CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les AVANTAGES de la gamecube

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 20:44:09

elle en a beaucoups:
minidisque ce qui lui permet de rester inviolable
(si le gamecube avait adopté une taille normal, on trouverait des millions de copies et donc nintendo serait obligé de faire monter leur prix).
sont prix particuliérement bas et donc axésible à tous (enfin presque).
sa puissance.
nintendo est le pionner du jeu vidéo, au fil des années ils ont pus s´approprier un savoir inégalable sur les gout des VRAI gamers.
ils ont dans leur joyeuse troupe M.myamoto, inégalable créateur de jeu grace à son immagination débordante et intarrisable( mario, pikmin...)
des personnages particuliérements sélébres!!(mario qui est le personnage le plus connus de notre planéte, et de notre galaxie si tenté qu´il y est une autre forme de vie)
des jeux mitiques annoncé pour notre petit cube adoré (résidente Evil, mario sushine, zelda, métroid prime, et bien d´autre à son palmarès)
des jeux adapté à chaques caractère de gamer: les barbares aimant l´émoglobine:Resident Evil, die hardn métroid prime...
les gamer sympatique qui aime être avec leur famille: mario, sonic...
les gamers qui adorent mêtre à vife leur méninge:
pikmin,monkey ball, et d´autre.
les amateurs de jeux cultes:Zéldan mario,final fantaisy,pso 1et 2,métroid prime(longtemps délaissé par nintendo)...

toutes une panaplies de différents "style de jeux" adapté à chaque individu, alors qui faut le dire, les jeux xbox et playstation innove pas vraiment et leur jeu reste assé plats!!!
donc voila si vous avez d´autre idées qui m´ont échapés n´ésitez pas et croyez moi que y´a beaucoups à faire!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 juillet 2002 à 20:59:35

c clair que pikmin innove

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:00:29

Sony et Micro$oft n´innovent pas beaucoup, et c´est ca qui fait leur réussite.
Ils ne prennent aucun risque, ils sont sur le marché des consoles paske ca rapporte des sous, et uniquement pour ca.

Nintendo est la pour l´argent certes, mais avant tout pour faire plaisir a son "public".

Sinon je dois avouer que Nintendo ayant des jeux inviolables devrai pouvoir baisser le prix de leurs jeux, paske les jeux PS2 qui sont copiables sont au meme prix, alors on se fait avoir la dessus parce qu´on est OBLIGé de payer le prix fort . ..

Nintendo c´est comme tout, y a du bon et du mauvais ...

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 21:44:38

up

Mario_is_small
Mario_is_small
Niveau 7
02 juillet 2002 à 21:54:17

Hum Hum. . . Micro$oft ne prennent pas de risques ?
Admets que mettre une nouvelle console sur le marché c´est un risque !
Personne ne connai leur renommé (en matière de jv) alors ils ont peur de la console, qui est très bien au passage !
Mais bon. . . sony par contre, c´est juste des beau parleurrs !

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 22:56:43

Et les inconvénients tu les oublierais pas des fois pasque y ´en a pas mal quand même.
La gamecube est bon marché mais attention elle ne fait que plate forme de jeux et ne fera jamais lecteur de DVD (enfin personnellement vu que j´ ai déjà un dvd de salon j´ en balance).De plus l´ abscence de disc dur , contrairement à la xbox, oblige à acheter des cartes mémoires.
Aucun jeu n´ est offert ( contrairement à la Xbox).
Ce ci prouve qu´ elle n´ est pas réellement bon marché.
Deuxièmement nintendo est trop sûr de lui et du fanatisme de ses joueurs. Ainsi leurs jeux se font souvent attendre indéfiniment et c´ est rare qu´ ils sortent à la date prévue initialement.
Avant nintendo et rare avaient le monopole de la plateforme mais maintenant les développeurs tiers se sont largement améliorés tant et si bien que mario sunshine a été éclipsé par psychonauts à l´ E3.
Apparemment tu n´ as pas beaucoup joué aux autres consoles parceque les jeux n´ sont pas plats du tout, essaie un p´ tit jet set radio futur et tu verras que ton cube n´ est pas le centre de l´ inovation . Y a de l´ inovation , encore faut- il que d´ un point de vue ludique elle ait un sens or ce n´ est pas toujours le cas: luigi en est un exemple. Vous pensez tous que super smash bros melee innove mais il ne fait qu´ édulcorer le concepte de power stone 2.
D´ accord pikmin innove mais gun valkyrie vous avez essayé ? ?? ça innove dans l´ action grâce à une jouabilité inédite qui offre au joueur une liberté d´ action extraordinaire et c´ est sur Xbox.
Très fanchement la gamecube a du potentiel mais il n´ est pas exploité pour l´ instant et c´ est ça le problème il fait attendre, attendre , attendre que nintendo daigne sortir ses bombes qu´il protège précieusement.

