La Game Cube est moins puissante que le PS2 mais elle est tout de meme GENIALE
En ce moment evidement elle propose pas beaucoup de jeux super... Moi g un jeux pour le moment (Super smash bros melee) et je m´eclate a mort.
Mais je laisse pas ma PS2 indiferrente !!!
Je trouve que nintendo et sony ont tjrs fait de bons produits et je suis triste de ne pas avoir achter la N64 pcq elle avait l´air cool.
La Dreamcast aussi... dommage que ca a fait faillite mais bon sega fait encore des jeux tant mieux !
Ya juste un truc que je blaire pas c´est la Xbox et microsoft ... La Xbox est ptetre la plus puissante mais en attendant ca bug parfois (comme windows) et elle se vend presk pas comparer a la Ps2 ou la Gc !!!
enfin chacun sont style
que la
la game cube est plus puissante que la PS2
que la xbox ne se vende pas c´est pas un argument, faut pas être un mouton à ce point. Moi non plus je l´aime pas à cause de son pad et du manque d´innovation des jeu. Enfin c´est mon avis.
Désolé mais la GC est + puissante que la PS2, j´en sais quelque chose. L´avantage de la PS2, c´est plutôt d´avoir des centaines de jeux dispo et même certains pas cher en collection platinum (re, tekken, ridge...). Graphiquement elle se fait vieille chez sony (clipping et plaquage des textures se voient trop), mais ça empêche pas un jeu d´être fun.
Les jeux GC pas super ?? Joue à fond à ceux qui sont dispos et tu devrais changer d´avis. Je vais pas redonner tous les titres (monkey...etc...) mais c clair qu´ils sont cool ces jeux.
je suis pas d´accord avec toi barry il ne se chamailller pas ils avaient une discution avec des argument ce qui est rare pour ce genres de topics
alors il faut en profiter (pour faire quoi je sais pas mais bon ![]()
ouais deso mais javais lu hier (letait tard alors jai ptetre po tous capter) que la GC etait moins puissante que la PS2 dans certaine categorie et que donc elle serait pas dans la guerre des consoles contrairement a la Xbox et a la ps2
mais la GC est faite pour ceux qui veule vraiment samuser ca c vrai je trouve.
La ps2 ca a l´air plus serieux mais bon l´habit fait pas le moine...
mais juska a hier je pensais ossi que la GC etait plus pouissant mais zavez ptetre raison je relirai.
enfin pour moi y font tous les 2 des jeux super et sur xbox cki est con cest que la plupart des jeux (sauf exception comme HALO) sont deja sur pc ou autres consoles...
la xbox plante? elle a des bugs? ben merde alors,la mienne n´a jamais eu le moindre probleme!
c´est etrange,ceux qui n´ont pas de xbox sont les seuls a savoir qu´elle bug!
c´est nouveau ca, la GC moins puissante que la PS2, on en apprend tous les jours
)
MDR !!!!!!!!!!!!! LA GC MOINS PUISSANTE QUE LA PS2 !!!!!!!!!!! LLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
moi je vois vraiment pas la ps2 faire tourner un zelda ou un metroid !!!!
pikmin et les autres jeux ne peuvent pas etre comparé aux jeux ps2,c´est un style special! on verra dans quelques mois quand les jeux d´aventure et action seront la.
Moi j´ ai pas plus de bugs sur xbox que sur les autres consoles.C´ est normal qu´ une console crash parfois , même la N64 crashait parfois .J´ crois que seule ma dreamcast n´ a jamais bugguée.
ben c´est la meme generation de consoles!on va pas exploser la ps2 comme ca!
on a pas vu la differance ps2 dream au debut!
comme je dit,pour la dream,tu a vu une difference avec la ps2? et non!
Mouai...c flou tout ca!
barrymachin si tu prenais le temps de lire les posts tu pourrais à ton tour en poster des intéressants. Le tien n´a servi qu´à démontrer que tu n´as pas lu ou pas compris, j´ai passé l´âge de jouer à la guerre des consoles.
