ocarina of time n´est pas une adaptation de zelda:a link to the past en 3D avec des nouveautés?je le pense tres fort en tt cas!
comme on l´a deja dit,zelda c´est magique,tt est magique!les musiques surtout mais aussi l´univers fantastique ki ns emmene ds un autre univers,on est totalement depaysé et l´on decouvre les choses et notre quete petit a petit,les boss deviennent de + en + difficile a battre,notre inventaire s´aggrandit et les enigmes sympas sans etre trop dures...
pour moi chaque zelda est unique en son genre,comme va ns le prouver une nouvelle fois cette episode sur gc!bcp de gens ki critiquent le cell-shading choisi par miyamoto pour ce nouvelle episode mais c parce que on s´est gave des beaux graphismes sur n64 et je pense que ns pourrons ns fixe que qd on aura joue,malgre que tt le monde sait que cette episode sera un veritable killer-ap!malgre tt je suis tjs un peu perplexe,pourtant je sens cette episode encore + attrayant...c´est difficile a dire comme sensation!
et aussi majorasmask ma decu meme si il etait tres bien avec son systeme de masque,il s´eloignait trop des autres episodes