Arf,je viens de voir une vidéo de Driver 3 sur gameone(sur grand écran,c´est tt de même autre chose que sur le PC).Y´a pas à dire....c´est bien moche.
On se croirait à l´époque des débuts de la ps2 avec de l´aliasing partout,j´ai été ébloui par le scintillement ! LOL
Je suis pas convaincu de sa qualité,vraiment pas.
En fait,les annulations des jeux sur gc,je crois pas que ça soit associer aux ventes faibles de la console puisqu´elle se tient avec la xbox,je crois que les éditeurs savent pertinament que leurs jeux se vendront moins que ceux de Nintendo,ils leurs font de l´ombre,les joueurs préfèrent acheter un Zelda,Mario qu´un Driver 3...
C´est bête mais c´est un cercle vicieux tt ça.
Pourtant,y´a une solution,premièrement faire développer les licences Nintendo par les autres,c´est ce qu´on a pu voir: F-zero Gx par Sega,Donkey kong et Star Fox par Namco et y´aura peut être même une licence Nintendo exploitée par Capcom d´ici peu...ou alors dans le sens inverse,Nintendo investi sur un jeu avec l´éditeur tiers: FFcc est issu de la collaboration de Square-Nintendo,MGS tts est issu de la collaboration de Konami-Nintendo,soulcalibur 2 avec une version spéciale comprenant Link.
Bref,les exclues comme Billy Hatcher,Vj,Rebel strike risquent bien de se faire de plus en plus rares...