Sinon, au niveau graph c clair que la défunte dream n´a rien à envier aux consoles actuelles. Le seul problème qu´elle m´a posé c´est le foot : + de 20 jeux et aucun de bien (à part vs2 bien sûr). Pour tout le reste c´était cool : tomb raider était là, street fighter aussi (contrairement à n64), house of the dead... et surtout t´avais 200 jeux gravés en 1 week-end (oui je sais c pas bien mais bon...j´en ai acheté aussi).
La N64 je trouve qu´elle a encore ce petit quelque chose qui fait que je ne peux pas la revendre, c´est la seule qui m´apporte ces sensations (pilotwings, mario64 (terrible!) et d´autres ... Par contre zelda je le préfère sur snes.
Auj la plus puissante c clair que c la xbox, ses graph sont les meilleurs et de loin, pourtant elle m´attire pas. Si ils sortent FF, RE, VS et même Donkey de chez Rare dessus (et ce genre de jeux), je serai bien capable d´en acheter une ![]()
Mais pas pour jet set ou doa3.
Je pense que la PS2 est a fond.
La GC ne fait que commencer et elle est deja sup graphiquement a la PS2!
C´est l´un des raison pour laquelle je lui fait confiance!
enfin faisons gaffe quand même car la n64 était supérieure à la psx, et pourtant pour les acheteurs de n64 (dont je faisait partie), valait mieux pas avoir revendu sa psx mais plutôt garder les 2.
Ceux qui ont vécu cette sombre époque savent de quoi je parle, les sorties de jeux n64 au compte-goutte, rien à se mettre sous la dent de longs mois et pour cause tous les éditeurs tiers s´étaient barrés (square, capcom, enix, EA, etc...). Fallait attendre que Nintendo ou Rare finisse de développer.
Le top c´était : aventure, plateforme et autres spécialités nintendo : sur ma N64.
Sport, baston, voiture : sur psx. Malheureusement je l´avais revendu. Arghhhh
bien sur que l´aliasing a a voir avec la puissance puisque ça fait parti des rendus graphiques de base que la console doit gerer pour avoir un apercu visuel agréable (comme autre). l´anti aliasing est couteux en temps calcul donc si aliasing il y a c qu´il a fallu economiser de la puissance pour autre chose...
PS je ne suis pas sur que la GC ne soit pas exempt d´aliasing.
bon moi javais lu cke jvous avais dit sur :
http://www.cubenation.com/voir_dossier.php?dossier=spet
ech
Ils dise ossi que une PS2 a la puissance (officiellement, mais la réalité en est loin) de faire tourner des scènes de 75 millions de polygone/sec (le maximum atteint par un jeu PS2 est à 8 millions de polygones/sec)
enfin moi jadore autant ma GC que ma PS2 et je n´ai rien a leur reprocher
Au premier coup d´oeuil je pense pas non plus que la Ps2 ou la Gc soit plus puissantes lune que lautre mais jai lut certains truc sur le net alors si vous avez des adress ou ils disent le contraire donnez les moua plize
Par contre il est aussi possible que la gc soit plus puissante que la Ps2 (reste a voir dans le futur) quand on voit certains jeux comme Biohazard qui pour moi est NICKEL et mm pluss point de vue graphique
Jpense que les consoles qui en valent vraiment la peine pour le moment sont la Ps2 la GC et la GBA (malgre que cette derniere a beaucoup de jeu pourri mais aussi certains excelent quand je voit golden sun que jai po encore acheter mais je vais vrement pas tarder avant le 2)
PS : Au passage si quelqu´un a SSBM en GC qui a reussi a faire le home run de plus de 450 m , pourrait il m´expliker clairement cmt il a fait? pcq bon moi ca menerve jarrive pas a pluss que 330 avec ganondorf ![]()