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:26:31

d´abord je crois que tu devrais revoir ton jugement mon cher heyjojo, d´abord pour le lecteur dvd, c´est vraiment de la connerie, pourquoi ne pas faire lave linge ou chiote (ce qui correspondrait bien a la xbox). Nintendo fait des jeux et point barre.
en ce qui concerne le disque dure, si il plante t´es vraiment dans la grosse merde(surtout avec microsophte), alors qu´avec une carte mémoire ca plante? ba pas grave t´en rachée une.
et comme tu dis les jeux se font attendre paceque tout simplement il vont pas faire de la concurence à leur propre jeux tout de même!, et puis c´est mieux d´attendre et d´avoir un bon jeux et attendre que de faire rapide et mal fait (comme ffx, qui aurait pu être hautement amélioré!!! mais sony à voulu faire vite!!!
et puit ne dit on pas "tout vient à point à celui qui sais attendre"?
en ce qui concerne mario qui c´est fait éclipsé par psychonaut, 1 je crois qu´on ne peut pas comparer ces jeux, ca n´a rien à voir et 2 je n´ai vu aucun article relatant les exploits de ce jeu qui m´est inconnu. et frenchement je crois pas que celui ci est dépassé mario sunshine. Dans tout les cas c´est zelda qui a remporté le titre de meilleur jeu à l´E3, zelda qui est un titre de nintendo jusqu´à preuve du contraire.
quand à jet7 radio future, je dois avouer que ce jeu est une pouesse technologique mais cela est produit par séga que, je dois dire, je respécte autant que nintendo!
le gros probléme de x box et playstation, c´est qu´il n´ont aucun amour du jeu, ils ne font même pas leur jeu eux même, n´es pas une évidence de leur infériorité face à nintendo?
je dois avouer que luigi mension n´était pas super, mais frenchement dire que ssbm a copier sur power stone 2, alors escuse moi de dire ca, mais y´a des limites à la connerie!
1ssb est sorti bien avant que power stone 2 et c power stone qui a litéralement copier sur ssb64,
2cette inovation est otalement nintendo!
quant à gun valkirie vu les notes qu´il c´est récolté il aurait été mieux de garder le silence sur ce incroyablement grotesque! mais quand ses bombes sortiront quand tu dis et bien crois moi que le soufle de leur explosion vont radicalement balaillé xbox et sony, bien que ses deux consoles soient bien.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:27:48

Ha ha ha super smash bros existait avant power stone??? jamais entendu une connerie pareille ( enfin si , j´ en ai déjà entendu, vous êtes très forts pour ça sur ce forum). J´ sais plus koi penser de zelda depuis le catastrophique majora´ s mask. C´ est vrai que nintendo a du savoir faire et je suis fan de mario 64 , zelda (ocarina of time), conker et banjo mais les autres développeurs sont biens partis pour faire aussi bien et vu ce qu´ il a pondu le père myamoto avec luigi et pikmin , j´ ai l´ impression qu´ il se fait vieux. Hey tu dis que jet set c´ est du réchauffé mais zelda, mario, metroide, perfect dark , rogue leader, mario party 4 et SURTOUT resident evil c´ est pas du réchauffé ça peut être??? Rez : le shoot musical tu crois qu´ il a été fait par nintendo ? ??
Comme y disent dans le sentier, faut laisser sa chance au produit et forcément si t´ essaie pas de t´ habituer à la maniabilité de gunvalkyrie tu prendras pas ton pied car si elle est délicate , elle permet, néanmoins, lorqu´ elle est maitrisée, des affrontements épiques. Moi aussi j´ peux frimer en parlant des jeux qui sont pas encore sortis: blinx panzer dragoon orta, project ego , halo 2 , morrowind.
Aujourd´ hui l´ inovation c´ est SEGA.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:30:21

