En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chemical , ils sont ou les gens?
brisson
Niveau 9
02 juillet 2002 à 18:46:26
Oui , chemical , elles sont ou les bonnes vieilles personnes de ce forum , ct le bon vieux temps , il y a de sa environ 6 mois , je vois plus personne , c triste , elles font quoi , tas des nouvelles?
Halukard
Niveau 8
02 juillet 2002 à 20:07:52
yen a qui sont partis (je pense) car il en avait marre du forum il le trouver trop bidons (au vu de certain topics) ou alors yen a qui taf et puis c les vacances
ChemicalStof
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:32:57
Beaucoup sont partis depuis la sortie de la NGC.
Boss06
Niveau 10
02 juillet 2002 à 21:38:27
arf...qui à résister depuis les 6 mois? Rigil vient encore quelque fois! MisterBlone aussi, enfin y en a encore un peu..