CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube decoit

neska
neska
Niveau 5
03 juillet 2002 à 17:17:01

J´ai la gamecube depuis le debut , j´ai eu des bons jeux, mais franchement c decevant pour l´instant, je vais me prendre une dreamcast avec plein de jeux , je crois que je m´amuserais plus!
je garde ma gamecube qd meme pour le zelda mais bon...;

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
03 juillet 2002 à 17:19:12

Super alors pourquoi tu l´as acheté ? ???
Faut tester avant en general.....mais bon les tres bons jeux ne vont par tarder

neska
neska
Niveau 5
03 juillet 2002 à 17:21:44

Je l´ai achete car j´ai fais confiance a nintendo qui reste ma marque prefere, mais je sais que je ne serais pas decu a la rentree avec mario resident et zelda, mais bon le debut n´aura pas ete fulgurant en bons jeux!
(vs me direz c com ca sur ttes les consoles...)

Yannouch2
Yannouch2
Niveau 4
03 juillet 2002 à 17:33:35

Ne soyons pas aussi negatif....
Star Wars est joli a regarder et sympa a jouer (difficulte mal dosee mais bon...)
SSBM est rigolo a plusieurs
Waverace est tout de meme bien realise (je consois qu´il faut aimer sa maniabilite....)
Et plein.....d´autres. Je pense que c´est la console nouvelle generation qui demarre le moins mal...

neska
neska
Niveau 5
03 juillet 2002 à 17:35:11

peut etre . ..
J´espere qu´ils nous preparent de belles surprises pour la rentree.

Cruxx
Cruxx
Niveau 7
03 juillet 2002 à 18:23:06

Attendez un peu les gars... je viens de recevoir Resident Evil Rebirth... et c´est TRES beau ! !
Mais alors tres tres beau, fluide, les eclairage de ouf... enfin la claque ! ! Pour l´instant c´est le + beau jeau que j´ai tt consoles confondues... d´accord c´est resident 1, mais ils on vraiment travaille dessus coome des Fous) pas comme sur le 2/3 sur Dream...

J´aime ma cube !!

Peuchavenger
Peuchavenger
Niveau 5
03 juillet 2002 à 18:37:04

Moi je dis que la Gamecube est LA console pour ceux qui adorent les jeux de sport extrème, parce que je ne les compte plus tellement ils sont nombreux!!!
En fait pour moi la Gamecube est LA console pour les vrai Gamers (surtout pour ceux qui sont patiens!!)

kolair
kolair
Niveau 10
03 juillet 2002 à 19:47:45

ben moi je suis nintendo à fond, pourtant je suis tout à fait d´accord. En fait je suis de l´avis de neska. Le lancement n´a pas été fulgurant, surtout si on le compare à la n64 pour laquelle seule le lancement a été fulgurant (c´est après que ça s´est gâté avec des supers jeux mais trop peu nombreux) : lancement en 1997 avec notament mario64, wave race et pilotwings64 : 3 jeux longs, vastes, riches et surtout innovants.

En comparaison, mon luigi auquel je ne joue déjà plus fait pâle figure. Wave race est bien mais n´innove pas.

Mais je ne considère pas mon GC comme une console de gamer. C´est pour moi une "must have" car qui aime les jeux ne peux pas passer à côté de zelda ou starfox (géniaux), mais pour les jeux nécessitant la croix (pas le stick), c´est 0 pointé.

Oui je pense à street fighter, track´n´field et tant d´autres. Qu´ils sortent un arcade stick pour faire mentir (l´idéal) ! ! Pour le moment on voit fleurir dans les boutiques des adaptateurs pur brancher une sony dualshock sur GC (il y en a de touts les marques!), une honte. Il manquerait plus qu´ils les vendent en bundle avec les jeux de baston. Bien que je maintiens que la manette GC est super, son seul point faible (la croix) est énorme.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2002 à 21:57:36

quoi la croix ? elle est mal placée mais sinon ca reste un classique . .. et puis le stick comporte les 8 directions que l´on peut faire avec une croix ...

neska
neska
Niveau 5
05 juillet 2002 à 10:15:38

haha : ok toi tu vas me faire des enchainement precis avec la croix?
laisse moi rire, c un merde cette croix, c une croix nes.( bien qu´e l´epoque je l´aimais bien la petite crois nes!)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy