je sais pas vous mais star wars m a laisse sur le cul, pikmin a done un courant d air frai dans le monde du jeu video, les photos et videos de zelda me font fremir celles de mario me font pluerer celle de metroid me font frissonner
ce type de jeu va marquer le monde du jeu video pedant longtemps et je sent que ces jeux vont me traumatiser comme l avais fait zelda ocarina of time
je pense que nintendo n est pas largue comme aiment bien le dire les pro sony ou microsoft
mais qu il revien a grans pas pour leur prouver le contraire et quoi que vous puissiez penser les jeux gc sortis sont un avant gout (positif) de ce qui arive et je pense que sa va vraiment en valoir de coup
je sais plus trop quoi dire mais les emotions que me procurent ces jeux (et ils sont assez rares en general 3 ou 4 pas generation de console)feront que je serais toujours a fond avec nintendo car ce sont les seul a pouvoir faire un jeu qui peuvent donner un tel effet a celui qui joue apres des annees d attente( moi quand j ai mis la cartouche zelda ds la 64 apres avoir ettendu 4 ans j ai quand meme eu une petite pensse pour miyamoto qui, sans lui, n aurai pas lieu d etre
sa ve rein dire mais les ceux qui sont passionnes comm moi savent de quoi je parle meme si cette lettre est confuse
merci d avoir lu et de reagir (on sait jamais que qq ai lu et me donne raison....)