C´ est doom 3 le meilleur jeu de l´ E3.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:33:08

Je viens de regarder dans les dates de sortie et j´ ai raison power stone est plus vieux que super smash bros de plus il faut savoir qu´ il existait en arcade avant d´ arriver sur dream.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:35:03

T´ en es réduit à évoquer de vieux préjugés à deux francs. ha le disc dur va planter paske c windows. MOn pauvre la dream marchait avec windows CE et c´ est un modèle de non plantage.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:39:03

Et pour les notes de gun valkyrie j´ te ferai remarquer que votre pikmin chéri n´ a pas non plus semblé remporter tous les suffrages au près des testeurs

Thorh
Thorh
Niveau 8
02 juillet 2002 à 23:40:56

Zelda est le meilleur CONSOLE de l´E3. Et excuse moi mais un jeu peut prendre plus de temps à sortir qu´un autre même si sont developpement à commencer avant.

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:41:14

mais tu plaisantes???
worrowind est une vraie merde sur x box, xbox à souillé le titre de morowind alors qu´il est vraiment géniale sur pc!!!!!!
quand à la maniabilité "délicate", on peut dire que c´est carrément à chier!!!!!!
quand à major asmasque il était super rien à redire, mais les imbéciles comme toi n´ont pas pu déssellé les petites choses qui fesaient de ce jeu un titre superbe et innégalable!!!!!!!!!
et le meilleur jeux de l´e3 reste zelda, alors arrète de fumer!!!!!!
et quand tu balances des infos fausses n´en remet pas une couche ssb64 à innové, par rapport à power stone , d´ailleur les deux n´ont rien à voir dans power stone les protagonistes de la console séga n´était pas pas la quand a power stone, s´était une vraie merde le premier, le deuxiéme était bien mieux!!!!!

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:43:03

et pikmin est super d´ailleur beaucousp de testeur l´ont reconnu, alors arréte de mito comme un gros malade et casse toi de ce forum et va rejoindre x box ok?!!!!!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:45:22

Ouais ben 15 pour une bombe ça me paraîy quand même un peut faible et gun valkyrie a récolté 9/10 sur IGN alors tu vois certains testeurs reconnaissent les inovations d´ autres pas.

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:48:20

Bon apparemment je vais en faire pleurer pas mal en cassant le myth zelda mais pour vous prouver que que j´ ai raison allez voire sur overgame y a un article qui dit: doom 3, grand vainqueur et dans lequel il est écris noir sur blanc que doom 3 est les meilleur jeu de l´ E3.
Zelda est le meilleur jeu CONSOLE.

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:48:56

et pauvre con faut aller voir d´autre magazine que ce put1 de mag, si ton ésprit est bridé la dedans ba t po sorti de l´auberge!!!!!
un bon gamer ne reste pas basé sur une seule source de teste!!!!!!
(et surtout pas sur ton mag de merde)
alors maintenat casse toi de se topic tu me pompe l´air!!!!!!

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:50:56

En ce qui concerne power stone et ssb je parle du fond c´ est à dire du gameplay et pas de la forme.
Super smash bros c´ est power stone avec les bonus en moins et la 3D en moins et avec un système de contabilisation des points different.
Et je le maintiens power stone est plus vieux que ssb.

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
02 juillet 2002 à 23:52:10

je vais te décevoir mais sur gamecube aréna il est écrit noir sur balnc que c´est zelda et tout bon gamer c´est que gamecube aréna une source particuliérement sûre!!!!!!
alors pour la 3e foie casse toi et arrète de pourir ce topic, va dans les INCONV2NIANTS de la gamecube, c´est autre topic avec des cons comme toi, tu verras ca te plairas!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy