CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* * * Salon de discussion : ZELDA * * *

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:29:00
    • Salut ***

Voici le but de ce post : Parlons de notre passions pour les ZELDA toutes consoles confondues , posez des questions , echangez vos sites , que pensez vous du cell-shading , Qu´aimez vous dans un zelda ? , Echangez vos histoires ou idées pour les prochains zelda !

Vive Link ! vive zelda ! vive hyrule !

longue vie a ce topics créé par un fan pour des fans

ps : flooders et abruties s´abstenirs ! merci !

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:50:38

ouais ganondorf il est cool et stylé mais bon il ne sera pas dans le prochain zelda sur ngc ! mais que pensez vous de l´annonce d´un zelda avec des graphismes hyper-réalistes sur ngc et qui devrait reprendre totalement l´histoire d´ocarina of times en un peu amélioré ? info ou intox pour vous ? moi je pense info !

stardrawer
stardrawer
Niveau 9
04 juillet 2002 à 11:09:06

ki conbnait une addresse ou télécharger les roms N64 ???

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:13:19

Ha ? tu tiens ta source de qu´elle site nintendo stp ? c´est je pense impossible vu que l´histoire de " the legend of zelda : the legend is reborn " ce déroule avant " ocarina of time " donc Link ne connaissant ganondorf que depuis l´aventures n64 c de l´intox sur ton site !

maintenant il est possibles que nintendo pense a la maniere des final fantasy en se disant pour qu´un zelda marche on mets des quetes , des objets une aventures les meme perso mais dans un monde a chaque fois different ! ce que je veut dire c que dans zelda "a link to the past " link a combattus ganon alors qu´il ne le connaissait pas dans ocarina of time !

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 11:35:24

ok mais je ne sais pas ce que ca vas donner en tt cas sois c une reussite sois c un echec mais pas qq chose entre les deux c impossible !

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:15:54

ocarina of time n´est pas une adaptation de zelda:a link to the past en 3D avec des nouveautés?je le pense tres fort en tt cas!

comme on l´a deja dit,zelda c´est magique,tt est magique!les musiques surtout mais aussi l´univers fantastique ki ns emmene ds un autre univers,on est totalement depaysé et l´on decouvre les choses et notre quete petit a petit,les boss deviennent de + en + difficile a battre,notre inventaire s´aggrandit et les enigmes sympas sans etre trop dures...

pour moi chaque zelda est unique en son genre,comme va ns le prouver une nouvelle fois cette episode sur gc!bcp de gens ki critiquent le cell-shading choisi par miyamoto pour ce nouvelle episode mais c parce que on s´est gave des beaux graphismes sur n64 et je pense que ns pourrons ns fixe que qd on aura joue,malgre que tt le monde sait que cette episode sera un veritable killer-ap!malgre tt je suis tjs un peu perplexe,pourtant je sens cette episode encore + attrayant...c´est difficile a dire comme sensation!

et aussi majorasmask ma decu meme si il etait tres bien avec son systeme de masque,il s´eloignait trop des autres episodes

jijiparto
jijiparto
Niveau 4
04 juillet 2002 à 12:33:36

moi jai trouvé majora tout simplement exelent, presk meilleur que OoT! en tou cas ossi bon!!!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
04 juillet 2002 à 12:38:15

j´avais entendu que ce zelda avec des graphismes space world 2000 serait une mélange de ocarina majora et zelda ura, quand à ce nouvel opus de zelda je l´attendant de pieds ferme, les animations sont superbes !

Delderf
Delderf
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:22:33

[gemini] ton info est fausse rien n´est prévu !

en tt cas je pense que le cell-shading est une meilleur idée que celle des beau graphismes finalement ! car les jeu c fait pour etre dépaysé voir , le soleil aussi brillant que la lumiere des foret belle sans default ! des personnage sans aliazige et toujourstres expressif , etc...

un monde comme dans nos reves quoi , une merveille !

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:33:16

moi j kiffe parce que c un bon jeu d aventures et parce que il y a link

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:37:00

moi j ai pas le GAMACUBE mais j le trouve terrible car les graphismes sont excellent

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:44:31

J´avais une question sur The Legend of Zelda : Majora´s Mask : il faut obligatoirement l´"extansion pack" pour jouer ? ?? Répondez SVP parce je suis un fan et c´est le seul avec lequel j´ai pas encore joué ! !!

PS : il vaut la peine j´espère ?!? (je suppose vu que c´est un Zelda !)

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:46:13

oui j te confirme gars il t l e faut

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:47:40

Bordel ça craint trop ! Ca coute combien ???

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:50:06

je sais pas dans les 30 euros j croit j suis pas sur

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:51:59

c pas grave tu joueura pas c pas grave lol

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:54:20

Pfffffff c chiant... Tu crois que ca vaut la peine ? ?? Parce que a mon avis se sera le dernier jeu que j´acheterais pour ma N64 donc... Je sais pas trop, il est bien ? Il vaut Ocarina of Time ?

Shadow19
Shadow19
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:55:11

Ouais facile a dire tu l´a (je suppose) lol

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:56:34

ta gueul...je m en pas les couill... de ce que tu dit depuis tout a l heure je te raconte des conneries j en sait j ai jamis vraiment aimer la 64

delynot
delynot
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:58:00

le prend pas mal

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube