laaargement meilleur (regain de qualité pour le 4 mais bon...j´espere tres fort pour le 5) Mais c´est un avis tout personnel (certains vont dire que le chat est plus présent à l´écran que l´alien, c´est ca qui fait le film les enfants ! !)
Je connais po assez l´arme fatale pour avoir un avis (meme si le 4 est un peu bof je trouve)
Mais mais mais, on cause cinoche sur un forum GC ! !!! d´ici à ce que le modéro nous zappe...Je pense po (j´espere pas en fait)
@+
Réponse un peu tardive désolé...
Je trouve le premier alien génial mais j´ai adoré le 3 et le 4 ( le 2 moins, trop bourrin ), la seule chose que je voulais souligner, c´est que c´est l´un des rares films où on a fait des suites de qualité...
POur l´arme fatale 4, on est d´accord, ça fait vraiment réchauffé, mais j´ai bcp aimé le 3...
tchao
TU sais, dans le 2° Alien, c´est pas tant le coté bourrin qui me déplait (ca défoule), c´est surtout que "l´esprit Alien" n´y est pas du tout...Le 3 est trop sombre à mon avis (je l´ai en DivX et je vois rien, gammas montés à fond...bon, mon écran est ptet un peu fatigué, j´admet). On retrouve aec le 4 l´esprit Alien donc j´ai beaucoup aimé (et pis c´ets vrai, quel visuel ! )
C´est pas qu´il fasse rechauffé le 4 c´est que....il est pas super quoi... (pis honnetement, je vois mal comment, dans la réalité, mel Gibson (qui a un aussi beau nom que leo Fender....m´enfin bon, bref) peut foutre une trempe à Jet Li ;o)
@ plouche
ouai, il parrait qu´il est nul
moi g vu que le 1 et je le trouvais nul,pas bcp d´action,il clamse un apres un...
comme suite il y a taxi1 et 2 e bientot le 3!si vs aimez pas ca!
Bah heu, tu m´excuses (et surtout tu te sens po insulté hein ! !) Mais j´aime pas taxi, je trouve que c´est le sommet de la beaufitude citadine/banlieusarde (rayer la mention inutile)
Par contre, Alien, le fait qu´ils meurent tous les uns apres les autres, c´est normal, c´est fait expres, c´est pas un jeu d´action c´est une sorte de...survival horror (et puis si vous voyez Alien seulement maintenant, c´est normal que vous ne l´aimiez pas, tout ce qui est dans ce film a été repris dans tous les autres films donc, vous aurez l´impression de l´avoir déjà vu mais en fait c´est ce film qui a inventé le genre : o) Moi je l´ai vu suffisamment tot pour avoir été épaté et en grader un super souvenir)